Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Absence prolongée : j'ai loupé quoi ?
+19
thierry01052
erwin
zarouf
la souris verte
poun47
s.a.m
Camille
tof
marco
elgo
lauva
Agri67
le chouan
MICHMUCH
Papy 26
etaisere
nonord
RP61
PatogaZ
23 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Absence prolongée : j'ai loupé quoi ?
Rappel du premier message :
Petit sujet qui pourra servir à tous, ça fait une semaine que je n'étais pas venu, des fois on arrive et comme un con on comprend rien à l'ambiance, aux discussions, aux couleurs de membres (aujourd'hui ils risquent d'être rouges et fumants ) etc...
Alors : j'ai loupé quoi d'important ?
Petit sujet qui pourra servir à tous, ça fait une semaine que je n'étais pas venu, des fois on arrive et comme un con on comprend rien à l'ambiance, aux discussions, aux couleurs de membres (aujourd'hui ils risquent d'être rouges et fumants ) etc...
Alors : j'ai loupé quoi d'important ?
Invité- Invité
Re: Absence prolongée : j'ai loupé quoi ?
TDL a écrit:zarouf a écrit:Ben si, y'a toujours tofel domino a écrit:je ne suis pas venu sur le forum pendant un mois , environ ........ ce que je constate , c est qu il y a de moins en moins de filles qui écrivent !
Et le DOM aujourd'hui ,il dit que c'est normal ,il doit en rester 2 ou trois
il n y a pas beaucoup de filles ici , c est certain ........... on a pas la quantité , mais on a la qualité ........ c est le principal
je n ai jamais dit que c était normal que certaines aient été virées , puisque c est de cela que tu veux parler , je pense .
moi , je fais partie de ces forumeurs qui n intéressent personne ........ si je suis deux mois sans poster , personne ne s en préoccupe !
certains ou certaines , au bout de 24 heures , c est catastrophique
c est vrai que je n ai jamais osé parler de ce que je pouvais lire quand je suis assis dans les toilettes , je pensais que cela ne pouvait interesser personne ...... sans doute avais je tort !
bref , j ai rencontré anestel une fois à un repas ace , chez bzh ........ une fille très sympa
mais je ne connais pas toute l histoire , ce qu il s est passé entre elle et patogaz ne me regarde pas ..... idem pour les autres
oui , j ai ecrit qu il y avait plus important et plus interessant a faire que de se lamenter parceque certains ne postent plus
c est vrai qu a une époque , anestel faisait partie des piliers de ce forum , etant admin
ce que je sais aussi , c est que ce forum est la création de patogaz ...... sans lui , pas d ace ! et si à force de critiques .... un beau jour , il nous disait à tous : circulez , il n y a plus rien à voir , je ferme le bistrot !
attention ,je ne dis pas que le chef a toujours raison ..... mais il ne faut pas oublier que nous sommes ses invités , et , pour ce , nous devons le respecter !
et puisque l on parle de filles , je voulais aussi dire que j ai été particulièrement choqué de lire les propos ecrit contre camille ....... c est intolérable ...... je veux bien étre copain avec tout le monde ......... mais mon maitre mot est : respect !
Invité- Invité
merci DOM , c' est un beau post qui va dans le sens de l' apaisement
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Y'a une erreur dans les propos de Dom, mais bon... Puisqu'il dit qu'il "sait", et que ça va à tout le monde...
Invité- Invité
éric , avec ses soucis d'épaule n'a pas besoin en ce moment d'une guéguerre supplémentaire ................
M 201- + membre techno +
I & l
Je ne sais si ça convient à tout le monde, mais une chose de certaine, pato n'a pas créé ce forum avec d'autres dans le seul but de faire admirer ses bottes ...Chamb a écrit:Y'a une erreur dans les propos de Dom, mais bon... Puisqu'il dit qu'il "sait", et que ça va à tout le monde...
Invité- Invité
Chamb a écrit:Y'a une erreur dans les propos de Dom, mais bon... Puisqu'il dit qu'il "sait", et que ça va à tout le monde...
quoi , j ai ecrit une connerie ? je sais quoi ?
Invité- Invité
D O M a écrit:Chamb a écrit:Y'a une erreur dans les propos de Dom, mais bon... Puisqu'il dit qu'il "sait", et que ça va à tout le monde...
vu que tu sais, on ne va rien dire d'autre sinon on passerai pour des menteurs
Invité- Invité
pinocio a écrit:Je ne sais si ça convient à tout le monde, mais une chose de certaine, pato n'a pas créé ce forum avec d'autres dans le seul but de faire admirer ses bottes ...Chamb a écrit:Y'a une erreur dans les propos de Dom, mais bon... Puisqu'il dit qu'il "sait", et que ça va à tout le monde...
c'est un peu facile daniel là même si sur le fond il peut y avoir du vrai, il y a quand même deux personnes qui ont fait le boulot au départ
Invité- Invité
papou89 a écrit:D O M a écrit:Chamb a écrit:Y'a une erreur dans les propos de Dom, mais bon... Puisqu'il dit qu
'il "sait", et que ça va à tout le monde...
vu que tu sais, on ne va rien dire d'autre sinon on passerai pour des menteurs
je ne sais pas ce que je sais et peut étre ne le saurais je jamais !!!!!
Invité- Invité
D O M a écrit:ce que je sais aussi , c est que ce forum est la création de patogaz ...... sans lui , pas d ace !
Tiens Dom, voilà ce que tu
En fait, même si ça relève de sa volonté (et pas que), ce n'est pas lui qui l'a créé. Et non, ACE ce n'est pas Pato, ce sont tous ceux qui l'ont suivi lorsque qu'il y a eu le clash sur agriavis et qui ont fait vivre ce forum pour qu'il devienne ce qu'il était il y a 4 ou 5 mois de ça, un lieu de déconne et de haute technicité, où tout le monde trouvait son compte.
Voilà, tout ce que je souhaite c'est que les membres récents et non historiques, puisqu'il en reste peu, sachant ce qu'il en est.
Invité- Invité
chamb a écrit:qui l'ont suivi
ça veut dire ce que ça veut dire !
parce que si tu vas quelque part et qu'il n'y a rien ...tu ne restes pas ,sauf à créer quelque chose .
herve56- + membre techno +
56 sud
qui ont suivi superpépette, patogaz et ancomex pour être exactherve56 a écrit:chamb a écrit:qui l'ont suivi
ça veut dire ce que ça veut dire !
parce que si tu vas quelque part et qu'il n'y a rien ...tu ne restes pas ,sauf à créer quelque chose .
Invité- Invité
Chamb a écrit:D O M a écrit:ce que je sais aussi , c est que ce forum est la création de patogaz ...... sans lui , pas d ace !
Tiens Dom, voilà ce que tunesaispas.
En fait, même si ça relève de sa volonté (et pas que), ce n'est pas lui qui l'a créé. Et non, ACE ce n'est pas Pato, ce sont tous ceux qui l'ont suivi lorsque qu'il y a eu le clash sur agriavis et qui ont fait vivre ce forum pour qu'il devienne ce qu'il était il y a 4 ou 5 mois de ça, un lieu de déconne et de haute technicité, où tout le monde trouvait son compte.
Voilà, tout ce que je souhaite c'est que les membres récents et non historiques, puisqu'il en reste peu, sachant ce qu'il en est.
ce que chamb ne sait pas , c' est que c' est pato qui a reçu un coup de fil de SPP qui lui a dit "on est virés" j' étais sur un chantier , je lui ai dit de faire un nouveau forum et de l' appeler ACE , quand je suis rentré le soir elle avait pratiquement mis tout en place , donc qui a crée ACE ??? en fait c' est rocco SPP et moi , la volonté de le faire , c' était 3 personnes , la vérité c' est ça
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Chamb pourquoi toujours les mêmes attaques, sa fait au moins la dixième fois que je lit sa, pato est quand même patient.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
Et pourquoi toujours le gonfler, alors qu'il a fait faire le boulot ? C'est pas une attaque, mais une explication. Mais t'inquiètes, j'arrête là.
