L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170054 messages dans 88292 sujets
Pas d'annonces disponibles.
1000 militaires russes en ukraine
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
1000 militaires russes en ukraine
l'Ukraine a été denucléarisée et voila le boulot
les pays amis qui y ont contribué avait promis de les aider si le voisin se montrait un peu trop entreprenant
mais voila ,c'était seulement des promesses
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: 1000 militaires russes en ukraine
si tu parles de bfm de cette façon , c'est que tu la regardes souvent !!! ou est ce un prejugé !!!fergie62 a écrit:La politic fiction c est BFM qui le fait, pour l instant on ne sait même pas ce qu il va y avoir demain.....gawron a écrit:Non, je ne pense pas, les Ukrainiens n'accepteront pas de laisser une partie de leur territoire aux beaux yeux de poutine. ils l'ont fait il y a 8 ans avec le donbass et la crimee et ca n'a servit a rien puisque poutine a declenche la guerre il y a une semaine... les compromis ne marchent pas avec poutine.Honoré de Barzac a écrit:a mon avis l'affaire est quasiment pliée:
cette analyse est concevable.
https://twitter.com/i/status/1499073769993867268
Les Ukrainiens iront jusqu'au bout, repousseront les troupes russes en dehors de l'Ukraine et poutine tombera avec son regime par la revolte du peuple russe.
il faut arretter la fixette avec bfm !!! alors que cnews est franchement orienté reac à bloc !!!
il faudra que tu m'expliques un des quatre pourquoi tu votes extreme droite juste par curiosité parce qu'il doit y avoir beaucoup de courants de pensée...
ca fait un an qu'on est d'accord sur rien mais je ne sais meme pas quels sont vos valeurs...
fab403- + membre techno +
LANDES
gawron aime ce message
dgé n'aime pas ce message
Tenez les fake, bucha
C’est en français, ce n’est pas un journal ukrainien
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
fab403 a écrit:case ih 81 a écrit:
je tombe sur lc1 par hasard (euh pas trop a gauche eux !!!)
le soir ils interviewvent daniel conben dit c'etait pour parler écologie ????
le lendemain c'est la folle antiviande qui se presente aux presidentielles (elle a eu les parainnages suffisants ?ou pas j'ai pas suivi)
desole mais ces personnes n ont pas a etre mediatises,ils sont la honte de notre societe
leur mediatisation leur donne un piedestal pour enroler d'autres extremistes et participer au bourrage de crane ( tu sais les jeunes ne regardent plus la télé !!!) ils vont sur youtube netflix...
que ca soit les journalistes ou directeurs de chaine,il y a un tas de pourris dans le milieu des medias (euh ils me semblent qu'il a beaucoup de gens à droite non ???
perso pour moi poutine est un enfant de choeur compare a ca
si cette gangrene arrivait au pouvoir,on regretterai meme une guerre atomique
et meme vu le contexte ces pourritures osent encore ce montrer et les medias leur laisser deverser leur venin
la guerre est encore trop loin et les assiettes encore trop pleines ( la je suis ok avec toi!!!!
que con ben dit parle d'ecologie ou pas,c'est pareil,c'est un tare de quel domaine qu'il parle
la folle n'a pas eu ses parrainages,mais ca a pas empeche d'etre invitee pour parler politique en plus,pas de l'actualite en ukrainie
medias de droite,ca depend de quelle droite tu parle
de la droite de macron peut etre,moi j'appelle pas ca etre de droite
ils nous rabachent de l'ecologie du matin au soir,du social
pour moi c'est pas du sujet de droite
et c'est pas des sujets a la demande du grand public,c'est juste du bourrage de crane de la part des medias car surement beaucoup d'ecolos bobos a la tete des redactions
d'ailleurs qui a torpile l'election de villepin hormis les medias?
pourtant lui etait de droite
desole mais pour moi de droite aujourdhui il n'y a que zemour
les autres ont tourne au gaucho ecolo
case ih 81- + membre techno +
tarn
dgé aime ce message
vous êtes content que les merdias russes soit coupés, mais vous colportez les nôtres.
quand un media dira ce qui a été perdu comme matos et vie de chaque coté, je l’écouterais peut être ...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
gaston02 aime ce message
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
rt et sputnik... et la liberte d'expression c'est comme poutine et la democratiefergie62 a écrit::3l état est trop fort pendant les vagues d attentats sur notre sol il n'a jamais fermer Al jazhera, mais la il ferme rt et Sputnik, la liberté d expression chérie en a pris un coup,
De toute façon depuis 5j nos politiques nous ont fait un condensé de conneries qu ils font d habitude en un quinquennat, le mandats macron a vu 5annees successifs de cru d exception en matière de décisions
ce ne sont que des medias de propagande gere par le kremlin... ouvre les yeux!!!
