Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Un téléphone "moderne"
+3
wild
kev53
pathfinder
7 participants
Page 1 sur 1
Un téléphone "moderne"
Bin oué, par rapport à mon bon vieux nokia de 2006 qui fonctionne encore, je vais peut-être me moderniser, celui là il prend des photos... c'est plus moderne.....
C'est pas cher, vous en dites quoi???
http://promos.magasins-u.com/index-promou.html#/produit/0/14187373005693/5/14187373005693-50239
http://promos.magasins-u.com/index-promou.html#/produit/0/14187373005693/5/14187373005693-50239
Invité- Invité
Re: Un téléphone "moderne"
qu'il est pas cher et pour ce prix tu risque pas grand chose
appareil photo juste en mégapixel
sinon ça va être une rolls a coté de ton ancien
appareil photo juste en mégapixel
Invité- Invité
pour le prix c'est pas cher mais l'ecran n'est pas très grand mais ca reste une bonne marque !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Suis sur que tu va trouvé bien mieux en marque chinoise;il me semble qu'agrimarme a mi un lien quelque par j'en ai vue a 42€.
celui là ecran 2.8 tu ni verra pas grand chose a mon avis ensuite 1.3mp minimum 3 5 idéale.
bonne recherche.
celui là ecran 2.8 tu ni verra pas grand chose a mon avis ensuite 1.3mp minimum 3 5 idéale.
bonne recherche.
Invité- Invité
ça dépend de l'utilisation mais si la fonction première est de téléphoné (rigolez pas ) c'est tout à fait correct
kev53- + membre techno +
nord mayenne
Bin, pour l'écran, ce sera toujours plus grand que le mien....
C'est juste pour téléphoner et smsser, et à l'occasion, prendre des photos, l'autre le fait pas
C'est juste pour téléphoner et smsser, et à l'occasion, prendre des photos, l'autre le fait pas
Invité- Invité
Oué c'est comme quand on passe de la télé noir et blanc à la télé couleurmarmotte a écrit:(...)
Invité- Invité
tu risques pas grand chose par contre verifie si ta carte sim est compatible
j'avais un lg avant a carte sim standart pour pouvoir la mettre dans mon samsung, il a fallu la couper pour la transformer en micro sim.
j'avais un lg avant a carte sim standart pour pouvoir la mettre dans mon samsung, il a fallu la couper pour la transformer en micro sim.
Invité- Invité
Ah oui, je vais regarder ça dans les caractéristiques, je vais bien les trouver sur internet, merci
Invité- Invité
j'en ai acheté un pas chère et au bout d'un mois ça grésillé , obligé d'en r'acheter un
vas voir les commentaires sur le net
vas voir les commentaires sur le net
wild- + membre techno +
80
http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/WIKO/4923998-Goa-jaune.htm
site cité par agrimarne
http://www.aliexpress.com/store/group/original-samsung/1404352_258140701.html
site cité par agrimarne
Invité- Invité
nick 80 a écrit:tu risques pas grand chose par contre verifie si ta carte sim est compatible
Si tu demande, il te change ta carte sim gratuitement et t'en donne une autre qui fait aussi mini
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
Ils sont pas trop mauvais. note 3,5 / 5 ....
Je crois que ma carte sim peut faire mini aussi, pour l'instant elle est taille normale mais y a des pointillés dessus, on peut la réduire
Je crois que ma carte sim peut faire mini aussi, pour l'instant elle est taille normale mais y a des pointillés dessus, on peut la réduire
Invité- Invité
@ Pickatchou, le 1er il est trop cher, et le deuxième, c'est en dollars, et pour le chinois, avant de recommander quelque chose, j'attends de recevoir ma caméra de recul, toujours pas arrivée
Dernière édition par Anestel le Mer 07 Jan 2015, 14:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Anestel n'a pas de pétro$ , il y a que des z'€ in BZH !!pickland1 a écrit:
site cité par agrimarne
Invité- Invité
8360.47 a écrit:nick 80 a écrit:tu risques pas grand chose par contre verifie si ta carte sim est compatible
Si tu demande, il te change ta carte sim gratuitement et t'en donne une autre qui fait aussi mini
oui ils peuvent le faire, mais faut pas oublier de leur dire de recuperer les info dessus pour la mettre sur la nouvel
@ anestel
fait gaffe si tu as des contact ou des infos dans ton ancien telephone, je ne suis pas sure que tu puisse les transferer dans le nouveau
c'etait mon cas avec mon lg, j'avais des sonneries et des contacts dans la memoire impossible de transferer, pour les contact je l'ai est remis manuellement par contre les sonneries impossible.
