Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Netflix
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: 7ème art (cinéma, films)
Page 1 sur 1
Netflix
Le titre parle de lui même.
Qui est abonné ? Ca vaut le coup ? On devient pas accroc à la téloche ? Y'a de bons films ou c'est plutôt axé séries ?
(faut absolument que je vois Breacking Bad, mais j'ai peur de pas arriver à faire les 5 saisons dans le mois d'essai gratuit.... )
Qui est abonné ? Ca vaut le coup ? On devient pas accroc à la téloche ? Y'a de bons films ou c'est plutôt axé séries ?
(faut absolument que je vois Breacking Bad, mais j'ai peur de pas arriver à faire les 5 saisons dans le mois d'essai gratuit.... )
Invité- Invité
Re: Netflix
tu les a toutes
http://www.zone-telechargement.com/index.php?q=breaking%20bad
http://www.zone-telechargement.com/index.php?q=breaking%20bad
Invité- Invité
Sylvain47- + membre techno +
Lot et Garonne
j'ai profiter du mois gratuit , bof,bof , les films dates de 10 ou 15 ans , la qualité d'image est pas terrible idem pour les séries sauf 2 ou 3 récentes enfin bref j 'ai pas fait le mois au bout de 15 jours je me suis désabonner. j aime mieux canal sat a la demande.
vulpin- + membre techno +
oise
vulpin canal sat a la demande tu le reçois par une box? quelle débit a ta ligne ? l abonnement reviens a combien?
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
saison 1
tu vas sur 1fichier
ensuite tu clic sur le premier lien et tu vas en bas de la page et tu fais télécharger
il y a souvent des pages de pub qui s'affichent tu les fermes au fur et a mesure
tu as le temps de voir un épisode pendant que l'autre se télécharge
ps: j'ai pas encore regarder cette série
tu vas sur 1fichier
ensuite tu clic sur le premier lien et tu vas en bas de la page et tu fais télécharger
il y a souvent des pages de pub qui s'affichent tu les fermes au fur et a mesure
tu as le temps de voir un épisode pendant que l'autre se télécharge
ps: j'ai pas encore regarder cette série
Invité- Invité
fusa 32 a écrit:vulpin canal sat a la demande tu le reçois par une box? quelle débit a ta ligne ? l abonnement reviens a combien?
je reçois par satellite , l'abonnement doit être autour de 30€/mois avec l 'appli sur les portables du foyer.
vulpin- + membre techno +
oise
merci de la réponse
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: 7ème art (cinéma, films)
Page 1 sur 1