Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170204 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
katyn
+2
massey8210
gingko
6 participants
katyn
c etait la disparition de l elite polonaise par l armee rouge en 1940.70 ans plus tard 80 responsables polonais perissent dans un accident d avion a smolensk .ils revenait d une commemoration a katyn .j ai des copains polonais .
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: katyn
J'ai mes voisins Polonais qui se posent des questions ....gingko a écrit:c etait la disparition de l elite polonaise par l armee rouge en 1940.70 ans plus tard 80 responsables polonais perissent dans un accident d avion a smolensk .ils revenait d une commemoration a katyn .j ai des copains polonais .
Invité- Invité
tout les medias adule le president polonais.....................mort!
c'est meme medias posaient des questions sur ces positions trop pro americaines et pas assez européen lors de son election?????????????
c'est meme medias posaient des questions sur ces positions trop pro americaines et pas assez européen lors de son election?????????????
massey8210- + membre techno +
morbihan
il etait contre la liberalisation eco de son pays ,a l inverse du premier minitre qui veut privatiser des entreprises publiques .j en parlerais a waldecmassey8210 a écrit:tout les medias adule le president polonais.....................mort!
Nord du 02
c'était pas son jumeau le 1er ministre ?gingko a écrit:il etait contre la liberalisation eco de son pays ,a l inverse du premier minitre qui veut privatiser des entreprises publiques .j en parlerais a waldecmassey8210 a écrit:tout les medias adule le president polonais.....................mort!
Invité- Invité
moi je vous dit que c'est un attentat
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
je connais un peu les méthodes de l' est en matière d' élimination d' opposants , donc ,
gardons nous de tout commentaire !!!!
pour ceux qui ne savent pas , aller sur google et taper "le coup du parapluie bulgare "
gardons nous de tout commentaire !!!!
pour ceux qui ne savent pas , aller sur google et taper "le coup du parapluie bulgare "
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Gingko, ils partaient à la manifestation, ils ne revenaient pas.
GL- + membre techno +
Assis
ce qui s est passe est assez simple a entendre les infos .il y avait une commemoration tres importante a katyn pour les polonais .dans l avion pilote par des militaires polonais il y avait une bonne partie du gotha politique et militaire polonais .il y a du broullard donc impossible d atterir .l avion tourne pendant 2 heures en esperant la leve du broullard .il y avait donc un dilemme ,soit on essaie d aterrir a tt prix et on va a la commemoration soit on fait demi tour et on va pas a la commemoration .on sait ce qui s est passe .ce matin je devais traite les colzas et le temps siberien a tt annule .sagesse
Nord du 02
Un tupolef présidentiel, çà n'a pas de service d'assistance à atterrissage.
Pour essayer de se poser à coté de la piste, çà veut dire pas d'assistance de vol.
Pour essayer de se poser à coté de la piste, çà veut dire pas d'assistance de vol.
GL- + membre techno +
Assis