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    Message par jean baptiste Dim 4 Jan 2015 - 21:32

    je dis probleme, mais peut etre es ce normale?

    a froid 5/10min apres avoir demarer, je trouve qu il a du mal avec l hydraulique: quand je veut allonger ou raccourcir le bras c est tres long a commencer( entre le moment ou je pousse la molette sur le pommeau,et le moment ou le bras bouge) de meme pour lever ca va mais quand je veut rabaisser et bien defois il ne veut pas ou alors seulement au bout de 30s. C est bizzard.

    De quoi cela peut il venir?
    C est un mlt 735 de 2008 il a 4500h


    jean baptiste
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    Message par Invité Dim 4 Jan 2015 - 21:35

    30 sec pour baisser c'est pas normal, même à froid....

    Vidange filtres et niveau d'huile à jour??? :réfléchi

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    Message par Invité Dim 4 Jan 2015 - 21:44

    achete celui à erwin, aucun probleme pour faire monter le bras et le reste sur le sien : rr

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    Message par -Ch- Dim 4 Jan 2015 - 21:48

    marindodouce29 a écrit:achete celui à erwin, aucun probleme pour faire monter le bras et le reste sur le sien : rr

    +1 :86:sur celui à erwin le bras s'allonge très vite .
    Mais à quelle vitesse est ce qu'y redescend??????????? :réfléchi
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    Message par Invité Dim 4 Jan 2015 - 21:51

    les mouvements une fois lancé te semble t il se faire normalement niveau rapidité??

    je dirai presque plus un probleme d'info qu'arrive pas, donc electrique

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    Message par Invité Dim 4 Jan 2015 - 21:55

    marindodouce29 a écrit:les mouvements une fois lancé te semble t il se faire normalement niveau rapidité??

    je dirai presque plus un probleme d'info qu'arrive pas, donc electrique
    Corrigeaient moi si j'dis une conn...ie mais je crois pas que ça soit électrique pour lever/baisser mais plutôt des flexibles basse pression, électrique c'est le bras et la fonction du godet

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    Message par Invité Dim 4 Jan 2015 - 22:09

    ah oui peut etre me suis baser sur l'allongement de bras...
    c'est peut etre donc un soucis sur le circuit de commande basse poression

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    Message par Invité Dim 4 Jan 2015 - 22:13

    marindodouce29 a écrit:ah oui peut etre me suis baser sur l'allongement de bras...
    c'est peut etre donc un soucis sur le circuit de commande basse poression
    Non,car le bras déconne aussi  langue  t'écoutes un peu ce qu'on te dis??  : rr

    Moi j'pencherai pour huile et/ou filtre ou crépine dégueu ou pompe hs 63

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    Message par Invité Dim 4 Jan 2015 - 22:21

    jean baptiste a écrit:je dis probleme, mais peut etre es ce normale?

    a froid 5/10min apres avoir demarer, je trouve qu il a du mal avec l hydraulique: quand je veut  allonger ou raccourcir le bras c est tres long [color:99ff=#ff0000]a commencer( entre le moment ou je pousse la molette sur le pommeau,et le moment ou le bras bouge)  de meme pour lever ca va mais quand je veut rabaisser et bien defois il ne veut pas ou alors seulement au bout de 30s. C est bizzard.

    De quoi cela peut il venir?
    C est un mlt 735 de 2008 il a 4500h



    63
    et toi rififi, t'ecoute??

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    Message par Invité Dim 4 Jan 2015 - 22:30

    marindodouce29 a écrit:
    jean baptiste a écrit:je dis probleme, mais peut etre es ce normale?

    a froid 5/10min apres avoir l'allongement du e trouve qu il a du mal avec l hydraulique: quand je veut  allonger ou raccourcir le bras c est tres long [color:eddd=#ff0000]a commencer( entre le moment ou je pousse la molette sur le pommeau,et le moment ou le bras bouge)  de meme pour lever ca va mais quand je veut rabaisser et bien defois il ne veut pas ou alors seulement au bout de 30s. C est bizzard.

    De quoi cela peut il venir?
    C est un mlt 735 de 2008 il a 4500h



    63
    et toi rififi, t'ecoute??
    Bah oui je persiste!!! Tu parles d'un soucis sur le circuit de commande basse pression hors il y à AUSSI l'allongement du bras qui déconnes et celui ci est à commande électrique  63  tu m'suis??

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    Message par Invité Dim 4 Jan 2015 - 23:04

    j'dis probleme commande elctrtique tu m'dis non
    j'dis probleme commende basse pression, tu m'dis non
    j'dis rien tu m'dis...??

    je sais pas comment c'est branler le manitou, mais l'electrique peut aussi utiliser le basse pression...

    bon soit, je ne sais pas moi je voulais juste parler du manitou a erwin qu'il veut vendre. j'ai tenté de repondre pour ratrapper.
    mais ça peut venir du levier, ou du boitier de gestion ou bien ...

    bon apelle le mecano demain jean baptiste, tu seras plus sur.

