Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170510 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Multipad ou pas?
2 participants
Page 1 sur 1
Multipad ou pas?
Voilà, je me posais une question:
Presque toutes les marques offrent en option un levier multifonction sur leur accoudoir. Sauf John Deere...
Ca ne les empêche pas d'être les premiers sur le marché aujourd'hui.
Y a t il vraiment un réel besoin pour un levier qui offre 6, 8 ou 10 fonctions alors qu'on n'à qu'un pour les activer?
Les accoudoirs JD sont peut être mieux étudiés et ne nécessitent pas un levier multifonction?
Avis? Commentaires? Est ce que c'est compliqué si je demande une réponse structurée et étayée...? J'aurais peut être pas de réponses ducoup?
Presque toutes les marques offrent en option un levier multifonction sur leur accoudoir. Sauf John Deere...
Ca ne les empêche pas d'être les premiers sur le marché aujourd'hui.
Y a t il vraiment un réel besoin pour un levier qui offre 6, 8 ou 10 fonctions alors qu'on n'à qu'un pour les activer?
Les accoudoirs JD sont peut être mieux étudiés et ne nécessitent pas un levier multifonction?
Avis? Commentaires? Est ce que c'est compliqué si je demande une réponse structurée et étayée...? J'aurais peut être pas de réponses ducoup?
JVB- + Membre +
- département : 76
Pays d'bray
Re: Multipad ou pas?
nous sur le 7624, on a pas pris le multipad, on le regrette parce que les boutons du relevage sont pas terrible (allez j'ose: ils sont nuls). on regrette le bouton a bascule.
Invité- Invité
T' es pas le seul !nick 80 a écrit:nous sur le 7624, on a pas pris le multipad, on le regrette parce que les boutons du relevage sont pas terrible (allez j'ose: ils sont nuls). on regrette le bouton a bascule.
Invité- Invité
+1le gaumais a écrit:T' es pas le seul !nick 80 a écrit:nous sur le 7624, on a pas pris le multipad, on le regrette parce que les boutons du relevage sont pas terrible (allez j'ose: ils sont nuls). on regrette le bouton a bascule.
nous on fait monter un multipad sur le 7616, parce que la commande du relevage, on ne peut plus la voir
et d'après le conces on ne peut pas monter un bouton à bascule (ou peut être qu'ils ne veulent pas)
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
Page 1 sur 1