Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170021 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fonctionnaire
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
fonctionnaire
c'est ainsi que se présente une candidat aux élections départementales
je n'aurai pas osé
je ne pense pas que ca fait très vendeur
je n'aurai pas osé
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: fonctionnaire
Hermine si tu décris comme fonctionnaire c'est un mensonge.
Pour elle si c'est ce qu'elle est ou est le problème.
Je ne crois pas que ce sera un soucis tant une partie des gens NZ considère pas ça comme un gros mot...
Pour elle si c'est ce qu'elle est ou est le problème.
Je ne crois pas que ce sera un soucis tant une partie des gens NZ considère pas ça comme un gros mot...
Invité- Invité
A t' entendre il faudrait avoir honte d'être fonctionnaire?hermine 22 a écrit:c'est ainsi que se présente une candidat aux élections départementales
je n'aurai pas osé
- Il est sale d'être secrétaire de mairie?
- Inavouable d'être infirmière?
- Péché mortel d'être fonctionnaire de police?
- Honteux d'être agent de l'ONF?
- Se sentir raté de travailler à Pôle Emploi?
- Pitoyable d'être pompier professionnel ?
- Scandaleux d'être professeur des écoles?
- Indicible d' être contrôleur des impôts?
- Abominable d'être contrôleur et ...enfant d'agriculteur?
On peut voir les choses comme ça, effectivement !!
Invité- Invité
alaindesalpes a écrit:A t' entendre il faudrait avoir honte d'être fonctionnaire?hermine 22 a écrit:c'est ainsi que se présente une candidat aux élections départementales
je n'aurai pas osé
Pour une fois je vais pencher de la partie Gauche du Forum
Tant que nous sommes sur Radio Cliché n'oubliez pas que nous sommes aussi des fonctionnaires grassement payés par les primes pac ...
eramond- + membre techno +
81-31
eramond a écrit:alaindesalpes a écrit:A t' entendre il faudrait avoir honte d'être fonctionnaire?hermine 22 a écrit:c'est ainsi que se présente une candidat aux élections départementales
je n'aurai pas osé
Pour une fois je vais pencher de la partie Gauche du Forum
Tant que nous sommes sur Radio Cliché n'oubliez pas que nous sommes aussi des fonctionnaires grassement payés par les primes pac ...
Exact: Vous prenez vos primes PAC, vous les divisez par douze, et vous avez votre salaire public mensuel
Invité- Invité
parait que ça existelaurent53 a écrit:Contrôleur et enfant d'agriculteur,c'est quand même très limite.
Invité- Invité
il y a 57 % de fonctionnaires ou assimilés parmi les actifs en france.
vous y ajoutez les toubib; kiné et autres profession dites libérales voir les boites de TP qui vivent en grande partie des subsides de la secu ou de subvention d'etat
vous y ajoutez les toubib; kiné et autres profession dites libérales voir les boites de TP qui vivent en grande partie des subsides de la secu ou de subvention d'etat
massey8210- + membre techno +
morbihan
je ne voudrais pas étre instit ou prof en se moment d ailleurs beaucoup de jeunes ne veulent plus faire se travail pour l instant
Invité- Invité
5,5 millions de fonctionnaires soit environ 20% des actifs, et c'est déjà beaucoupmassey8210 a écrit:il y a 57 % de fonctionnaires ou assimilés parmi les actifs en france.
Invité- Invité
tu as oublié palfrenieralaindesalpes a écrit:5,5 millions de fonctionnaires soit environ 20% des actifs, et c'est déjà beaucoupmassey8210 a écrit:il y a 57 % de fonctionnaires ou assimilés parmi les actifs en france.
il a un boulot bien précis
pourquoi se présenter comme fonctionnaire
franchement je ne vois pas pourquoi
au fait c'est un pas une
bretagne
j'voudrais te contredire mais si on rajoutes tous les niveaux de la commune a l'etat en passant par l'education; les hopitaux etc etc on est p'etre pas a 57 % mais plus de 20 %
massey8210- + membre techno +
morbihan
En 2025, 1 fonctionnaire agricole pour 1 agriculteur, soit environ 50 000agri37 a écrit:et combien , rien que pour le secteur agricole ??????