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    Message par erwin Lun 5 Jan 2015 - 0:13

    -Ch- a écrit:
    marindodouce29 a écrit:achete celui à erwin, aucun probleme pour faire monter le bras et le reste sur le sien : rr

    +1 : rrsur celui à erwin le bras s'allonge très vite .
    Mais à quelle vitesse est ce qu'y redescend??????????? :réfléchi

    zètes vraiment co** !!!! 77 77 77

    Ne riez pas mais j'ai le même problème que j-baptiste sur mon nouveau manitou 634 qui a 400hrs : chut


    Mon vieux manitou ( qui est à vendre et qui a plus de 10 000hrs ) , fonctionne très bien lui Embarassed
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    Message par erwin Lun 5 Jan 2015 - 0:16

    jean baptiste a écrit:je dis probleme, mais peut etre es ce normale?

    a froid 5/10min apres avoir demarer, je trouve qu il a du mal avec l hydraulique: quand je veut  allonger ou raccourcir le bras c est tres long a commencer( entre le moment ou je pousse la molette sur le pommeau,et le moment ou le bras bouge)  de meme pour lever ca va mais quand je veut rabaisser et bien defois il ne veut pas ou alors seulement au bout de 30s. C est bizzard.

    De quoi cela peut il venir?
    C est un mlt 735 de 2008 il a 4500h


    tu as quel joystick ? Pas de bruit bizarre ? :réfléchi
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    Message par Matthieu O Lun 5 Jan 2015 - 0:34

    Il y a des réglages sur les vérins , mais bon au pire tu fais réglé au départ après sa bouge pas .

    J'ai un 731 et un voisin aussi , le miens était beaucoup plus long a la réaction pour rentrer la fléche , je m'en suis rendu compte que quand j'ai utilisé celui du voisin ..... quand on ne sais pas que sa peux aller plus vite on considére que tous va bien : rr

    Pour la flèche je ne me rappel pu ce que le gars a toucher , mais il avait enlever la tôle là ou il y a le rétro arrière , après sa dois étre un boulon en clés de 10 ou 13 qui se régle ....


    Après sur les télesco avec inverseur a gauche ( les autres j'en sais rien ) sa arrive que le boitier de commande déconne ( boitier qui vaux dans les 700euros et qui se trouve dans la cabine a coté de la caisse derrière le siège ) mais là c'est soit l'allongement rétrécissement de la flèche ou soit les prises hydraulique en bout de flèche qui fonctionne quand ils veullent ...

    Si tu as des soucis sur la lever de la fléche et aussi sur l'allongement c'est que le souci vient d'ailleurs , huile , crépine filtre pompe ....
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    Message par jean baptiste Lun 5 Jan 2015 - 8:24

    merci pour vos reponse. Normalement l huile a était change , les filtres aussi, . C est un engin que je viens d acheter ca fait 200h. Les vidanges complete ont été faite juste avant.

    Quand j en ai parlé au vendeur , il l a dit que c était normal que se soit aussi long. J espere que ce n est pas la pompe. A chaud est seulement quelque fois je vois un peu de mousse sur l huile hydro par le petit carreau rond sout la porte.

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    Message par jean baptiste Lun 5 Jan 2015 - 8:26

    D ailleur je trouve que meme a chaud les mouvement sont assez mou , seul la fonction ouvrir/ferme le croc du godet et rapide , les reste c est mou je trouve. Je pense que ca pourrai etre un reglage mais faut trouve ou et lequel.

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    Message par Invité Lun 5 Jan 2015 - 11:26

    Ton vendeur tu peux pas le bousculer un peu??
    Concession manitou ou revendeur??

    Si tu as des copains, voisins, qui aurait le meme, va faire un tour pour te rendre compte du ressentis sur d'autres appareils.

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    Message par jean baptiste Lun 5 Jan 2015 - 12:46

    c est un revendeur de materiel agri

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    Message par L'Aveyronnais Mar 6 Jan 2015 - 12:52

    J'ai aussi ce soucis sur mon 629 de 2001 à 10 000 heures, apaprament un soucis hydro, je sais pas si on m'avait pas parlé de clapets!?
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    Message par bobby Mar 6 Jan 2015 - 18:19

    jean baptiste a écrit:merci pour vos reponse. Normalement l huile a était change , les filtres aussi, . C est un engin que je viens d acheter ca fait 200h. Les vidanges complete ont été faite juste avant.

    Quand j en ai parlé au vendeur , il l a dit que c était normal que se soit aussi long. J espere que ce n est pas la pompe. A chaud est seulement quelque fois je vois un peu de mousse sur l huile hydro par le petit carreau rond sout la porte.
    peut etre les clapets,tu dois entendre ton moteur peiner alors, lorque tu descend la fleche
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    Message par L'Aveyronnais Mar 6 Jan 2015 - 19:03

    Sur le mien, oui, ça force pas mal pour baisser!
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    Message par Invité Mer 7 Jan 2015 - 8:56

    il y a des vis de réglage sur ta tête du clapet.

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    Message par Sam-845 Mer 7 Jan 2015 - 14:39

    LE CAM a écrit:il y a des vis de réglage sur ta tête du clapet.


    Quelqun pour expliquer??????

    Je crois avoir le même prob....

    Merci

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    Message par L'Aveyronnais Mer 7 Jan 2015 - 16:00

    J'ai dévissé lanvis sur le dessus du clapet avec clé de 10 et contre écrou clé de 13 de quelques tours c'est déjà mieux!
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