Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Modification Gator biquette HPX
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
Modification Gator biquette HPX
Voilà on possède ce genre d'outil
https://www.deere.com/en_INT/products/equipment/gator_utility_vehicles/work_utility_vehicles/hpx_4x4/hpx_4x4.page
On voudrait semer l'engrais vert, l'anti limace avec...
1° point qui a déjà monté un indicateur de vitesse sur ces engins? type compteur de vélo chez décathlon cela peut le faire
http://www.decathlon.fr/compteur-count-8-sans-fil-id_8173018.html
2° qui a déjà monté un delimbe l'a dessus ( sur la caisse est ce possible?) ?
Merci de vos retours.
https://www.deere.com/en_INT/products/equipment/gator_utility_vehicles/work_utility_vehicles/hpx_4x4/hpx_4x4.page
On voudrait semer l'engrais vert, l'anti limace avec...
1° point qui a déjà monté un indicateur de vitesse sur ces engins? type compteur de vélo chez décathlon cela peut le faire
http://www.decathlon.fr/compteur-count-8-sans-fil-id_8173018.html
2° qui a déjà monté un delimbe l'a dessus ( sur la caisse est ce possible?) ?
Merci de vos retours.
eramond- + membre techno +
81-31
Re: Modification Gator biquette HPX
si tu utilises une barre de guidage pour épandre tu auras pas besoin de compteur(sinon met un compteur sans fil au moins pas de risque d'arracher l'ensemble)
tu fait une sellette pour ton delimbe et op dans la caisse arriere, manque une contacteur pour allumer le moteur du delimbe
tu fait une sellette pour ton delimbe et op dans la caisse arriere, manque une contacteur pour allumer le moteur du delimbe
bap- + membre techno +
loire atlantique
Merci bap, pour allumer le moteur je pensais tirer une ligne depuis les phares
81-31
Pour les compteurs de vélo, fait attention dans les calibrages pour afficher la bonne vitesse ils demandent de mesurer la distance parcourus sur un tour de roue pour régler le compteur et le problèmes sur certains c'est qu'en dessous d'un certain diamètre cela ne vas pas
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Merci Poluxomatose, existe t'il des compteurs spécifiques pour quad?
81-31
eramond a écrit:Merci bap, pour allumer le moteur je pensais tirer une ligne depuis les phares
tire une ligne direct de la batterie avec un porte fusible car la ligne de phare ne sera pas assez grosse !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Merci
si David24 passe par là il pourra peut être m'aider je sais qu'il a de gros joujous dans ce genre
si David24 passe par là il pourra peut être m'aider je sais qu'il a de gros joujous dans ce genre
81-31
sur mon quad j'avais mis un compteur de vitesse électronique qui prend une vitesse par GPS, j'ai un voisin qui fixe son delimbe sur son gator avec une palette en plastique ou le delimbe est fixe dessus et après il l'accroche avec 2 sangles sur la caisse
SPRINT- + Membre +
valois (OISE)
Merci Sprint.
Quelle est la marque du compteur?
As tu un terrain valonné, le gps est fiable?
merci
Quelle est la marque du compteur?
As tu un terrain valonné, le gps est fiable?
merci
81-31