Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cam-agri-parts
+9
CAMZ61
case ih 81
bzh centre
bingo
Yakagri
MF_5455
Bruno41
eramond
lauva
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1
cam-agri-parts
quelqu'un connait ? et à deja travaillé avec eux?
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
Re: cam-agri-parts
Je connais très bien
Pas de soucis particulier, pour être objectifs je te dirai que niveau prix c'est correct ( pas de -50% par rapport au autres non plus )
Pas de soucis particulier, pour être objectifs je te dirai que niveau prix c'est correct ( pas de -50% par rapport au autres non plus )
eramond- + membre techno +
81-31
oh tu m'etonnes!david24 a écrit:jamais travaillé avec eux
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
J'ai commandé une fois, pas de problème.
Bruno41- + membre techno +
Loir et cher
J'ai commandé une fois aussi pour ma part ! Très bon prix, mais frais de port très élevé je crois (27 € ) pour une batterie et une rotule..
Malgré tout prix rendu intéressant!
Que veut tu acheter?
Que veut tu acheter?
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
une paire de phares.MF_5455 a écrit:J'ai commandé une fois aussi pour ma part ! Très bon prix, mais frais de port très élevé je crois (27 € ) pour une batterie et une rotule..
Que veut tu acheter?
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
C'est pour ça que le chacal était pas cher!!! Y'a pas les phares!!lauva a écrit:une paire de phares.MF_5455 a écrit:J'ai commandé une fois aussi pour ma part ! Très bon prix, mais frais de port très élevé je crois (27 € ) pour une batterie et une rotule..
Que veut tu acheter?
Invité- Invité
rififi a écrit:C'est pour ça que le chacal était pas cher!!! Y'a pas les phares!!lauva a écrit:une paire de phares.MF_5455 a écrit:J'ai commandé une fois aussi pour ma part ! Très bon prix, mais frais de port très élevé je crois (27 € ) pour une batterie et une rotule..
Que veut tu acheter?
Arrête tu vas nous enerver les chacalistes et ils vont nous faire de l'humour noir ....
81-31
Tu voulais plutôt dire de l'humour "black beauty"Eramond a écrit:
Arrête tu vas nous enerver les chacalistes et ils vont nous faire de l'humour noir ....
Invité- Invité
Moi un mec qui met 30% de plus dans un tracteur pour faire 15 qtx de plus, il ne peut pas être regardant sur le prix d'un phare.
C'est comme si mettait des enjolivers feu vert sur une aston martin !
81-31
non je prepare ton futur csrififi a écrit:C'est pour ça que le chacal était pas cher!!! Y'a pas les phares!!lauva a écrit:une paire de phares.MF_5455 a écrit:J'ai commandé une fois aussi pour ma part ! Très bon prix, mais frais de port très élevé je crois (27 € ) pour une batterie et une rotule..
Que veut tu acheter?
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
c'est un minimum mais bon 15 qx ça fait reflechir quand meme ,tu peux encore racheter une paire de phareeramond a écrit:
Moi un mec qui met 30% de plus dans un tracteur pour faire 15 qtx de plus, il ne peut pas être regardant sur le prix d'un phare.
C'est comme si mettait des enjolivers feu vert sur une aston martin !
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
J'ai déjà commandé une fois aussi des paliers et d'autre bricoles, pas de problémes
Yakagri- + membre techno +
Orne
Te casse pas j'en ai déjà un .... par contre j'ai entendu dire qu'eramond voulait remplacer son 1455lauva a écrit:non je prepare ton futur csrififi a écrit:C'est pour ça que le chacal était pas cher!!! Y'a pas les phares!!lauva a écrit:une paire de phares.MF_5455 a écrit:J'ai coée fois aussi pour ma part ! Très bon prix, mais frais de port très élevé je crois (27 € ) pour une batterie et une rotule..
Que veut tu acheter?
Invité- Invité
ouaip mais vu ce que je lis ici les cs...
j'avais vu çà pourtant http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/5402739/case-ih-cs-150.html
j'avais vu çà pourtant http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/5402739/case-ih-cs-150.html
81-31
Donne moi les heures prix et departement car là j'ai la tablette et les liens ça bug!eramond a écrit:ouaip mais vu ce que je lis ici les cs...
C'est vrai qu'ils sont pas très gentils ici avec les cs!! pourtant ils sont super : 124 :
Invité- Invité
a mon avis c'est pas les vraies heureseramond a écrit:ouaip mais vu ce que je lis ici les cs...
car a moins de 3000hrs avec les pneus arriere presque morts
et je second jeu de pneus avant a plus de la moitier ......
bingo- + membre techno +
normandie
c'est 60 % bingo pour les arrières ,un tracteur au transport use plus qu'au champ ,pour moi ce n'est pas une fausse annonce
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
60% sur le papier
mais sur la photo on voit trés bien qu'ils sont plutot a 80%
avec en plus les jantes équipées pour du jumelage ....
mais sur la photo on voit trés bien qu'ils sont plutot a 80%
avec en plus les jantes équipées pour du jumelage ....
Dernière édition par bingo le Dim 01 Fév 2015, 22:59, édité 1 fois
bingo- + membre techno +
normandie
Ça fait quand même que 160 heures par an bzh!!!bzh centre a écrit:c'est 60 % bingo pour les arrières ,un tracteur au transport use plus qu'au champ ,pour moi ce n'est pas une fausse annonce
Franchement j'aurai un doute aussi et il est chaussé large et avait surement un jumelage (cercle sur les jantes) donc le transport devait pas être sa principale activité
Invité- Invité
pour étre affirmatif c'est la mesure le meilleur juge ,ne sais tu pas que les pneus ont parfois des hauteurs de crampons différente ,
56
j'ai un collègue c'est 1700 heures maxi avec un jeu arrière ,et oui il fait du transportrififi a écrit:Ça fait quand même que 160 heures par an bzh!!!bzh centre a écrit:c'est 60 % bingo pour les arrières ,un tracteur au transport use plus qu'au champ ,pour moi ce n'est pas une fausse annonce
Franchement j'aurai un doute aussi et il est chaussé large et avait surement un jumelage (cercle sur les jantes) donc le transport devait pas être sa principale activité
56
arrete de chercher la petite betebzh centre a écrit:pour étre affirmatif c'est la mesure le meilleur juge ,ne sais tu pas que les pneus ont parfois des hauteurs de crampons différente ,
comme si le gars qui a fait l'annonce avait la mesure du crampons neuf pour faire une regle de calcul ?
et es ce que on considere un pneu a 100% d'usure quand il est lise ou quand il lui reste 10-15mm ?
pour ma part a 10 - 15mm c'est du 100% usé
bingo- + membre techno +
normandie
tout depend du tracteur et de l'usage que l'on en fait
un tracteur de tete qui fait des travaux de culture,oui en effet on peut pas les user a fond donc a 10-15mm c'est mort
un tracteur de chargeur les avants tant qu'ils sont pas lisses on les changes pas
un tracteur de tete qui fait des travaux de culture,oui en effet on peut pas les user a fond donc a 10-15mm c'est mort
un tracteur de chargeur les avants tant qu'ils sont pas lisses on les changes pas
case ih 81- + membre techno +
tarn
D'accord j'ai moi même viré des michelin cette année à 1800 heures mais là il à tout l'air d'un tracteur de champ et c'est surtout les heures compteurs que je trouve cheloubzh centre a écrit:j'ai un collègue c'est 1700 heures maxi avec un jeu arrière ,et oui il fait du transportrififi a écrit:Ça fait quand même que 160 heures par an bzh!!!bzh centre a écrit:c'est 60 % bingo pour les arrières ,un tracteur au transport use plus qu'au champ ,pour moi ce n'est pas une fausse annonce
Invité- Invité
je ne cherche pas la petite bête ,je lis ce qui est marqué sur l'annonce ,les photos dans ce sens sont peu représentativebingo a écrit:arrete de chercher la petite betebzh centre a écrit:pour étre affirmatif c'est la mesure le meilleur juge ,ne sais tu pas que les pneus ont parfois des hauteurs de crampons différente ,
comme si le gars qui a fait l'annonce avait la mesure du crampons neuf pour faire une regle de calcul ?
et es ce que on considere un pneu a 100% d'usure quand il est lise ou quand il lui reste 10-15mm ?
pour ma part a 10 - 15mm c'est du 100% usé
56
je ne connais pas le tracteur ,il faut le voir pour pouvoir juger,rififi a écrit:D'accord j'ai moi même viré des michelin cette année à 1800 heures mais là il à tout l'air d'un tracteur de champ et c'est surtout les heures compteurs que je trouve cheloubzh centre a écrit:j'ai un collègue c'est 1700 heures maxi avec un jeu arrière ,et oui il fait du transportrififi a écrit:Ça fait quand même que 160 heures par an bzh!!!bzh centre a écrit:c'est 60 % bingo pour les arrières ,un tracteur au transport use plus qu'au champ ,pour moi ce n'est pas une fausse annonce
56
Bon bah on aura pas raison ce soir avec le mogwy!!
@eramond: si tu pars sur un cs fait pas la même connerie que moi prend un 2eme génération la pompe d'injection n'est pas la même et la pédale d'accélerateur beaucoup plus souple!!
J'te jure c'est le jour et la nuit nottament au transport...
