Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169985 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche info semis de la coriandre
2 participants
Page 1 sur 1
recherche info semis de la coriandre
comme dit dans le titre je recherche toutes les infos sur le semis de la coriandre
densité en kilo ou grains par mètre carré ,type de semoir,diamètre trou plateau de semis, écart entre rangs et autres info
merci pour les réponses
densité en kilo ou grains par mètre carré ,type de semoir,diamètre trou plateau de semis, écart entre rangs et autres info
merci pour les réponses
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Re: recherche info semis de la coriandre
fusa 32 a écrit:comme dit dans le titre je recherche toutes les infos sur le semis de la coriandre
merci pour les réponses
C'est pour la semence ?
Tallou- + membre techno +
26
je ne sais pas en discutant avec un copain on parlait semoir je lui décrivait les possibilités du herriau et il me dit j ai de la coriandre a semé (il peut le faire avec un semoir accord a céréales ) peut tu le faire donc je recherche des infos
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Oui semis au semoir à céréales à une densité de 40 à 50 kg/ha. La graine est très légère : ça fait du volume. Semis tous les rangs
Quand nous en cultivions, on faisait d'abord une coupe en vert et après nous la laissions montée à graines pour un semis de fin janvier.
Quand nous en cultivions, on faisait d'abord une coupe en vert et après nous la laissions montée à graines pour un semis de fin janvier.
Tallou- + membre techno +
26
j'utilise ça, la dose c'est à l'oeil, mais c'est pas desagreable...
Invité- Invité
Page 1 sur 1