Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169973 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ils quittent la france
+12
bastien
Robust
dgé
oli
bingo
pig
PatogaZ
Peccadille
centkght
hermine 22
Le Mecreant
carlo s
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
ils quittent la france
de plus en plus de juifs quittent la france je trouve sa inquiétant
Invité- Invité
Re: ils quittent la france
comme avant le 11 septembre ......
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
En Israêl l'économie tourne et l'optimisme règne. En plus il fait beau.
Invité- Invité
Fabius, Manu, et Sarko partent quand ?
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/le-depart-des-juifs-de-france-vers-israel-a-double-en-2014_1636938.html
Invité- Invité
je ne pense pas qu'il n'aimait pas la France
il ne le criait pas sur les toits si c'est le cas
ceux qui le disent ,ne semble pas s'en aller par contre
il ne le criait pas sur les toits si c'est le cas
ceux qui le disent ,ne semble pas s'en aller par contre
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
peut etre sentent t'ils arriver un mouvement important d'antisémitisme ?
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
centkght a écrit:peut etre sentent t'ils arriver un mouvement important d'antisémitisme ?
oui je le pense aussi
Invité- Invité
Un commentaire de lecteur:
Il est normal que les juifs quitte les pays arabes!!!
Il est normal que les juifs quitte les pays arabes!!!
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Le Mecreant a écrit:Fabius, Manu, et Sarko partent quand ?
eux ils sont protégés pas les autres .
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:Le Mecreant a écrit:Fabius, Manu, et Sarko partent quand ?
eux ils sont protégés pas les autres .
???
Invité- Invité
ok,mais Manu,c'est Valls? il est d'origine catholique,non?meme si je m'en fout...
Invité- Invité
laurent53 a écrit:ok,mais Manu,c'est Valls? il est d'origine catholique,non?meme si je m'en fout...
son épouse .
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:de plus en plus de juifs quittent la france je trouve sa inquiétant
les juifs sont un peuple qui a un instinct de survie très fort , c' était déjà comme ça du temps de Moïse qui écarta les flots de la mer rouge pour emmener le peuple d' Israël , c' était pas hier , pourtant
si ils s' en vont , c' est que ça sent le boudin
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
C'est sûr, c'est pas comme s'ils étaient en guerre depuis quarante ans !!Béret vert a écrit:En Israêl l'économie tourne et l'optimisme règne. En plus il fait beau.
Invité- Invité
si alain : entreprises de pointe et bon moral source israëlite
Invité- Invité
bon maintenant j'ai entendu aussi qu'il n'y avait aucune stat ......
.......sur ceux qui rentrent faute d'avoir trouvé un boulot....!!!!
.......sur ceux qui rentrent faute d'avoir trouvé un boulot....!!!!
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
c'est incroyable le nombre de startup qui voient le jour en israel en ce moment
et ils ont compris que y'avais plus d'argent a faire en france ni assez "d'avantages" depuis que la suisse a coter a ouvert ses livres de compte ....
et ils ont compris que y'avais plus d'argent a faire en france ni assez "d'avantages" depuis que la suisse a coter a ouvert ses livres de compte ....
bingo- + membre techno +
normandie
Qu'il y ait des entreprises de pointe, j'en suis bien convaincu mais que la population ait le moral alors que les missiles du Hamas tombent, j'ai un peu plus de doute, surtout que les espoirs d'une paix durable s'éloignent de plus en plus et que la région est une des poudrières potentielles parmi les plus inquiétantes au monde...je souhaite bien évidemment me tromper lourdement102 eme d infanterie a écrit:si alain : entreprises de pointe et bon moral source israëlite
http://www.ladepeche.fr/article/2014/07/12/1917510-pendant-shabbat-la-guerre-continue.html
lire aussi le journal de Danielle Kriegel dans le Point
Invité- Invité
Pour ma part, je m'abstiendrais de commentaire désobligeant sur l'exil des juifs en rappelant que de leur point de vue,le retour vers la terre promise est sinon une obligation, au minimum un objectif religieux depuis la destruction du temple de Jerusalem en 70 de notre ère.
Pour Manu je faisais allusion a son épouse, et a son engagement non dissimulé envers le judaïsme, et la je parle bien de l'aspect religieux voire racial et non de la politique de l'état d'Israel.
Pour Manu je faisais allusion a son épouse, et a son engagement non dissimulé envers le judaïsme, et la je parle bien de l'aspect religieux voire racial et non de la politique de l'état d'Israel.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
mais qu'est ce que certains peuvent etre naîf...................israêl , depuis 40 an s à toujours été en guerre contre le hamas , le ezbolah et bien d'autres groupuscules islamistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les poudrières , parlons en !! c'est a grand coup de milliards de dollar que nos dirigeants déboulonnent les seules personnes qui arrivaient à contenir les régimes islamistes montants et subventionnés par des états riches en devises pétrolières ..................
c'est pour cela également que l'on se retrouve avec désormais des CARGOS remplis de réfugiés !!!!!!!!!!
mais bon dieu, ouvrez les yeux ,on ne pourra jamais acceuillir toute la misère du monde , mis à part si nos dirigeants cherchent à déplacer dans l'avenir les conflits ethniques en europe......
les poudrières , parlons en !! c'est a grand coup de milliards de dollar que nos dirigeants déboulonnent les seules personnes qui arrivaient à contenir les régimes islamistes montants et subventionnés par des états riches en devises pétrolières ..................
c'est pour cela également que l'on se retrouve avec désormais des CARGOS remplis de réfugiés !!!!!!!!!!
mais bon dieu, ouvrez les yeux ,on ne pourra jamais acceuillir toute la misère du monde , mis à part si nos dirigeants cherchent à déplacer dans l'avenir les conflits ethniques en europe......
