Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170132 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
qui achète le journal demain ?
+21
light83
fergie62
la cigogne
7
carlo s
bingo
gn21
michel
PatogaZ
Medard86
GRUMPY
OLIVIER37
hermine 22
wh 26
jp27
lagaff3
snif
Vento-Sol
bzh centre
Poluxomatose
pyros
25 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
qui achète le journal demain ?
Rappel du premier message :
moi déjà si je le trouve
moi déjà si je le trouve
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Re: qui achète le journal demain ?
Un journal composé d'environ 50% de caricatures et grafittis, on se demande comment ça peut-être acheté par quelqu'un.
j'adore les caricatures, par exemple le dessin de Plantu dans le Monde ou le caricaturiste du Point, les dessins dans le Canard Enchaîné, je trouve que ça donne une note humoristique.... mais des pages et des pages de dessins plus ou moins merdeux entrecoupés d'articles gauchisants ?
La quantité ne fera jamais la qualité.
j'adore les caricatures, par exemple le dessin de Plantu dans le Monde ou le caricaturiste du Point, les dessins dans le Canard Enchaîné, je trouve que ça donne une note humoristique.... mais des pages et des pages de dessins plus ou moins merdeux entrecoupés d'articles gauchisants ?
La quantité ne fera jamais la qualité.
Invité- Invité
En tous cas les kouachi ont réussi leur coup, d'un journal moribond et impie,ils arrivent à le porter en tête des tirages de la presse française depuis la mort de De Gaulle!! Les vierges du Paradis s'éloignent pour eux
http://www.20minutes.fr/medias/1517039-20150114-charlie-hebdo-plus-gros-tirage-depuis-mort-gaulle
http://www.20minutes.fr/medias/1517039-20150114-charlie-hebdo-plus-gros-tirage-depuis-mort-gaulle
Invité- Invité
il y en a qui l'on trouvé ?
pas moi, bon pas encore cherché non plus
pas moi, bon pas encore cherché non plus
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Pas cherché! Quand je suis allé chercher mon Coin Coin hebdomadaire, il n'y avait plus que le journal local, le Figaro et l'Humanité dans le présentoir,et plus de Canard bien sûr
gégé le buraliste m' adit qu'à 6h30 les gens attendaient en rang d'oignon sur le trottoir...comme partout en France!! Ceux qui le veulent devront attendre samedi.
gégé le buraliste m' adit qu'à 6h30 les gens attendaient en rang d'oignon sur le trottoir...comme partout en France!! Ceux qui le veulent devront attendre samedi.
Invité- Invité
je l'ai pris sur le site de fluide glacialjack77 a écrit:baba a écrit:
tellement vrai !
Invité- Invité
Moi aussi "ils" m'ont piqué mon canard!!!alaindesalpes a écrit:Pas cherché! Quand je suis allé chercher mon Coin Coin hebdomadaire, il n'y avait plus que le journal local, le Figaro et l'Humanité dans le présentoir,et plus de Canard bien sûr
light83- + membre techno +
var
j'ai vu la folie des gens ce soir au JT,ils sont frappés quand même
même mes enfants ont trouvé ça "trop nul"
même mes enfants ont trouvé ça "trop nul"
Invité- Invité
le canard a recu des menaces a son tour
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Même tes enfants ?
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
baba a écrit:je l'ai pris sur le site de fluide glacialjack77 a écrit:baba a écrit:
tellement vrai !
le figaro au hit parade a siveins et ndl
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Sur le bon coin il y en a en vente à 1500€ et même 5000€ !!!
Le fameux numéro va être mis en ligne de la 1 ère à la dernière page sur le site de Charlie et a été tiré à 5 millions pour le moment.......pas besoin de se précipiter !
Le fameux numéro va être mis en ligne de la 1 ère à la dernière page sur le site de Charlie et a été tiré à 5 millions pour le moment.......pas besoin de se précipiter !
toujours pas réussi à en trouvé un
ari21- + membre techno +
côte d'or
Dans quinze jours vous n'y penserez plus.ari21 a écrit:toujours pas réussi à en trouvé un
Invité- Invité
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:
je l'ai reçu hier, je suis mais j'osais pas la mettre, de toi, ça ne peut pas choquer
Invité- Invité
- Spoiler:
- marindodouce29 a écrit:tine2 a écrit:
je l'ai reçu hier, je suis mais j'osais pas la mettre, de toi, ça ne peut pas choquer
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:seule une femme peux se permettre d'acheter des playboy sans que ça soit choquant
- Spoiler:
marindodouce29 a écrit:tine2 a écrit:
t'as raison je vais aller acheter playboy
Invité- Invité
tine2 a écrit:seule une femme peux se permettre d'acheter des playboy sans que ça soit choquant
- Spoiler:
Quant on voit ce qu'il y a et qu'on voit ce que l'on ce tape on ce dit que l'on fait du social (Sim chez Bouvard)
Valable dans les deux sens
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
c'est y que tu changes de bord??marindodouce29 a écrit:tine2 a écrit:seule une femme peux se permettre d'acheter des playboy sans que ça soit choquant
- Spoiler:
2215 kms d'HATTA
si il y a de beau dessins dedans je vais le prendre alors à la place de CHtine2 a écrit:seule une femme peux se permettre d'acheter des playboy sans que ça soit choquant
- Spoiler:
pyros- + membre techno +
à l'ouest
tine2 a écrit:c'est y que tu changes de bord??marindodouce29 a écrit:tine2 a écrit:seule une femme peux se permettre d'acheter des playboy sans que ça soit choquant
- Spoiler:
changer de bord en achetant playboy??
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2