Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
On dit aux jeunes d'être prudents
+8
iris
éric 27
MICHMUCH
tof
Pierre89
Medard86
dgé
hermine 22
12 participants
On dit aux jeunes d'être prudents
Et on se fait couper la route sur un rond point par un papy ce matin à 9h00.Il etait peut-être pas désaoulé,j'ai pilé il est passé à 50cm du nez de ma voiture.Je sais même pas si il m'a vu.
2015 commence bien
2015 commence bien
Invité- Invité
Re: On dit aux jeunes d'être prudents
ca peut arriver a tout moment de la journée
hier a l'entrée de st Brieuc c'est la voiture qui suivait celle de ma femme qui a tranformé en toupie celle qui était sur le rond point
jeune ou vieux ,elle ne sait pas
hier a l'entrée de st Brieuc c'est la voiture qui suivait celle de ma femme qui a tranformé en toupie celle qui était sur le rond point
jeune ou vieux ,elle ne sait pas
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
laurent53 a écrit:Et on se fait couper la route sur un rond point par un papy ce matin à 9h00.Il etait peut-être pas désaoulé,j'ai pilé il est passé à 50cm du nez de ma voiture.Je sais même pas si il m'a vu.
2015 commence bien
rien d'anormal, il a appliqué la priorité à droite, faut l'excusez
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
j'ai fait des tonneaux un janvier en allant bosser,j'ai pris une vache sur le capot en rentrant d'un révéillon,c'est une periode à risque pour moi,le temps des fêtes.
Invité- Invité
laurent53 a écrit:j'ai fait des tonneaux un janvier en allant bosser,j'ai pris une vache sur le capot en rentrant d'un révéillon,c'est une periode à risque pour moi,le temps des fêtes.
deux bonnes raisons de rester a la maison pendant cette période
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
les femmes aussi, et là, y'a pas d'age
000
nan mais je parle des jeunes parce qu'on en a 25 à la ferme qui sont ronds comme des queues(enfin pas tous) de pelles mais qui n'ont pas pris de risques en voiture.
Invité- Invité
laurent53 a écrit:nan mais je parle des jeunes parce qu'on en a 25 à la ferme qui sont ronds comme des queues(enfin pas tous) de pelles mais qui n'ont pas pris de risques en voiture.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
dgé a écrit:laurent53 a écrit:Et on se fait couper la route sur un rond point par un papy ce matin à 9h00.Il etait peut-être pas désaoulé,j'ai pilé il est passé à 50cm du nez de ma voiture.Je sais même pas si il m'a vu.
2015 commence bien
rien d'anormal, il a appliqué la priorité à droite, faut l'excusez
Il n'y a pas de priorité a gauche sur un rond point au sens de la priorité a droite. C'est bien d'ailleurs strictement les mêmes règles que sur tout autre endroit de la route qui s'appliquent .
Le papy de laurent a grillé un cédez le passage...
Invité- Invité
laurent53 a écrit:mon aniversaire c'est le jour de l'apéro du SIMA
Tu pourrais donc modifier ta date dans ton profil puisqu'on va te le souhaiter aujourd'hui
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Tu as un doute perso ?Medard86 a écrit:laurent53 a écrit:nan mais je parle des jeunes parce qu'on en a 25 à la ferme qui sont ronds comme des queues(enfin pas tous) de pelles mais qui n'ont pas pris de risques en voiture.
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
t'é trop vieux
000
C'est ce que je dis toujours!!! faut se méfier des papys à casquette !!!! Je suis sure qu'il avait une casquette le tien
Invité- Invité
Anestel a écrit:C'est ce que je dis toujours!!! faut se méfier des papys à casquette !!!! Je suis sure qu'il avait une casquette le tien
et moi, les bonnes femmes qui ont la tête dans le cul!
000
Pareil pour un beau-frère de ma fille il y a quelques années à Noël, il rentrait du boulot le matin du 25 Décembre et un papy avec un gros 4x4 n'a pas vu que la voiture de devant etait arrêtée au stop!! Résultat 4 blessés et un coup du lapin avec endommagement irréversible des terminaisons nerveuses.
Cela fait 5 ans et Mickaël souffre en permanence, même avec une pile implantée qui lui envoie des stimuli aux nerfs endommagés. Il ne reprendra jamais son boulot normalement et sa vie est un enfer...il a 37 ans !!
