Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ZONES VULNERABLES
+2
le segalis
GUDULE
6 participants
Page 1 sur 1
ZONES VULNERABLES
Salut a tous
Je sors d'une réunion où j ai appris que le préfet coordonnateur de bassin serait en passe de revenir sur les négociations de zonages suite à la mobilisation de cet automne..........Avez vous des infos dans d'autres régions???
Je sors d'une réunion où j ai appris que le préfet coordonnateur de bassin serait en passe de revenir sur les négociations de zonages suite à la mobilisation de cet automne..........Avez vous des infos dans d'autres régions???
GUDULE- + Membre +
HAUTES ALPES
Re: ZONES VULNERABLES
hier on en a remis une couche chez nous mais apparament ils sont toujours aussi buttes,il nous reste plus que la corde pour nous pendre
case ih 81- + membre techno +
tarn
case ih 81 a écrit:hier on en a remis une couche chez nous mais apparament ils sont toujours aussi buttes,il nous reste plus que la corde pour nous pendre
vs avez remis une couche??????
le segalis- + membre techno +
- département : 81
nord du tarn
case ih 81 a écrit:hier on en a remis une couche chez nous mais apparament ils sont toujours aussi buttes,il nous reste plus que la corde pour nous pendre
non non; il faut commencer par les pendre a eux d abord !!!! cette racaille de fonctionnaires a la con !!!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
j ai bien peur qu il ne lache rien suite au rapport de la cour des comptes
http://www.leparisien.fr/une/eau-le-principe-pollueur-payeur-mal-applique-selon-la-cour-des-comptes-09-02-2015-4519759.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F
http://www.leparisien.fr/une/eau-le-principe-pollueur-payeur-mal-applique-selon-la-cour-des-comptes-09-02-2015-4519759.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
le segalis a écrit:case ih 81 a écrit:hier on en a remis une couche chez nous mais apparament ils sont toujours aussi buttes,il nous reste plus que la corde pour nous pendre
vs avez remis une couche??????
on a bloque la rd 999 sur alban
reveillez vous de votre cote car la en est en train de se faire enfiler comme il faut
tarn
ça fait 20ans que je suis en zone vulnérable , et jamais personne n'a lever le petit doigt pour nous et maintenant il faudrait remuer ciel et terre franchement pourquoi faudrait-il que chez nous dans la vallée où l'on ramasse tous les amonts et qu'on nous tape sur la figure dès que les analyses d'eau sont pas bonne alors que l'azote viens pas de chez nous
basto- + membre techno +
dans le désert
pour un eleveur la zv est bien plus embettante que pour un cerealier
le point principal qui pose probleme c'est la mise aux normes des batiments d'elevage
dans ma situation,avec la faible rentabilite de mon elevage je ne pourrai pas supporter al construction de fumieres couvertes ou autre
je prefere arreter et aller faire autres chose
la folie des hommes a atteint un niveau completement demeusure
autant les contraintes sur les parcelles on s'y soumettra,hormis le criteres des pentes impossible a repcter dans notre zone montagne
le point principal qui pose probleme c'est la mise aux normes des batiments d'elevage
dans ma situation,avec la faible rentabilite de mon elevage je ne pourrai pas supporter al construction de fumieres couvertes ou autre
autant les contraintes sur les parcelles on s'y soumettra,hormis le criteres des pentes impossible a repcter dans notre zone montagne
tarn
case ih 81 a écrit:pour un eleveur la zv est bien plus embettante que pour un cerealier
tu fera comme les éleveurs de mon secteur tu mettra la clef sous la porte , il n'en reste que 2 sur ma commune ou alors que tu plein air 365jr/an !!!
basto- + membre techno +
dans le désert
Page 1 sur 1