Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pb sur manitou
+3
erwin
-Ch-
jean baptiste
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
pb sur manitou
je dis probleme, mais peut etre es ce normale?
a froid 5/10min apres avoir demarer, je trouve qu il a du mal avec l hydraulique: quand je veut allonger ou raccourcir le bras c est tres long a commencer( entre le moment ou je pousse la molette sur le pommeau,et le moment ou le bras bouge) de meme pour lever ca va mais quand je veut rabaisser et bien defois il ne veut pas ou alors seulement au bout de 30s. C est bizzard.
De quoi cela peut il venir?
C est un mlt 735 de 2008 il a 4500h
a froid 5/10min apres avoir demarer, je trouve qu il a du mal avec l hydraulique: quand je veut allonger ou raccourcir le bras c est tres long a commencer( entre le moment ou je pousse la molette sur le pommeau,et le moment ou le bras bouge) de meme pour lever ca va mais quand je veut rabaisser et bien defois il ne veut pas ou alors seulement au bout de 30s. C est bizzard.
jean baptiste- + membre techno +
calvados
Re: pb sur manitou
30 sec pour baisser c'est pas normal, même à froid....
Vidange filtres et niveau d'huile à jour???
Vidange filtres et niveau d'huile à jour???
Invité- Invité
achete celui à erwin, aucun probleme pour faire monter le bras et le reste sur le sien
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:achete celui à erwin, aucun probleme pour faire monter le bras et le reste sur le sien
+1 :86:sur celui à erwin le bras s'allonge très vite .
Mais à quelle vitesse est ce qu'y redescend???????????
les mouvements une fois lancé te semble t il se faire normalement niveau rapidité??
je dirai presque plus un probleme d'info qu'arrive pas, donc electrique
Invité- Invité
Corrigeaient moi si j'dis une conn...ie mais je crois pas que ça soit électrique pour lever/baisser mais plutôt des flexibles basse pression, électrique c'est le bras et la fonction du godetmarindodouce29 a écrit:les mouvements une fois lancé te semble t il se faire normalement niveau rapidité??
Invité- Invité
ah oui peut etre me suis baser sur l'allongement de bras...
c'est peut etre donc un soucis sur le circuit de commande basse poression
Invité- Invité
Non,car le bras déconne aussi t'écoutes un peu ce qu'on te dis??marindodouce29 a écrit:ah oui peut etre me suis baser sur l'allongement de bras...
Moi j'pencherai pour huile et/ou filtre ou crépine dégueu ou pompe hs
Invité- Invité
jean baptiste a écrit:je dis probleme, mais peut etre es ce normale?
a froid 5/10min apres avoir demarer, je trouve qu il a du mal avec l hydraulique: quand je veut allonger ou raccourcir le bras c est tres long [color:99ff=#ff0000]a commencer( entre le moment ou je pousse la molette sur le pommeau,et le moment ou le bras bouge) de meme pour lever ca va mais quand je veut rabaisser et bien defois il ne veut pas ou alors seulement au bout de 30s. C est bizzard.
et toi rififi, t'ecoute??
Invité- Invité
Bah oui je persiste!!! Tu parles d'un soucis sur le circuit de commande basse pression hors il y à AUSSI l'allongement du bras qui déconnes et celui ci est à commande électrique tu m'suis??marindodouce29 a écrit:jean baptiste a écrit:je dis probleme, mais peut etre es ce normale?
a froid 5/10min apres avoir l'allongement du e trouve qu il a du mal avec l hydraulique: quand je veut allonger ou raccourcir le bras c est tres long [color:eddd=#ff0000]a commencer( entre le moment ou je pousse la molette sur le pommeau,et le moment ou le bras bouge) de meme pour lever ca va mais quand je veut rabaisser et bien defois il ne veut pas ou alors seulement au bout de 30s. C est bizzard.
et toi rififi, t'ecoute??
Invité- Invité
j'dis probleme commande elctrtique tu m'dis non
j'dis probleme commende basse pression, tu m'dis non
j'dis rien tu m'dis...??
je sais pas comment c'est branler le manitou, mais l'electrique peut aussi utiliser le basse pression...
bon soit, je ne sais pas moi je voulais juste parler du manitou a erwin qu'il veut vendre. j'ai tenté de repondre pour ratrapper.
mais ça peut venir du levier, ou du boitier de gestion ou bien ...
bon apelle le mecano demain jean baptiste, tu seras plus sur.
j'dis probleme commende basse pression, tu m'dis non
j'dis rien tu m'dis...??
je sais pas comment c'est branler le manitou, mais l'electrique peut aussi utiliser le basse pression...
bon soit, je ne sais pas moi je voulais juste parler du manitou a erwin qu'il veut vendre. j'ai tenté de repondre pour ratrapper.
mais ça peut venir du levier, ou du boitier de gestion ou bien ...
bon apelle le mecano demain jean baptiste, tu seras plus sur.
Invité- Invité
-Ch- a écrit:marindodouce29 a écrit:achete celui à erwin, aucun probleme pour faire monter le bras et le reste sur le sien
+1 sur celui à erwin le bras s'allonge très vite .
