Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170084 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
CR 8080 OU AFX 7230
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
CR 8080 OU AFX 7230
bonsoir à tous,
je suis en train de regarder pour changer de mb, j hésite entre 2 modèles CR 8080 ou AFX 7230
les 2 machines sont à équipements identiques et nombres d heure et le prix sont semblable, les machines ont 2 campagnes.
je fais en majorité des céréales et je ne garde pas la paille et j ai du mais a recolter.
je souhaiterais avoir des avis d' utilisateurs de ces modèles
par exemple: qualité de broyage, propreter du grain, fiabilité, et le temps pour passer la machine des blé à mais,....
après j ai entendu dire sur les afx en pneu de 900 et avec un empatement de 3.8 qu'il n y avais pas de place pour sortir les corbeilles à vérifier et quand c'est humide la terre se stocke sur les carénage intérieure cause des soucis et le gars a du mettre des elargisseurs sur la machine dc largeur 4.15 pratique dans les villages,..
je suis en train de regarder pour changer de mb, j hésite entre 2 modèles CR 8080 ou AFX 7230
les 2 machines sont à équipements identiques et nombres d heure et le prix sont semblable, les machines ont 2 campagnes.
je fais en majorité des céréales et je ne garde pas la paille et j ai du mais a recolter.
je souhaiterais avoir des avis d' utilisateurs de ces modèles
par exemple: qualité de broyage, propreter du grain, fiabilité, et le temps pour passer la machine des blé à mais,....
après j ai entendu dire sur les afx en pneu de 900 et avec un empatement de 3.8 qu'il n y avais pas de place pour sortir les corbeilles à vérifier et quand c'est humide la terre se stocke sur les carénage intérieure cause des soucis et le gars a du mettre des elargisseurs sur la machine dc largeur 4.15 pratique dans les villages,..
benr- + Membre +
58
Re: CR 8080 OU AFX 7230
Le mais est la spécialité des axiales
pour tes cereales, tu seras incroyablement étonné des axiales d'aujourd'hui.
Si tu recolte pas dans trop de vert, alors idem, ca sera la bonne machine
pour tes cereales, tu seras incroyablement étonné des axiales d'aujourd'hui.
Si tu recolte pas dans trop de vert, alors idem, ca sera la bonne machine
Invité- Invité
eh dis donc ,avant tout sur ce forum il est très utile de se présenter ,c'est un minimum de politesse
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
la petite case rouge n'est pas assez grandebzh centre a écrit:eh dis donc ,avant tout sur ce forum il est très utile de se présenter ,c'est un minimum de politesse
https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
Invité- Invité
la cr a les petits rotors je crois
François02- + membre techno +
02
8080 petits rotors
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1