Cela fait 5 ans et Mickaël souffre en permanence, même avec une pile implantée qui lui envoie des stimuli aux nerfs endommagés. Il ne reprendra jamais son boulot normalement et sa vie est un enfer...il a 37 ans !!
Invité- Invité
Ils sont légion....laurent53 a écrit:Tu le connais?
Je me méfie d'eux comme de la peste
Invité- Invité
dgé a écrit:Anestel a écrit:C'est ce que je dis toujours!!! faut se méfier des papys à casquette !!!! Je suis sure qu'il avait une casquette le tien
Invité- Invité
alaindesalpes a écrit:Pareil pour un beau-frère de ma fille il y a quelques années à Noël, il rentrait du boulot le matin du 25 Décembre et un papy avec un gros 4x4 n'a pas vu que la voiture de devant etait arrêtée au stop!! Résultat 4 blessés et un coup du lapin avec endommagement irréversible des terminaisons nerveuses.
aie aie,c'est moins marrant.
Invité- Invité
il y avait une voiture sur le dos dans le fossé en pleine ligne droite ce matin pas loin de la ferme, ça faisait pas longtemps mais un seul dedans et pas de degats autre que materiel. ils m'ont dit qu'ils se debrouillaient. ce midi voiture plus là.
je suppose que c'est la fatigue... mais quand il y a d'autres vehicules, ça peut laisser des traces. j'essaie de toujours garder ça en tete.
je suppose que c'est la fatigue... mais quand il y a d'autres vehicules, ça peut laisser des traces. j'essaie de toujours garder ça en tete.
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:dgé a écrit:Anestel a écrit:C'est ce que je dis toujours!!! faut se méfier des papys à casquette !!!! Je suis sure qu'il avait une casquette le tien
tien jackqy a changé de couleur et sa moto aussi
faudrait lui mètre en avatars
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
mince tu les a reconnu!! pourtant on voit pas la tete de cycyne et c'est flouté expres pour pas avoir de proces.
mais les admins doivent avoir le droit de leurs mettre en avatars...
mais les admins doivent avoir le droit de leurs mettre en avatars...
Invité- Invité
j'ai travaillé cette nuit, et bien ce n'est pas beau à voir, vu un autostop ,qui s'est faché avec sa femme, deux jeunes filles qui roulait avec une voiture accidentée et casiment à poil dans la voiture, des voitures en panne seche, ect ...
à si, j'oubliais, un tracteur à 3 heures du matin qui travaillait en pleine dans un couvert végétal, bizarre !
à si, j'oubliais, un tracteur à 3 heures du matin qui travaillait en pleine dans un couvert végétal, bizarre !
éric 27- + membre techno +
eure
éric 27 a écrit:j'ai travaillé cette nuit, et bien ce n'est pas beau à voir, vu un autostop ,qui s'est faché avec sa femme, deux jeunes filles qui roulait avec une voiture accidentée et casiment à poil dans la voiture, des voitures en panne seche, ect ...
Le tracteur ,c'était dgé ,dépité de n'avoir pas trouvé une bonne femme avec la tète dans le c.l !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Ah alors si Iris s'y met aussi ... c'est pas gagné pour ce pauvre dgé !
Invité- Invité
Il nous manquait une femme pour assurer un début de parité dans le groupe des zomis
Invité- Invité
laurent53 a écrit:mon aniversaire c'est le jour de l'apéro du SIMA
lol !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
laurent53 a écrit:j'ai fait des tonneaux un janvier en allant bosser,j'ai pris une vache sur le capot en rentrant d'un révéillon,c'est une periode à risque pour moi,le temps des fêtes.
Les vaches qui reviennent de réveillon, on est jamais assez prudent.
En plus elle circule sans phare.
GL- + membre techno +
Assis
surtout sans gyro !
ddditsch59- + membre techno +
nord
ddditsch59 a écrit:surtout sans gyro !
Le gyro, on ne sais jamais ou le brancher.
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:ddditsch59 a écrit:surtout sans gyro !
Le gyro, on ne sais jamais ou le brancher.
ds l'cul
Invité- Invité
000
c est là que la méthanisation produit du courant ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:c est là que la méthanisation produit du courant ....
j'ai jamais vu autre chose que des flamme, sortir de là
000