Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
simba cultipress
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
simba cultipress
je suis impressionné par le travail effectué du SIMBA cultipress, qu'est ce que ca vaut en terme de fiabilité ?
J'ai l'impression que la plupart des cultipress sont outre manche et peu en FRANCE
En reprise de labour, ca a l'air sensationnel
J'ai l'impression que la plupart des cultipress sont outre manche et peu en FRANCE
En reprise de labour, ca a l'air sensationnel
Invité- Invité
Re: simba cultipress
le rouleau DD est vraiment génial
en fiabilité, les britishs ne se plaignent pas des outils de la marque
François02- + membre techno +
02
François02 a écrit:le rouleau DD est vraiment génial
tu as le meme je pense
allycondroz- + membre techno +
tous pres
non mais un ddi de la marque
avant l'achat j'ai fait tout un tas de recherches sur les outils de la marque et je n'ai rien trouvé de négatif, aussi bien sur ce forum, que sur les forums d'outre manche.
après comme tout outil, il peut ne pas convenir aux sols de l'exploitation, mais pour le rouleau, après 1an d'utilisation on se rend compte qu'il est excellent en argiles comme en limons.... ici!
avant l'achat j'ai fait tout un tas de recherches sur les outils de la marque et je n'ai rien trouvé de négatif, aussi bien sur ce forum, que sur les forums d'outre manche.
après comme tout outil, il peut ne pas convenir aux sols de l'exploitation, mais pour le rouleau, après 1an d'utilisation on se rend compte qu'il est excellent en argiles comme en limons.... ici!
François02- + membre techno +
02
vu la terre dans laquel il évolue un simple vibroculteur te fais le meme boulot labas... ces videos pour moi c'est pas très representatif du travail de la machine il vont toujours dans du sable y a jamais de video dans les argiles ou au moins on vois le potentiel de la machine ...
sinon je connais pas la machine c'est vrais que sa a l'air pas mal mais sans l'avoir vu de près ou essayer ....
je pense qu'en sol lourd sa va monté ses limités (pas de lame manque de dents)
sinon je connais pas la machine c'est vrais que sa a l'air pas mal mais sans l'avoir vu de près ou essayer ....
je pense qu'en sol lourd sa va monté ses limités (pas de lame manque de dents)
jd 67- + membre techno +
bas rhin
du sable, c'est vite dit. je dirais plus du limon
Par contre, il faut de la viande devant. Il parle de 220 / 310 CV sur un 6.60 m. on est loin du rouleau cambridge avec avec crossboard, environ 150 /180 cv sur 6.30 m
Par contre, il faut de la viande devant. Il parle de 220 / 310 CV sur un 6.60 m. on est loin du rouleau cambridge avec avec crossboard, environ 150 /180 cv sur 6.30 m
Invité- Invité
Très lourd à tirer. Tu as diférents types de dents. Dans le même principe que le Rexius Twin de Vaderstad. en 6.60cv et 220cv, tu fais du sur place.
johndeere8520- + membre techno +
80