Invité- Invité
agri37 a écrit:mais qu'est ce que certains peuvent etre naîf...................israêl , depuis 40 an s à toujours été en guerre contre le hamas , le ezbolah et bien d'autres groupuscules islamistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1000
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
a peine débarqués , la seule chose qui compte pour eux ..................rejoindre la france , l'angleterre où l'allemagne ......................
pourquoi pas la hongrie , la pologne , la roumanie ?????????????????????
Invité- Invité
tu ne parles plus des juifs là, c'est ceux d'afrique
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
je fais allusion aux deux cargos arrivés en italie , dgé ..............
Invité- Invité
mais faut bien l'écrire, tu sais bien, des membres prennent tous les raccourcis possible pour te dilapider tes dires ici
et pour ce qu'on s'est dit ce matin, tu vois, j'ai pas pu me retenir longtemps
et pour ce qu'on s'est dit ce matin, tu vois, j'ai pas pu me retenir longtemps
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Le Mecreant a écrit:Pour ma part, je m'abstiendrais de commentaire désobligeant sur l'exil des juifs en rappelant que de leur point de vue,le retour vers la terre promise est sinon une obligation, au minimum un objectif religieux depuis la destruction du temple de Jerusalem en 70 de notre ère.
De nos jours il y a très peu de juifs qui respecte les 613 commandements.
Désolé de te (vous) décevoir, mais hormis quelques cas isolés, l'exil des juifs Français est purement FISCAL .
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Si le retour à la terre promise avait été une priorité, ils auraient eu largement le temps de le faire depuis la chute de l'empire romain. ^^Le Mecreant a écrit:Pour ma part, je m'abstiendrais de commentaire désobligeant sur l'exil des juifs en rappelant que de leur point de vue,le retour vers la terre promise est sinon une obligation, au minimum un objectif religieux depuis la destruction du temple de Jerusalem en 70 de notre ère. (...)
Invité- Invité
Robust a écrit:Le Mecreant a écrit:Pour ma part, je m'abstiendrais de commentaire désobligeant sur l'exil des juifs en rappelant que de leur point de vue,le retour vers la terre promise est sinon une obligation, au minimum un objectif religieux depuis la destruction du temple de Jerusalem en 70 de notre ère.
Désolé de te (vous) décevoir, mais hormis quelques cas isolés, l'exil des juifs Français est purement FISCAL .
purement fiscal; je le pense aussi
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
bastien a écrit:Robust a écrit:Le Mecreant a écrit:Pour ma part, je m'abstiendrais de commentaire désobligeant sur l'exil des juifs en rappelant que de leur point de vue,le retour vers la terre promise est sinon une obligation, au minimum un objectif religieux depuis la destruction du temple de Jerusalem en 70 de notre ère.
purement fiscal; je le pense aussi
vu celui que je connais surtout l avenir du pays et pas le fisc enfin des que l on parle des juifs .
Invité- Invité
,[quote="agri37"]a peine débarqués , la seule chose qui compte pour eux ..................rejoindre la france , l'angleterre où l'allemagne ......................
pourquoi pas la hongrie , la pologne , la roumanie ?????????????????????[/quote
Dans ces pays tu bosse pas tu crève de faim ,la manne "social" c est pas pour eux
pourquoi pas la hongrie , la pologne , la roumanie ?????????????????????[/quote
Dans ces pays tu bosse pas tu crève de faim ,la manne "social" c est pas pour eux
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
agri37 a écrit:a peine débarqués , la seule chose qui compte pour eux ..................rejoindre la france , l'angleterre où l'allemagne ......................
mode HS sur ce fil (pardon), en Pologne pas de social, même pour les polonais qui sont dans la mouise, et il y en a un paquet, mais eux ils se bougent et bougent, ils bossent et trouvent du taf, toute l'EU de l'ouest apprécie une mentalité de bosseur. J'étais avec des polonais il y a très peu, pas de muzz pas de noirs, et sont très contents ainsi...et comme ils sont un minimum nationalistes...( voir aussi l'actu avec l'est de l'Allemagne)
pareil ils sont surpris de ne voir aucun français autour d'eux pour le boulot quand ils sont à l'étranger, ils cotoient pleins de nationalité mais pas de français...
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
102 eme d infanterie a écrit:maintenant vous avez compris pourquoi certains partent !
pas mal de couches de la société doivent y penser
peut franchiront le pas a mon avis ,les obstacles sont nombreux ,moins chez les jeunes
ils ne nous restent plus qu'une choses a faire
ne pas se laisser monter sur les pieds
au fait ,ils sont passé ou les écolos ,avec leurs idées a la con
bretagne
J'ai retrouvé ça du mois d'aout:
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
PatogaZ a écrit:102 eme d infanterie a écrit:de plus en plus de juifs quittent la france je trouve sa inquiétant
les juifs sont un peuple qui a un instinct de survie très fort , c' était déjà comme ça du temps de Moïse qui écarta les flots de la mer rouge pour emmener le peuple d' Israël , c' était pas hier , pourtant
si ils s' en vont , c' est que ça sent le boudin
ah merde
ils ont écarté la méditerranéenne et on en a même pas parlé au 20 h ?
Invité- Invité
ceux qui étaient otages a la porte de Vincennes parlent de retourner en Israël , ce serait moins dangereux qu'en France
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
centkght a écrit:ceux qui étaient otages a la porte de Vincennes parlent de retourner en Israël , ce serait moins dangereux qu'en France
surtout moins dangereux qu'a paris et dans les grandes villes ou s'agglutinent la faune et la flore
ailleurs ca va encore
sinon, qu'ils les gardent leurs racailles et nous on garde nos nitrates
bretagne
Belle prémonition 102 e102 eme d infanterie a écrit:maintenant vous avez compris pourquoi certains partent !
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1