Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Zapper VariZapper
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 1
Zapper VariZapper
Qui connait ?
Un "purificateur"de l'organisme ou du portefeuille
Une approche antisysthème de la médecine
En gros c'est un émetteur d'onde qui "détruit" les "organisme"s qui n'on pas la fréquence du corps humain
Actuellement je n'arrive pas a ma dépatouiller de la maladie de Lyme avec des méthodes prescrites par la médecine officielle
Quant on voit que même les méthodes allemandes(aromathérapie) sont interdites en France on ce dit que les labo doivent arroser dure les politiciens véreux:82:
En attendant i y en a qui trinquent de leur soif de pognon:82:
Un "purificateur"de l'organisme ou du portefeuille
Une approche antisysthème de la médecine
En gros c'est un émetteur d'onde qui "détruit" les "organisme"s qui n'on pas la fréquence du corps humain
Actuellement je n'arrive pas a ma dépatouiller de la maladie de Lyme avec des méthodes prescrites par la médecine officielle
Quant on voit que même les méthodes allemandes(aromathérapie) sont interdites en France on ce dit que les labo doivent arroser dure les politiciens véreux:82:
En attendant i y en a qui trinquent de leur soif de pognon:82:
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Re: Zapper VariZapper
Je ne connais pas de nom, mais ça doit surement ressembler à la neuromodulation: ça peut marcher comme ça peut rien faire, tout depend de ton terrain et des formes de bactéries.
Par contre pour revenir sur les médicaments, la France est le premeir marché mondiale pour les labos. Pas étonnant.
Par contre pour revenir sur les médicaments, la France est le premeir marché mondiale pour les labos. Pas étonnant.
johndeere8520- + membre techno +
80
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 1