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
Fergie, j’apporte juste les preuves de ce que j’avance, comme dit Gawron c’est loin d’être plié
Même si le bon dictateur renverse le pouvoir, il ne renversera pas le peuple , rappelle toi des américains et soviétiques en Afghanistan, ils sont tous repartis la queue entre les pattes, harcelées par les habitants défendant leur pays
Marne Ukraine
erwin aime ce message
et les nôtres sont commentgawron a écrit:rt et sputnik... et la liberte d'expression c'est comme poutine et la democratie
ce ne sont que des medias de propagande gere par le kremlin... ouvre les yeux!!!
000
ddditsch59 et case ih 81 aiment ce message
dge à courts d’arguments
Je m’en branle si c’est Paris Match ou dge match, je te montre les photos, vous qui parliez de fake à propos de ce combat
Marne Ukraine
mes arguments, ils sont bien plus haut, dans cette guerre c'est tout gris des 2 cotés
000
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé aime ce message
Ou? Bucha, district de kiev
Quand ? 1/03
C’est pourtant marqué et en français en plus
Marne Ukraine
000
Honore excuse moi de t’avoir offensé
Explique moi tout si tu le veux bien, vision unilatérale collective
Marne Ukraine
Ba oui je vois ça, une colonne de blindés russes defonce en photo, relayé partout sur internet, c’est sur ça sent le gros fakedgé a écrit:le principal d'une information quel qu'elle soit, c'est d'y croire
Même Google en parle
Marne Ukraine
noibe88 a écrit:
Fergie, j’apporte juste les preuves de ce que j’avance, comme dit Gawron c’est loin d’être plié
Même si le bon dictateur renverse le pouvoir, il ne renversera pas le peuple , rappelle toi des américains et soviétiques en Afghanistan, ils sont tous repartis la queue entre les pattes, harcelées par les habitants défendant leur pays
Vietnam, Irak, Afghanistan... si la population locale est contre toi, tu perdras la guerre meme si tu es l'OTAN/USA... contre des talibans a mobilette, tu essayera pendant 20 ans, et tu auras perdu quand meme. Cette guerre, poutine ne la gagnera pas, c'est sur, il a trop d'ego et de fierte pour reculer avec un compromis donc il finira tot ou tard par la perdre, malheureusement beaucoup de personnes en souffriront.
erwin et grabouille aiment ce message
Merci
Marne Ukraine
Marne Ukraine
comment on fait ?noibe88 a écrit:A Honore, supprime le msg sur les molotov, j’ai eu un mp modérateur et j’ai effacer le mien
ah ça a été fait..
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Marne Ukraine
dgé aime ce message
Marne Ukraine
Marne Ukraine
gawron aime ce message
Et Aljazeera c est une chaîne jeunesse je croisgawron a écrit:rt et sputnik... et la liberte d'expression c'est comme poutine et la democratiefergie62 a écrit::3l état est trop fort pendant les vagues d attentats sur notre sol il n'a jamais fermer Al jazhera, mais la il ferme rt et Sputnik, la liberté d expression chérie en a pris un coup,
De toute façon depuis 5j nos politiques nous ont fait un condensé de conneries qu ils font d habitude en un quinquennat, le mandats macron a vu 5annees successifs de cru d exception en matière de décisions
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé, B1 bis et Honoré de Barzac aiment ce message
J ai jamais vu s appuyer sur un fait passé pour croire qu aujourd'hui ca se passera ainsi demain....... Je te laisse y croire y a aucun soucis......noibe88 a écrit:
Artesië
oui en fait c'était le carburant qui est trop cher.. a cause de la guerre en ukraine..noibe88 a écrit:Cas en Ukraine, des colonnes russes sont à l’arrêt réservoir à sec et rations données aux soldats pour 3 jour, on est au 7eme
dgé aime ce message
gawron a écrit:https://twitter.com/i/status/1498249867054960641
Ils ont peints le drapeau Ukrainiens sur les masses.
Peut être qu'on verra du bleu - blanc - rouge sur les masses en Avril.
GL- + membre techno +
Assis
Je ne sais pas si il veut rétablir l'ordre mais il fout un sacré bordel!!!marie70 a écrit:pas étonnant que poutine veux rétablir l ordre !
la premiere bonne mesure ca serait de supprimer tic toc , c est un repère de cinglés et d attardés mentaux !
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
en général c'est des objectifs prioritaires
M 201- + membre techno +
I & l
B1 bis aime ce message
non vous etes dans le camp des biens pensant ( pensée unique )noibe88 a écrit:
Aujourd'hui il y a une ligne au niveau national ou mondial... Si tu n'es pas dans la ligne ou que tu poses des questions... Tu deviens un con, un facho, un homophobe...
C'est encore possible de débattre ? De ne pas être d'accord ?
Ce message est plutôt à mettre de mon côté, 3 jours qu’on me traite de fachiste…
et de l autre coté c est les anticonformistes
Invité- Invité
un futur gazoduc seras créé via la chine .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
Faut déjà se mettre en tête de manger des crudités et de mettre des polaire a la maison, ça tombe cat fait 10ans qu on nous bassines avec la décroissance......quand on y aura goûté 6mois on aura qu une seule envie c est d égorgé un écologisteB1 bis a écrit:pour l instant le gaz et le pétrole russe coule toujours , sa pèseras dans les négociations .
Artesië
dgé aime ce message
Un jour un ukrainien me dit bonjour mais j’ai pas compris, ben oui c’était en ukrainien
Marne Ukraine
dgé aime ce message
marie70 a écrit:non vous etes dans le camp des biens pensant ( pensée unique )noibe88 a écrit:
Aujourd'hui il y a une ligne au niveau national ou mondial... Si tu n'es pas dans la ligne ou que tu poses des questions... Tu deviens un con, un facho, un homophobe...
Ce message est plutôt à mettre de mon côté, 3 jours qu’on me traite de fachiste…
Un jour en étant la bas, j’ai vu le soleil se lever à l’est et se coucher à l’ouest
Marne Ukraine
marie70 a écrit:non vous etes dans le camp des biens pensant ( pensée unique )noibe88 a écrit:
Anticonformiste?
Bein voyons, un nouveau terme pour contionner cette boucherie de gamins? C'est presque romantique...
A quelle point la vie doit elle être devenue insupportable pour en arriver à de telles pensées.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
erwin, gawron, VERT 42 et Magick aiment ce message
000
Pour preuve que tout part en couille, les médias encense jean pierre Pernault.......celui qui ne démarrait pas sa une avec le dernier exploit d un migrant
Artesië
dgé et B1 bis aiment ce message
même pas foutu d'annoncer sa candidature ............
tout est coups par en dessous , sous entendus , bref de jolis faux culs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
dgé et B1 bis aiment ce message
ah mais moi j'y croisfergie62 a écrit:La France le pays des lumières, légionnaire parti combattre en Ukraine, ils seront sanctionnés, y a pas en ce moment Macron c est le père fouettard du monde, a côté de ça des français partent sans formation militaire, quand l impreparation d un pays est a tout niveau et qu'à 20h notre berger nous fait croire qu il va falloir redevenir indépendant militairement, alimentairement et énergiquement je vous laisse y croire
Pour preuve que tout part en couille, les médias encense jean pierre Pernault.......celui qui ne démarrait pas sa une avec le dernier exploit d un migrant
pas
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé aime ce message
Marne Ukraine
l on veux parler avec poutine si j ai bien compris , donc l Ukraine seras amputée d une partie de son territoire .
il y auras des déceptions !
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
erwin aime ce message
quand Biden voit Kiev en iran:
https://twitter.com/i/status/1498996776212250627
dgé aime ce message
B1 bis a écrit:pour l instant le gaz et le pétrole russe coule toujours , sa pèseras dans les négociations .
Il existe déjà, inauguré en 2019 pour un débit actuel de 16 milliard de m3/an en ce moment, poussé à X3 d'ici 2025 et étendu de 3000km pour aller jusqu'à Pékin.
Ce qui vient d'être signé, c'est une autre construction de gazoduc, la Chine veux limiter ses émissions de CO2 et réduire sa conso de charbon et surtout ses importations d'Australie.
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
B1 bis aime ce message
chipolata- + membre techno +
jj
non pas la peine , les méres pleurent leurs fils des deux côtésnoibe88 a écrit:Attaques de convoi isolés, russes morts, conseil molotov
J’ai des alignements de corps russes mais je pense que c’est pas très catholique et je préfère ne pas divulguer…
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
dgé, gawron et B1 bis aiment ce message
Honoré de Barzac a écrit:n'en faites pas trop, vous n'êtes plus crédible
- Spoiler:
noibe88Les autres n’ont pas de gros matériels mais des anti char (dans le mot anti vous comprenez quoi??), c’est une des leçons en Ukraine, les russes avancent sans descendre du char, il n’y a pas d’infanterie qui fouille les campagnes, un gars planqué avec un lance roquette est moins vulnérable qu’un char qui fonce bêtement sur une route…
Les milliers de soldats russes morts (passés 5000), ils sont morts comment d’après vous
La nuit ils stagnent à découvert par îlot, impressionnant la technique de guerre russe ici…
Tous les jours des milliers de chars arrivent en Ukraine et le front n’avance quasi pas
l’hôpital qui se fout de la charité
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
haddock et VERT 42 aiment ce message
mais seulement Donesk est en territoire ukrainien... les russes n'ont rien a faire labas, ni en crimee... Ceux qui ont foutu le bordel a l'est, ce sont les russes avec leurs hommes verts sans ecussons...dgé a écrit:pecadille, tu es gentil, mais si tu te placais une fois coté russe, y'a de la boucherie aussi chez eux en donest l'est pro russe, c'est tout gris cette guerre
erwin aime ce message
J'en rêve ... mais je te trouve bien optimiste ...gawron a écrit:Non, je ne pense pas, les Ukrainiens n'accepteront pas de laisser une partie de leur territoire aux beaux yeux de poutine. ils l'ont fait il y a 8 ans avec le donbass et la crimee et ca n'a servit a rien puisque poutine a declenche la guerre il y a une semaine... les compromis ne marchent pas avec poutine.Honoré de Barzac a écrit:a mon avis l'affaire est quasiment pliée:
cette analyse est concevable.
https://twitter.com/i/status/1499073769993867268
Les Ukrainiens iront jusqu'au bout, repousseront les troupes russes en dehors de l'Ukraine et poutine tombera avec son regime par la revolte du peuple russe.
erwin- + membre techno +
south Belgium
gawron aime ce message
herve56- + membre techno +
56 sud
dgé aime ce message
le mec qui débarque avec ses bulletins de victoire, de milliers de morts russes , de centaines de chars détruits, ses recettes de cuisine de bananes flambées qui ont sautées ( les images pas les bananes). J'ai l'impression de relire le communiqués de victoire des egyptiens pendant la guerre de 6 jours, ceux de radio paris sur "les replis stratégiques".. et mon pere sergent chef sur le front évitant par trois fois l'encerclement..erwin a écrit:Honoré de Barzac a écrit:n'en faites pas trop, vous n'êtes plus crédible
- Spoiler:
noibe88Les autres n’ont pas de gros matériels mais des anti char (dans le mot anti vous comprenez quoi??), c’est une des leçons en Ukraine, les russes avancent sans descendre du char, il n’y a pas d’infanterie qui fouille les campagnes, un gars planqué avec un lance roquette est moins vulnérable qu’un char qui fonce bêtement sur une route…
Les milliers de soldats russes morts (passés 5000), ils sont morts comment d’après vous
La nuit ils stagnent à découvert par îlot, impressionnant la technique de guerre russe ici…
Tous les jours des milliers de chars arrivent en Ukraine et le front n’avance quasi pas
l’hôpital qui se fout de la charité
Too much! je confirme, un peu de mesure... bon d'accord certains ont été influencés par l'hopital de campagne monté en 15 jours pour recevoir des malades du covid devant BFM .hopital redémonté en suivant... et ses dizaines de dizaines de milliers de morts......
herve56 a écrit:il n'y a pas eu un référendum en Crimée ?
Que vaut un référendum quand il est fait en présence de troupes d'occupation ?
erwin- + membre techno +
south Belgium
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
» 1000 militaires russes en ukraine
» 1000 militaires russes en ukraine
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne