Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bineuse
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
Bineuse
Bonsoir à tous,
Je recherche une bineuse d'occasion, de préférence de marque Razol ou Monosem (ou autre a condition qu'elle soit relativement solide) pour biner tournesol, sorgho et soja.
Je sème actuellement en 7 rangs à 60 cm mais vu la difficulté pour en dénicher une, je veux bien étudier toutes les propositions de largeur et d'écartement d’où qu'elles viennent (modifs envisagées: élargissement si châssis trop court, repliage hydrau, etc ...)
Si vous en possédez une ou que vous connaissez un personne qui veuille s'en séparer, je suis a votre écoute.
Merci.
Je recherche une bineuse d'occasion, de préférence de marque Razol ou Monosem (ou autre a condition qu'elle soit relativement solide) pour biner tournesol, sorgho et soja.
Je sème actuellement en 7 rangs à 60 cm mais vu la difficulté pour en dénicher une, je veux bien étudier toutes les propositions de largeur et d'écartement d’où qu'elles viennent (modifs envisagées: élargissement si châssis trop court, repliage hydrau, etc ...)
Si vous en possédez une ou que vous connaissez un personne qui veuille s'en séparer, je suis a votre écoute.
Merci.
RC81- + membre techno +
81
Re: Bineuse
idem une 9 rangs 64 cm
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Et carré?
Sinon à Barcelone du gers ( à la foire) y avait un constructeur l'an dernier je ne sais plus son nom.
Si tu es bricoleur tu peux en faire une en soudant deux vieilles bineuses.
Sur Agriaffaires y en a pas mal.
Sinon y a çà
http://www.agriaffaires.com/occasion/bineuse/5012262/matrot-m44d.html
Sinon à Barcelone du gers ( à la foire) y avait un constructeur l'an dernier je ne sais plus son nom.
Si tu es bricoleur tu peux en faire une en soudant deux vieilles bineuses.
Sur Agriaffaires y en a pas mal.
Sinon y a çà
http://www.agriaffaires.com/occasion/bineuse/5012262/matrot-m44d.html
eramond- + membre techno +
81-31
Pour le matrot, il y a un moment que je l'ai vu mais je pense rester sur du classique et garder mon pulvé dans son état !!
Pour en faire une avec deux petites, c'est clairement mon intention a condition de les trouver à un prix raisonnable: j'adore la soudure et la construction ne me fait pas peur, loin de là.
Pour en faire une avec deux petites, c'est clairement mon intention a condition de les trouver à un prix raisonnable: j'adore la soudure et la construction ne me fait pas peur, loin de là.
RC81- + membre techno +
81
Petit HS: visite à Barcelonne samedi pour moi (mais c'est pas tout près !!)
RC81- + membre techno +
81
Dimanche pour moi
Je pense qu'il faut que tu reste sur ce type de bineuse, je parle du type de dent, sans les roues crantées rouge de monosem.
http://www.agriaffaires.com/occasion/bineuse/5128840/kongskilde-repliable-6-7-rangs.html
en occase sur le coin coin du devrais largement trouver ton affaire, un coup de soudure deux verins, un petit passages chez ROQUES pour les pièces et hop
Après en ETA une bineuse c'est 25€ ( je crois) de l'hectare donc bon à voir.
Je pense qu'il faut que tu reste sur ce type de bineuse, je parle du type de dent, sans les roues crantées rouge de monosem.
http://www.agriaffaires.com/occasion/bineuse/5128840/kongskilde-repliable-6-7-rangs.html
en occase sur le coin coin du devrais largement trouver ton affaire, un coup de soudure deux verins, un petit passages chez ROQUES pour les pièces et hop
Après en ETA une bineuse c'est 25€ ( je crois) de l'hectare donc bon à voir.
eramond- + membre techno +
81-31
le probleme du binage l herbe repousse .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
j'en ai potentiellement entre 80 et 100 ha pour cette année dont une grosse partie en prestation ( l'an prochain ?? malgré que le binage est un peu plus demandé).
Les disques de protection sont utiles en cas de binage précoce (notamment sur sorgho).
Sur le coin-coin, chez les vendeurs pros, la moindre machine coute un bras bien qu'elle ait au moins 15 à 20 campagne derrière elle!
Les disques de protection sont utiles en cas de binage précoce (notamment sur sorgho).
Sur le coin-coin, chez les vendeurs pros, la moindre machine coute un bras bien qu'elle ait au moins 15 à 20 campagne derrière elle!
RC81- + membre techno +
81
j ai une konskilde 7 rangs en bon etat complete...
bud- + membre techno +
- département : ma 31
rabastens
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1