Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170218 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bla bla car
+3
malodo
massey8210
hermine 22
7 participants
bla bla car
ca me tenterait bien
il ne faut pas louper le retour quand meme
un truc a dormir sous les ponts de paris
en été ca ne me dérangerait pas trop
qui a vécu la chose ?
il ne faut pas louper le retour quand meme
un truc a dormir sous les ponts de paris
en été ca ne me dérangerait pas trop
qui a vécu la chose ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: bla bla car
hermine ma fille fait les allez retour chez moi-rennes cette année et l'an passé chez moi-caen en covoit avec bla bla car..................... ET zero probleme
massey8210- + membre techno +
morbihan
ouh laPremio a écrit:Quelle sont tes motivations ?
ca sent le vécu chez prémio
me promener bien sur
sinon ,le truc automatique ou manuel pour les propositions
c'est quoi ?
bretagne
il y en a une quand meme
la différence de prix paie une nuit d'hotel par rapport au train
la différence de prix paie une nuit d'hotel par rapport au train
bretagne
C est un super principe de co voiturage sérieux et simple .
Je l ai utilise pour faire Rennes vers Rouen .
Une de mes nièce faisait Châteaubriant Toulouse pour ses études d ingénieur
Je l ai utilise pour faire Rennes vers Rouen .
Une de mes nièce faisait Châteaubriant Toulouse pour ses études d ingénieur
malodo- + Membre Accro +
ile et vilain
j'ai utilisé en tant que passager, mais c'est quand meme pas aussi bien qu'une reservation de billet de train...
j'avais un trajet accepté, payé une fois, et je rejoignais des copains a un endroit precis, 2 jours avant le trajeyeur a annulé, il ne semblait pas coutumier du fait, et c'etait surement justifié mais sur le coup, tu te retrouve sans rien. c'est nul.
la reponse automatique c'set le site en fonction des criteres rentrés dans l'annoce qui accepte la demande, en manuelle, tu dois passer relever tes messages et dire si tu accepte ou pas.
j'avais un trajet accepté, payé une fois, et je rejoignais des copains a un endroit precis, 2 jours avant le trajeyeur a annulé, il ne semblait pas coutumier du fait, et c'etait surement justifié mais sur le coup, tu te retrouve sans rien. c'est nul.
la reponse automatique c'set le site en fonction des criteres rentrés dans l'annoce qui accepte la demande, en manuelle, tu dois passer relever tes messages et dire si tu accepte ou pas.
Invité- Invité
Non j'ai jamais faithermine 22 a écrit:ouh laPremio a écrit:Quelle sont tes motivations ?
ca sent le vécu chez prémio
me promener bien sur
sinon ,le truc automatique ou manuel pour les propositions
c'est quoi ?
Mais ça peux être pas mal. Je le ferai plutôt en conducteur car j'aime pas me faire mener
Invité- Invité
J'ai pas mal fait de covoiturage comme conducteur, pas eu trop de soucis avec les passagers. En tant que conducteur, j'ai annulé un trajet car j'étais malade, j'ai réussi à m'arranger avec le passager. Par contre, à ce moment, il y avait moyen de gérer tout sans que le site ne prenne de commission, aujourd'hui ce n'est plus possible.
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
Premio a écrit:Il y a possibilité de paiement nature dans l'appli ?
Dans ce cas, il faudrait exiger une photo de pied des occupants avant de les monter!!!!!
En voiture einh!!!!!!!
Hermine va gueuler dans peu de temps!!!!
Invité- Invité
la finalité première c'est quoi / l'argent, la convivialité, la sensibilité écologique du co voiturage ?
Invité- Invité
sa paie l autoroute mais le contact est trés important et pour les jeunes beaucoup moins cher que le trains
l année derniére sa ma payé mon amande
l année derniére sa ma payé mon amande
Invité- Invité
pas de doute ,ca doit etre l'écologiePremio a écrit:la finalité première c'est quoi / l'argent, la convivialité, la sensibilité écologique du co voiturage ?
enfin pour 2 % peut etre
bretagne
hermine 22 a écrit:pas de doute ,ca doit etre l'écologiePremio a écrit:la finalité première c'est quoi / l'argent, la convivialité, la sensibilité écologique du co voiturage ?
enfin pour 2 % peut etre
ok j'ai compris c'est l'€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
Invité- Invité
le 1er argent facile a gagnerPremio a écrit:hermine 22 a écrit:pas de doute ,ca doit etre l'écologiePremio a écrit:la finalité première c'est quoi / l'argent, la convivialité, la sensibilité écologique du co voiturage ?
enfin pour 2 % peut etre
c'est celui que l'on ne dépense pas
bretagne
hermine 22 a écrit:le 1er argent facile a gagnerPremio a écrit:hermine 22 a écrit:pas de doute ,ca doit etre l'écologiePremio a écrit:la finalité première c'est quoi / l'argent, la convivialité, la sensibilité écologique du co voiturage ?
enfin pour 2 % peut etre
Oui c'est vrai !
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:le 1er argent facile a gagnerPremio a écrit:hermine 22 a écrit:pas de doute ,ca doit etre l'écologiePremio a écrit:la finalité première c'est quoi / l'argent, la convivialité, la sensibilité écologique du co voiturage ?
enfin pour 2 % peut etre
Mon fils a fait un aller -retour Paris avec blablacar au retour le gars avec a passagers blabla ....... x 17 €/ personne ça paye le gaz oil .
