Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170124 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
marmotte , action réaction
+2
kev53
wild
6 participants
marmotte , action réaction
marmotte a sorti le plan vigipirate
wild- + membre techno +
80
Re: marmotte , action réaction
il à bien raison car c'était parti pour recommencé....
kev53- + membre techno +
nord mayenne
vigipirate, c'est de la daube
c'est pas parce que tu va mettre quelque militaire en plus de la police que ça va aller.
les militaire ne servent a rien.
c'est pas parce que tu va mettre quelque militaire en plus de la police que ça va aller.
les militaire ne servent a rien.
Invité- Invité
Bin oué, on est là pour apprendre, rigoler, se détendre s'aider et pas pour se friter la tronche!!!! D'ailleurs ceux qui connaissent pas Marmotte en vrai n'ont pas intérêt à l'énerver, il doit pas être tendre quand on l'embête malgré ses airs tout gentils
Invité- Invité
surtout quand on le dérange en pleine hibernation !!Anestel a écrit:Bin oué, on est là pour apprendre, rigoler, se détendre s'aider et pas pour se friter la tronche!!!! D'ailleurs ceux qui connaissent pas Marmotte en vrai n'ont pas intérêt à l'énerver, il doit pas être tendre quand on l'embête malgré ses airs tout gentils
Invité- Invité
Anestel a écrit:Bin oué, on est là pour apprendre, rigoler, se détendre s'aider et pas pour se friter la tronche!!!! D'ailleurs ceux qui connaissent pas Marmotte en vrai n'ont pas intérêt à l'énerver, il doit pas être tendre quand on l'embête malgré ses airs tout gentils
c'est marmotte ça
la vache, ça correspond parfaitement a son avatar
Invité- Invité
nick 80 a écrit:Anestel a écrit:Bin oué, on est là pour apprendre, rigoler, se détendre s'aider et pas pour se friter la tronche!!!! D'ailleurs ceux qui connaissent pas Marmotte en vrai n'ont pas intérêt à l'énerver, il doit pas être tendre quand on l'embête malgré ses airs tout gentils
c'est marmotte ça
j'ai pris quelques kgs depuis
cherchez la bête
http://www.ouest-france.fr/les-parents-deleves-sur-les-planches-en-mars-3089487
Invité- Invité
marmotte a écrit:nick 80 a écrit:Anestel a écrit:Bin oué, on est là pour apprendre, rigoler, se détendre s'aider et pas pour se friter la tronche!!!! D'ailleurs ceux qui connaissent pas Marmotte en vrai n'ont pas intérêt à l'énerver, il doit pas être tendre quand on l'embête malgré ses airs tout gentils
c'est marmotte ça
cherchez la bête
5ieme en partant de la droite, on peux pas le raté
Invité- Invité
nick 80 a écrit:marmotte a écrit:nick 80 a écrit:Anestel a écrit:Bin oué, on est là pour apprendre, rigoler, se détendre s'aider et pas pour se friter la tronche!!!! D'ailleurs ceux qui connaissent pas Marmotte en vrai n'ont pas intérêt à l'énerver, il doit pas être tendre quand on l'embête malgré ses airs tout gentils
c'est marmotte ça
cherchez la bête
5ieme en partant de la droite, on peux pas le raté
c'est vrai the bête en plus poilue
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Anestel a écrit:Bin oué, on est là pour apprendre, rigoler, se détendre s'aider et pas pour se friter la tronche!!!! D'ailleurs ceux qui connaissent pas Marmotte en vrai n'ont pas intérêt à l'énerver, il doit pas être tendre quand on l'embête malgré ses airs tout gentils
tu as l'air zen sur la tof,je me demande si ça serait pas plutôt parce que tu es repu ou 3 grammes dans chaque bras ou les 2
Invité- Invité
pat51 a écrit:Anestel a écrit:Bin oué, on est là pour apprendre, rigoler, se détendre s'aider et pas pour se friter la tronche!!!! D'ailleurs ceux qui connaissent pas Marmotte en vrai n'ont pas intérêt à l'énerver, il doit pas être tendre quand on l'embête malgré ses airs tout gentils
tu as l'air zen sur la tof,je me demande si ça serait pas plutôt parce que tu es repu ou 3 grammes dans chaque bras ou les 2
c'était à un repas chez des étrangers
Invité- Invité
marmotte a écrit:pat51 a écrit:Anestel a écrit:Bin oué, on est là pour apprendre, rigoler, se détendre s'aider et pas pour se friter la tronche!!!! D'ailleurs ceux qui connaissent pas Marmotte en vrai n'ont pas intérêt à l'énerver, il doit pas être tendre quand on l'embête malgré ses airs tout gentils
donc il fée l'idiot du village ACE
51 coteaux vitryat
J'aperçois le goulot d'une bouteille devant. Quant à savoir si elle est vide... et qui l'a vidée...
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
peut etre bien fatiguer
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
MICHMUCH a écrit:
- Spoiler:
marmotte a écrit:pat51 a écrit:Anestel a écrit:Bin oué, on est là pour apprendre, rigoler, se détendre s'aider et pas pour se friter la tronche!!!! D'ailleurs ceux qui connaissent pas Marmotte en vrai n'ont pas intérêt à l'énerver, il doit pas être tendre quand on l'embête malgré ses airs tout gentils
oui et je trouve qu'il le fait bien
Invité- Invité
jack77 a écrit:MICHMUCH a écrit:
- Spoiler:
oui et je trouve qu'il le fait bien
il a due trop se servir des caisses derriere
ou il sort d'hibernation
Dernière édition par MICHMUCH le Mer 7 Jan 2015 - 19:22, édité 1 fois
51 coteaux vitryat
encore un que le vin jaune ne convient pas ....
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs