Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bonnes années à tous
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Bonnes années à tous
Bonjours à tous.
Une petite visite. Je vois que l'ambiance est toujours aussi chaude.
Charlie, Juifs, flics c'est ce que j'ai pu lire cette après-midi à Mâcon sur les pancartes. Le silence régnait dans cette marche. Arriver devant le monument au mort, il y a eu des applaudissements, une Marseillaise, après un long silence. Voilà.
Pour moi , c'était un bon moment, une réconciliation du vivre ensemble. Je souhaitais vous le faire partager.
Une petite visite. Je vois que l'ambiance est toujours aussi chaude.
Charlie, Juifs, flics c'est ce que j'ai pu lire cette après-midi à Mâcon sur les pancartes. Le silence régnait dans cette marche. Arriver devant le monument au mort, il y a eu des applaudissements, une Marseillaise, après un long silence. Voilà.
Pour moi , c'était un bon moment, une réconciliation du vivre ensemble. Je souhaitais vous le faire partager.
Invité- Invité