Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170047 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
allié ou 2-4D avec glypho?
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1
allié ou 2-4D avec glypho?
j'ai des prairies à cramer pour le maïs y'a des rumex,je peux utiliser un peu de l'allié que j'ai en rab ou il faut mettre du 2-4D?
Invité- Invité
Re: allié ou 2-4D avec glypho?
laurent53 a écrit:j'ai des prairies à cramer pour le maïs y'a des rumex,je peux utiliser un peu de l'allié que j'ai en rab ou il faut mettre du 2-4D?
Du 2-4 D plutot, moins cher, a 0.75 - 1 l tu fais du boulot, surtout si tu as des T°.
par contre comment se fait il que tu détruise que maintenant, on est quand meme le 10/04
Invité- Invité
laurent53 a écrit:j'ai des prairies à cramer pour le maïs y'a des rumex,je peux utiliser un peu de l'allié que j'ai en rab ou il faut mettre du 2-4D?
Attention aux délais avant semis pour le 2.4D: << CLICICI >>.
V51- + membre techno +
Marne
Premio a écrit:laurent53 a écrit:j'ai des prairies à cramer pour le maïs y'a des rumex,je peux utiliser un peu de l'allié que j'ai en rab ou il faut mettre du 2-4D?
Du 2-4 D plutot, moins cher, a 0.75 - 1 l tu fais du boulot, surtout si tu as des T°.
par contre comment se fait il que tu détruise que maintenant, on est quand meme le 10/04
pour 3 raisons:
1-parce que je fais une meilleure marge en vendant du foin plutot que du maïs
2-parce que l'année de reference pour le maintient des prairies est 2010(je fais donc du maïs pour ne pas etre bloqué avec des surface en trop importantes)
3- dans mes terres hydromorphes si on detruit trop tôt ça fait un beau tapis jaune et rien de resseche dessous(semis de maïs variété precoce vers de 10/05 si j'ai de la chance).
delai de 15 jours avant maïs,ça va le faire à l'aise
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1