Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Aurillac
Aurillac
Qui pourrait me donner des adresses de bonnes tables à Aurillac ainsi que Clermont Ferrand ?
J'y vais la semaine prochaine et tant qu'a faire autant bien manger
J'y vais la semaine prochaine et tant qu'a faire autant bien manger
Pit- + Membre Accro +
Hainaut, Belgique
Re: Aurillac
guy37 a écrit:au milieu il y a chamb voit avec lui
Il n'est pas encore remis de son réveillon
Informations
Nombre d'amis : 3
Dernière visite : Mer 31 Déc 2014 - 3:21
je vais préparer un casse croute du coup
Pit- + Membre Accro +
Hainaut, Belgique
De retour d'une très belle région. Finalement je n'ai pas dû préparer le casse croûte il y avait de quoi faire sur place.
Entrecôte de salers et aubrac, truffade bien consistante, rognon de veau, foie gras, saucisson, jambon séché, Cantal et Salers fermier accompagné de vin du coin didju que c'était bon
Le champ des vignes et Le bistrot du boucher sont à découvrir (pas eu le temps de tester beaucoup d'autres restos)
Petite visite à la crèmerie Leroux et la fromagerie Bonal pour quelques achats avant de rentrer.
J'y retourne début mars pour 2 semaines environ (Issoire et Moulins-Yseure) et j'aimerais visiter une ferme fromagère si possible. Y aurait t il un producteur du coin dans la salle ?
Entrecôte de salers et aubrac, truffade bien consistante, rognon de veau, foie gras, saucisson, jambon séché, Cantal et Salers fermier accompagné de vin du coin didju que c'était bon
Le champ des vignes et Le bistrot du boucher sont à découvrir (pas eu le temps de tester beaucoup d'autres restos)
Petite visite à la crèmerie Leroux et la fromagerie Bonal pour quelques achats avant de rentrer.
J'y retourne début mars pour 2 semaines environ (Issoire et Moulins-Yseure) et j'aimerais visiter une ferme fromagère si possible. Y aurait t il un producteur du coin dans la salle ?
Pit- + Membre Accro +
Hainaut, Belgique
Tu as l AAEXA à aurillac ,là tu peux bouffer gratos avec tout ce qu il nous pique!
Invité- Invité
Pu...n !!! C'est bien le moment de voir le sujet !!!
Désolé Pit, on aurait pu essayer de se voir, fallait crier plus fort aussi pour que je t'entende !!!
Désolé Pit, on aurait pu essayer de se voir, fallait crier plus fort aussi pour que je t'entende !!!
Invité- Invité