Invité- Invité
+1 il y a des fonctionnaires actifs,utiles,d'autres moinsalaindesalpes a écrit:A t' entendre il faudrait avoir honte d'être fonctionnaire?hermine 22 a écrit:c'est ainsi que se présente une candidat aux élections départementales
je n'aurai pas osé
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
normal ,ce sera eux qui trairont les vachesamDBs9 a écrit:En 2025, 1 fonctionnaire agricole pour 1 agriculteur, soit environ 50 000agri37 a écrit:et combien , rien que pour le secteur agricole ??????
il n'y y aura plus d'éleveurs pour le faire
et je crois meme qu'ils seront beaucoup plus nombreux
la France sera aux 25 h
donc un fonctionnaire pour la traite du matin un autre pour le soir
un autre pour les velages de nuit
la fin du chomage
bretagne
oui ,ceux qui ne sont pas utile pose problèmele chouan a écrit:+1 il y a des fonctionnaires actifs,utiles,d'autres moinsalaindesalpes a écrit:A t' entendre il faudrait avoir honte d'être fonctionnaire?hermine 22 a écrit:c'est ainsi que se présente une candidat aux élections départementales
je n'aurai pas osé
bonne remarque
les pompiers pro
parlons en ,depuis qu'ils sont gangrené par la cgt ,l'ambience a bien changé
bretagne
hermine 22 a écrit:tu as oublié palfrenieralaindesalpes a écrit:5,5 millions de fonctionnaires soit environ 20% des actifs, et c'est déjà beaucoupmassey8210 a écrit:il y a 57 % de fonctionnaires ou assimilés parmi les actifs en france.
au fait c'est un pas une
Peut être simplement qu'il est fier de ce qu'il fait et qu'il a choisit... Comme certains sont fier d'être paysan et pourtant décrié par une partie de l'opinion publique...
Invité- Invité
Tu peux rajouter entre 800.000 et 1 million dans des associations diverses qui ont des missions d'Etat ou de collectivités locales.alaindesalpes a écrit:5,5 millions de fonctionnaires soit environ 20% des actifs, et c'est déjà beaucoupmassey8210 a écrit:il y a 57 % de fonctionnaires ou assimilés parmi les actifs en france.
1 salarié sur 3 est fonctionnaire ou quasi en france.
Les 2 sont les bras de la chaise à porteur, le 1 est assis.
Invité- Invité
Le Point - Publié le 18/11/2014
Il y a deux façons d'étudier le monde des fonctionnaires. L'officielle et l'autre... consistant à ajouter les salariés payés par les services publics.
Par Jean Nouailhac
(...)
Si l'on veut bien considérer, toujours d'après l'Insee, que la France compte un total de 23,8 millions de salariés - chiffres au 31 décembre 2013 -, ces 7 millions de vrais et faux fonctionnaires représentent 29,4 % du total, près d'un salarié sur trois ! La plupart de nos concitoyens pensent que les fonctionnaires pèsent 20 % du monde salarial, 1 employé sur 5, ce qui est déjà énorme en soi. Quand on recherche la vérité en se débarrassant des oeillères officielles, on comprend mieux pourquoi ce chiffre de 20 % est répété à satiété. 1 sur 5, c'est trop, mais c'est tellement moins que 1 sur 3 !
http://www.lepoint.fr/invites-du-point/jean-nouailhac/fonctionnaires-les-chiffres-qui-tuent-18-11-2014-1881987_2428.php
Il y a deux façons d'étudier le monde des fonctionnaires. L'officielle et l'autre... consistant à ajouter les salariés payés par les services publics.
Par Jean Nouailhac
(...)
Si l'on veut bien considérer, toujours d'après l'Insee, que la France compte un total de 23,8 millions de salariés - chiffres au 31 décembre 2013 -, ces 7 millions de vrais et faux fonctionnaires représentent 29,4 % du total, près d'un salarié sur trois ! La plupart de nos concitoyens pensent que les fonctionnaires pèsent 20 % du monde salarial, 1 employé sur 5, ce qui est déjà énorme en soi. Quand on recherche la vérité en se débarrassant des oeillères officielles, on comprend mieux pourquoi ce chiffre de 20 % est répété à satiété. 1 sur 5, c'est trop, mais c'est tellement moins que 1 sur 3 !
http://www.lepoint.fr/invites-du-point/jean-nouailhac/fonctionnaires-les-chiffres-qui-tuent-18-11-2014-1881987_2428.php
Invité- Invité
j'en connait dans une commune voisine et c'est une ordure de la pire espèce !!alaindesalpes a écrit:parait que ça existelaurent53 a écrit:Contrôleur et enfant d'agriculteur,c'est quand même très limite.
Invité- Invité
ce n'est pas un métier fonctionnairemarindodouce29 a écrit:hermine 22 a écrit:tu as oublié palfrenieralaindesalpes a écrit:5,5 millions de fonctionnaires soit environ 20% des actifs, et c'est déjà beaucoupmassey8210 a écrit:il y a 57 % de fonctionnaires ou assimilés parmi les actifs en france.
au fait c'est un pas une
Peut être simplement qu'il est fier de ce qu'il fait et qu'il a choisit... Comme certains sont fier d'être paysan et pourtant décrié par une partie de l'opinion publique...
pourquoi ne pas mentionner informaticien puisqu'il l'est ?
bretagne
il a du passer sur ace
ce matin c'est ingénieur informaticien
c'est autre chose
ce matin c'est ingénieur informaticien
c'est autre chose
bretagne
ça va serrer
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1