Invité- Invité
J'ai pas de sonneries spéciales sur le nokia, et normalement mes contacts sont sur la carte sim, donc ça devrait le faire???
Invité- Invité
et chez http://www.electrodepot.fr/telephonie-gps/telephonie-mobile/smartphone.html ??
Invité- Invité
@ anestel
fait gaffe si tu as des contact ou des infos dans ton ancien telephone, je ne suis pas sure que tu puisse les transferer dans le nouveau
c'etait mon cas avec mon lg, j'avais des sonneries et des contacts dans la memoire impossible de transferer, pour les contact je l'ai est remis manuellement par contre les sonneries impossible.[/quote]
tu peux transférer tes fichiers(images,photos,contacts)en synchronisant ton ancien mobile avec le nouveau par bluethoot !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
tu peux transférer tes fichiers(images,photos,contacts)en synchronisant ton ancien mobile avec le nouveau par bluethoot ![/quote]pathfinder a écrit:
@ anestel
c'etait mon cas avec mon lg, j'avais des sonneries et des contacts dans la memoire impossible de transferer, pour les contact je l'ai est remis manuellement par contre les sonneries impossible.
meme si ton mobile a plus de 10 ans car mon lg n'est pas bluethoot et n'allait pas sur internet
j'ai meme acheter un cable usb specifique pour transferer sur mon pc: resultat impossible il n'y a pas de driver.
Invité- Invité
Bon ayé, acheté, il n'en restait plus qu'un, il est rouge, je vais le confondre avec mon MP3 ils se ressemblent c'est tactile c'est pas très facile, j'ai pas encore trouvé où sont les sons, quand j'ai un sms il reste silencieux pour l'instant, mes contacts sont pas visibles mais quand je fais "rechercher" je les trouve... un par un, mais je sais pas où ils sont rangés. Bon j'ai pas vraiment regardé le mode d'emploi encore, aussi, c'est pour ça...
Invité- Invité
Un tactile avec un écran si petit c'est galère, j'étais en 4" et je suis passé en 4.5 .
Invité- Invité
t'inquiete pas au debut j'etait comme toi, je maintenant je metrise
c'est en s'en servant que l'on apprend.
c'est en s'en servant que l'on apprend.
Invité- Invité
Elles sont pas bien les sonneries, je les ai trouvée par hasard, me rappelle plus où
Invité- Invité
demandes a lolo il va te l'enregistrer
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
précises lui le nombre que tu veux
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
fais lui faire une vidéo aussi , de moutons qui défilent a la qeuleuleu , si t'as besoin pour t'endormir !
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Anestel a écrit:Bin oué, par rapport à mon bon vieux nokia de 2006 qui fonctionne encore, je vais peut-être me moderniser, celui là il prend des photos... c'est plus moderne.....
il s'appelle rex, tu pourra le siffler, il ecoutera peut etre mieux que ton chien actuel...
Invité- Invité
Mon chien a des grandes noreilles et maintenant il écoute bien...
Juste il se fait bouffer ses croquettes dans le garage par les souris sans réagir, il est trop gentil... 2 souris dans les tapettes aujourd'hui
Juste il se fait bouffer ses croquettes dans le garage par les souris sans réagir, il est trop gentil... 2 souris dans les tapettes aujourd'hui
Invité- Invité
Page 1 sur 1