@eramond: si tu pars sur un cs fait pas la même connerie que moi prend un 2eme génération la pompe d'injection n'est pas la même et la pédale d'accélerateur beaucoup plus souple!!
J'te jure c'est le jour et la nuit nottament au transport...
Invité- Invité
J'sais plus exactement mais tu peux pas te tromper ils ont l'échappement latéral ...achille a écrit:et la deuxième génération est de quelle année ? 2000 ?
Invité- Invité
ce n'est pas une question d'avoir ou pas raison.je trouve que le mieux est de le voir et pouvoir juger sur place,j'évites seulement de faire des mauvais jugements en ayant peu d'éléments
56
Ok pour moibzh centre a écrit:ce n'est pas une question d'avoir ou pas raison.je trouve que le mieux est de le voir et pouvoir juger sur place,j'évites seulement de faire des mauvais jugements en ayant peu d'éléments
Invité- Invité
Merci de toutes ces réponses.
Dsl Lauva du pourrissage.
Je note pour la 2° génération. J'ai des doutes au niveau des heures car dans l'annonce le vendeur spécifie bien qu'il ne fait aucune garantie dessus.... loup caché?....
Je note pour la 2° génération. J'ai des doutes au niveau des heures car dans l'annonce le vendeur spécifie bien qu'il ne fait aucune garantie dessus.... loup caché?....
81-31
eramond a écrit:Merci de toutes ces réponses.
tu sais que les 120 comme celui de lauva sont exactement les mêmes que les 150 (un réglage de pompe et hop...) :
et à 18 000 franchement si j'm'écoutais il serait déjà dans la cour
Invité- Invité
Heu c'est un 150 et il coute 30k€
81-31
il parle de celui a lauva qui est un 120 et a 18k€
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
Sylvain47- + membre techno +
Lot et Garonne
hopopop riffifi je sais c'est les soldes mais c'est les concess qui m' en donne 18 moi pour l'instant c'est 20 mini et peut etre 22 si ça vous interessent vraiment . ah le petit salopiaud
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
lauva a écrit:hopopop riffifi je sais c'est les soldes mais c'est les concess qui m' en donne 18 moi pour l'instant c'est 20 mini et peut etre 22 si ça vous interessent vraiment . ah le petit salopiaud
oops!!
bon d'accord 19 500 et le transport à ma charge....
Invité- Invité
eramond a écrit:Heu c'est un 150 et il coute 30k€
CAMZ61 a écrit:il parle de celui a lauva qui est un 120 et a 18k€
oui je parlais de celui à lauva!!! suis un peu stp eramond!!!! t'es fatiguant à la fin
Invité- Invité
Je vais acheter un chacal cela sera vite plier, bon faut que j'achete une grosse benne aussi si je comprends bien
un 120 asmathique ne remplacera jamais mon 1455
Sylvain47 a écrit:eramond a écrit:Heu c'est un 150 et il coute 30k€
Je l'ai vu à la concession de Port Sainte Marie, il ne m'a pas tapé dans l'oeil
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/5402739/case-ih-cs-150.html
Ok d'après toi il a les heures?
S'ils sont à Barcelone je me renseignerai.
81-31
Sylvain47- + membre techno +
Lot et Garonne
Exactement ! et puis concernant l'usure des pneus, en plus du critère transport ou chargeur, vous oubliez que certaines terres usent très vite (cailloux en silex), alors que chez moi avec le calcaire on change les pneus à cause des crevasses dans les flancs dû à l'âge, mais rarement parce que les crampons sont usés.bzh centre a écrit:ce n'est pas une question d'avoir ou pas raison.je trouve que le mieux est de le voir et pouvoir juger sur place,j'évites seulement de faire des mauvais jugements en ayant peu d'éléments
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
On pourrai se les échangerFranki a écrit:Exactement ! et puis concernant l'usure des pneus, en plus du critère transport ou chargeur, vous oubliez que certaines terres usent très vite (cailloux en silex), alors que chez moi avec le calcaire on change les pneus à cause des crevasses dans les flancs dû à l'âge, mais rarement parce que les crampons sont usés.bzh centre a écrit:ce n'est pas une question d'avoir ou pas raison.je trouve que le mieux est de le voir et pouvoir juger sur place,j'évites seulement de faire des mauvais jugements en ayant peu d'éléments
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Les socs de charrue aussi ?tof a écrit:On pourrai se les échangerFranki a écrit:
et puis concernant l'usure des pneus, en plus du critère transport ou chargeur, vous oubliez que certaines terres usent très vite (cailloux en silex), alors que chez moi avec le calcaire on change les pneus à cause des crevasses dans les flancs dû à l'âge, mais rarement parce que les crampons sont usés.
Ma charrue est de 2006, et je n'ai toujours pas changé les socs.
Bon d'accord, je laboure environ 10 ha par an en moyenne.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1