Mais à quelle vitesse est ce qu'y redescend???????????
zètes vraiment co** !!!!
Ne riez pas mais j'ai le même problème que j-baptiste sur mon nouveau manitou 634 qui a 400hrs
Mon vieux manitou ( qui est à vendre et qui a plus de 10 000hrs ) , fonctionne très bien lui
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
jean baptiste a écrit:je dis probleme, mais peut etre es ce normale?
tu as quel joystick ? Pas de bruit bizarre ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Il y a des réglages sur les vérins , mais bon au pire tu fais réglé au départ après sa bouge pas .
J'ai un 731 et un voisin aussi , le miens était beaucoup plus long a la réaction pour rentrer la fléche , je m'en suis rendu compte que quand j'ai utilisé celui du voisin ..... quand on ne sais pas que sa peux aller plus vite on considére que tous va bien
Pour la flèche je ne me rappel pu ce que le gars a toucher , mais il avait enlever la tôle là ou il y a le rétro arrière , après sa dois étre un boulon en clés de 10 ou 13 qui se régle ....
Après sur les télesco avec inverseur a gauche ( les autres j'en sais rien ) sa arrive que le boitier de commande déconne ( boitier qui vaux dans les 700euros et qui se trouve dans la cabine a coté de la caisse derrière le siège ) mais là c'est soit l'allongement rétrécissement de la flèche ou soit les prises hydraulique en bout de flèche qui fonctionne quand ils veullent ...
Si tu as des soucis sur la lever de la fléche et aussi sur l'allongement c'est que le souci vient d'ailleurs , huile , crépine filtre pompe ....
J'ai un 731 et un voisin aussi , le miens était beaucoup plus long a la réaction pour rentrer la fléche , je m'en suis rendu compte que quand j'ai utilisé celui du voisin ..... quand on ne sais pas que sa peux aller plus vite on considére que tous va bien
Pour la flèche je ne me rappel pu ce que le gars a toucher , mais il avait enlever la tôle là ou il y a le rétro arrière , après sa dois étre un boulon en clés de 10 ou 13 qui se régle ....
Après sur les télesco avec inverseur a gauche ( les autres j'en sais rien ) sa arrive que le boitier de commande déconne ( boitier qui vaux dans les 700euros et qui se trouve dans la cabine a coté de la caisse derrière le siège ) mais là c'est soit l'allongement rétrécissement de la flèche ou soit les prises hydraulique en bout de flèche qui fonctionne quand ils veullent ...
Si tu as des soucis sur la lever de la fléche et aussi sur l'allongement c'est que le souci vient d'ailleurs , huile , crépine filtre pompe ....
Matthieu O- + membre techno +
- département : 80
Somme
merci pour vos reponse. Normalement l huile a était change , les filtres aussi, . C est un engin que je viens d acheter ca fait 200h. Les vidanges complete ont été faite juste avant.
Quand j en ai parlé au vendeur , il l a dit que c était normal que se soit aussi long. J espere que ce n est pas la pompe. A chaud est seulement quelque fois je vois un peu de mousse sur l huile hydro par le petit carreau rond sout la porte.
Quand j en ai parlé au vendeur , il l a dit que c était normal que se soit aussi long. J espere que ce n est pas la pompe. A chaud est seulement quelque fois je vois un peu de mousse sur l huile hydro par le petit carreau rond sout la porte.
calvados
D ailleur je trouve que meme a chaud les mouvement sont assez mou , seul la fonction ouvrir/ferme le croc du godet et rapide , les reste c est mou je trouve. Je pense que ca pourrai etre un reglage mais faut trouve ou et lequel.
calvados
Ton vendeur tu peux pas le bousculer un peu??
Concession manitou ou revendeur??
Si tu as des copains, voisins, qui aurait le meme, va faire un tour pour te rendre compte du ressentis sur d'autres appareils.
Concession manitou ou revendeur??
Si tu as des copains, voisins, qui aurait le meme, va faire un tour pour te rendre compte du ressentis sur d'autres appareils.
Invité- Invité
c est un revendeur de materiel agri
calvados
J'ai aussi ce soucis sur mon 629 de 2001 à 10 000 heures, apaprament un soucis hydro, je sais pas si on m'avait pas parlé de clapets!?
L'Aveyronnais- + Membre Accro +
Aveyron 12
peut etre les clapets,tu dois entendre ton moteur peiner alors, lorque tu descend la flechejean baptiste a écrit:merci pour vos reponse. Normalement l huile a était change , les filtres aussi, . C est un engin que je viens d acheter ca fait 200h. Les vidanges complete ont été faite juste avant.
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
Sur le mien, oui, ça force pas mal pour baisser!
Aveyron 12
LE CAM a écrit:il y a des vis de réglage sur ta tête du clapet.
Quelqun pour expliquer??????
Je crois avoir le même prob....
Merci
Sam-845- + membre techno +
Gaume - Belgique
J'ai dévissé lanvis sur le dessus du clapet avec clé de 10 et contre écrou clé de 13 de quelques tours c'est déjà mieux!
Aveyron 12