Le principal , c'est que tous le monde s'y retrouve !
lagaff3- + membre techno +
Allier
Expérience perso :
J ai pratiqué le site comme passager une quarantaine de fois, qqs lapins tt de même, et quand la correspondance décaroche à cause d'un lièvre, c'est galère pour la suite... ; mais des pas sérieux, il en existe partout !
Sinon, c'est une belle occase pour aborder et essayer différentes montures, voiture j'entends...
Tout de même un point qui m'intrigue, pourquoi TOTAL DONNE un bon d'essence de 50 euros à des conducteurs expérimentés ???
... en parallèle - source journaliste de La Voix et la Voie du Nord (moins de 2 semaines) - m'annonce que la SNCF a perdu 110 MILLIONS de "trajets" en 2014 et décida de monter son propre site de co-voiturage ...
J ai pratiqué le site comme passager une quarantaine de fois, qqs lapins tt de même, et quand la correspondance décaroche à cause d'un lièvre, c'est galère pour la suite... ; mais des pas sérieux, il en existe partout !
Sinon, c'est une belle occase pour aborder et essayer différentes montures, voiture j'entends...
Tout de même un point qui m'intrigue, pourquoi TOTAL DONNE un bon d'essence de 50 euros à des conducteurs expérimentés ???
... en parallèle - source journaliste de La Voix et la Voie du Nord (moins de 2 semaines) - m'annonce que la SNCF a perdu 110 MILLIONS de "trajets" en 2014 et décida de monter son propre site de co-voiturage ...
NRJ- + membre techno +
Malaunay
j'ai aussi pensé a la sncf et le potentiel de passagers qui leur echappe
je suis passé voir leurs tarifs
c'est un peu l'embrouille
je me pensait sauvé en voyant les réducs pour cheveux gris
pas du tout ,elle coute 60 e par an
et comme je ne prends la diligence qu'une fois par an ,c'est raté
je vais passer voir sur place
je suis passé voir leurs tarifs
c'est un peu l'embrouille
je me pensait sauvé en voyant les réducs pour cheveux gris
pas du tout ,elle coute 60 e par an
et comme je ne prends la diligence qu'une fois par an ,c'est raté
je vais passer voir sur place
bretagne
les dessous de bla bla
ils sont comme ceux d'ecomouv
des machines a sous http://blogs.mediapart.fr/blog/evenstrood/200614/blablacar-le-covoiturage-tue-par-la-finance-et-l-appat-du-gain
ils sont comme ceux d'ecomouv
des machines a sous http://blogs.mediapart.fr/blog/evenstrood/200614/blablacar-le-covoiturage-tue-par-la-finance-et-l-appat-du-gain
bretagne
Y'a un truc beaucoup mieux mais c'est interdit en Francouillie: ça s'appelle le car.
Invité- Invité
jc tu aurais pas une voiture a aller chercher ????????
morbihan
nonmassey8210 a écrit:jc tu aurais pas une voiture a aller chercher ????????
c'est vrai que pour ca je traverse facilement la France et meme plus
ce serait plutôt le sia et sima
mais a cette époque je n'ai pas trop envie de rester a geler sur le bord des routes
bretagne
lorsque je vais loin est que je suis seul je propose systématiquement le trajet. ça c'est toujours bien passé, les passagers sont de tous âges et de toutes origines sociales.
Cet été pour un grenoble-montpellier il y avait une centaine de propositions pour le même jour et une 20aine pour ma tranche horaire mais tous étaient remplis.
Cet été pour un grenoble-montpellier il y avait une centaine de propositions pour le même jour et une 20aine pour ma tranche horaire mais tous étaient remplis.
Invité- Invité
Hermine, le bla bla car, c'est un truc d'écolos ça, tu vas entendre parler économies d'énergie, modes de vie alternatifs, et si tu dis que tu es un rural breton, les algues vertes vont s'inviter dans la discussion !! Tu risques de regretter
Invité- Invité
et bien figure toi que je n'attends que caalaindesalpes a écrit:Hermine, le bla bla car, c'est un truc d'écolos ça, tu vas entendre parler économies d'énergie, modes de vie alternatifs, et si tu dis que tu es un rural breton, les algues vertes vont s'inviter dans la discussion !! Tu risques de regretter
lors d'une rencontre fortuite
j'ai meme mis mal a l'aise un ptit jeune de la police de l'eau
j'ai des photos a en faire rougir plus d'un vert
bretagne
alain..........es detrompes toi ma fille fait du covoit pour le coté pratique
morbihan
alaindesalpes a écrit:Hermine, le bla bla car, c'est un truc d'écolos ça, tu vas entendre parler économies d'énergie, modes de vie alternatifs, et si tu dis que tu es un rural breton, les algues vertes vont s'inviter dans la discussion !! Tu risques de regretter
je ne ressent pas le covoiturage comme sa
Invité- Invité
Je pensais que c'était pour venir au repas
chris19- + membre techno +
corrèze
C'était une boutade bien sûr j'avais mis un smiley:massey8210 a écrit:alain..........es detrompes toi ma fille fait du covoit pour le coté pratique
Invité- Invité
mon fils l'a fait pendant + d'un an le WE tous les 15j pour aller voir sa copine à Dijon et elle, c'était le WE intermédiaire pour venir ici
le covoiturage démarrai ou se terminai à 10km d'ici, c'était toujours mieux que le train à 22km , vu que c'était les "permis"qui devaient faire le trajet le vendredi en fin d'aprém et le dimanche soir
le covoiturage démarrai ou se terminai à 10km d'ici, c'était toujours mieux que le train à 22km , vu que c'était les "permis"qui devaient faire le trajet le vendredi en fin d'aprém et le dimanche soir
Invité- Invité