Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Focus RS III
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1
Focus RS III
ça y est , la nouvelle focus RS à été dévoilée ce jour. Je suis assez déçu qu'elle soit en 5 portes mais la transmission intégrale renoue avec le prestigieux pédigrée des Cosworth de la grande époque
donc pour faire simple c'est un 4 cyl 2.3 de 320 ch et une transmission intégrale
http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/ford-focus-rs-2015-premier-cliches-officiels-en-fuite-pour-la-8557819.html
Ils vont trop vite pour moi, j'ai même pas eu le temps de m'offrir le RS 1
donc pour faire simple c'est un 4 cyl 2.3 de 320 ch et une transmission intégrale
http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/ford-focus-rs-2015-premier-cliches-officiels-en-fuite-pour-la-8557819.html
Ils vont trop vite pour moi, j'ai même pas eu le temps de m'offrir le RS 1
kev53- + membre techno +
nord mayenne
Re: Focus RS III
ça rigole pas pour le lancement
kev53- + membre techno +
nord mayenne
Re: Focus RS III
Bien sympa, dommage que l'essence soit aussi chère.
Je viens de m'offrir une focus III il y a un mois d'occaz en remplacement d'une focus II.
Je viens de m'offrir une focus III il y a un mois d'occaz en remplacement d'une focus II.
Anthony37140- + membre techno +
- département : Indre et loire
Saint nicolas de bourgueil
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1