Invité- Invité
Chamb a écrit:D O M a écrit:ce que je sais aussi , c est que ce forum est la création de patogaz ...... sans lui , pas d ace !
Tiens Dom, voilà ce que tunesaispas.
oui , je me souviens ...... en fait j étais sur terre net ...... un jour , plus personne : on me dit , ils sont tous sur AA ........ quelque temps après : plus personne sur AA , on me dit pato et SPP ont creé un forum ...... c est ainsi que je me suis inscrit ...... en 2009 , je pense
Invité- Invité
la jalousie est un vilain défaut. Je ne m'inquiète pas fait ce que tu veux. Peace n loveChamb a écrit:Et pourquoi toujours le gonfler, alors qu'il a fait faire le boulot ? C'est pas une attaque, mais une explication. Mais t'inquiètes, j'arrête là.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
je suis nouveau sur ACE, je peux dire que lorsque je viens sur le forum et bah je viens pour échanger, m'informer, réfléchir sur ma façon de faire, etc... je trouve que le forum porte très bien son nom ACE !!
Pour résumer : Bravo aux créateurs
Pour résumer : Bravo aux créateurs
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
Un peu de poesie dans ce monde de brutes!
Dernière édition par Camille le Mar 21 Avr 2015, 14:23, édité 1 fois
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
charlot50 a écrit:la jalousie est un vilain défaut. Je ne m'inquiète pas fait ce que tu veux. Peace n loveChamb a écrit:Et pourquoi toujours le gonfler, alors qu'il a fait faire le boulot ? C'est pas une attaque, mais une explication. Mais t'inquiètes, j'arrête là.
Jaloux, moi ? De Pato ?
Alors là non, c’est juste pour son bien, je ne voudrais pas qu’il éclate !
@ Dom :
Invité- Invité
Quelle classe DOM!D O M a écrit:
- Spoiler:
TDL a écrit:zarouf a écrit:Ben si, y'a toujours tofel domino a écrit:je ne suis pas venu sur le forum pendant un mois , environ ........ ce que je constate , c est qu il y a de moins en moins de filles qui écrivent !
Et le DOM aujourd'hui ,il dit que c'est normal ,il doit en rester 2 ou trois
il n y a pas beaucoup de filles ici , c est certain ........... on a pas la quantité , mais on a la qualité ........ c est le principal
je n ai jamais dit que c était normal que certaines aient été virées , puisque c est de cela que tu veux parler , je pense .
moi , je fais partie de ces forumeurs qui n intéressent personne ........ si je suis deux mois sans poster , personne ne s en préoccupe !
certains ou certaines , au bout de 24 heures , c est catastrophique
- Spoiler:
c est vrai que je n ai jamais osé parler de ce que je pouvais lire quand je suis assis dans les toilettes , je pensais que cela ne pouvait interesser personne ...... sans doute avais je tort !
bref , j ai rencontré anestel une fois à un repas ace , chez bzh ........ une fille très sympa
mais je ne connais pas toute l histoire , ce qu il s est passé entre elle et patogaz ne me regarde pas ..... idem pour les autres
oui , j ai ecrit qu il y avait plus important et plus interessant a faire que de se lamenter parceque certains ne postent plus
c est vrai qu a une époque , anestel faisait partie des piliers de ce forum , etant admin
ce que je sais aussi , c est que ce forum est la création de patogaz ...... sans lui , pas d ace ! et si à force de critiques .... un beau jour , il nous disait à tous : circulez , il n y a plus rien à voir , je ferme le bistrot !
attention ,je ne dis pas que le chef a toujours raison ..... mais il ne faut pas oublier que nous sommes ses invités , et , pour ce , nous devons le respecter !
et puisque l on parle de filles , je voulais aussi dire que j ai été particulièrement choqué de lire les propos ecrit contre camille ....... c est intolérable ...... je veux bien étre copain avec tout le monde ......... mais mon maitre mot est : respect !
C'est quand tu claque la porte que ça se voit!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Page 2 sur 2 • 1, 2