Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche nostalgique clayson
+2
Titi
coublucq
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Moissonneuses
Page 1 sur 1
recherche nostalgique clayson
Je mets en vente ma clayson 133 de 1967 par manque de place et parce que j' ai trouvé une petite coupe pour mon axiale avec tout l' intérieur. Elle me fait deuil aussi je cherche quelqu' un qui la maintiendra en vie. je vous mettrai des photos.
coublucq- + membre techno +
64300 labeyrie
Re: recherche nostalgique clayson
J'ai vendu ma columbus qui était aussi de 67 il y a une quinzaine d'années, maintenant je regrette.
Il faut garder ce patrimoine agricole.
Il faut garder ce patrimoine agricole.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Mon père à toujours sa M135, il ne veut pas s'en séparer, elle tourne encore un peu tous les ans
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
en 1965 j'ai commencé l'eta battage avec çà !!!!!!coublucq a écrit:Je mets en vente ma clayson 133 de 1967 par manque de place et parce que j' ai trouvé une petite coupe pour mon axiale avec tout l' intérieur. Elle me fait deuil aussi je cherche quelqu' un qui la maintiendra en vie. je vous mettrai des photos.
Papy 26- + membre techno +
26120
marindodouce29 a écrit:t'as pas une asso de vieux matos pres de chez toi???
non et au contraire je voie beaucoup de ces vielles bécannes qui finissent à 150 euros/tonne...mais on ne peut les racheter toutes.
64300 labeyrie
coublucq a écrit:Je mets en vente ma clayson 133 de 1967 par manque de place et parce que j' ai trouvé une petite coupe pour mon axiale avec tout l' intérieur. Elle me fait deuil aussi je cherche quelqu' un qui la maintiendra en vie. je vous mettrai des photos.
J'ai eu la même , mon père la acheté en 81 , (avant c’était une MF 68) bonne machine robuste , moteur deutz 6 cylindres. Vendu en 1993 au concessionnaire qu'il la revendu a un agri qui lui a mis des becs a maïs 4 rangs et qui a tourner encore 6 ans avec.
vulpin- + membre techno +
oise
Bonjour , je serais amateur de ta bécane, car j'en ai déjà une et aucune panne.
Mais pour aller plus vite j'en voudrais une deuxième.
Mais tu es un peu loin?
Mais tu es un peu loin?
jbdagri- + Membre Accro +
dour
bonjourjbdagri a écrit:Bonjour , je serais amateur de ta bécane, car j'en ai déjà une et aucune panne.
Mais tu es un peu loin?
je suis toujours vendeur mais j' aimerais récolter mon soja avec encore cette année....à voir
64300 labeyrie
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Moissonneuses
Page 1 sur 1