Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169997 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Contrôleur de semis DJ CMS200
2 participants
Page 1 sur 1
Contrôleur de semis DJ CMS200
Bonjour à tous.
Est-ce que quelqu'un a des infos sur le contrôleur de semis Dickey John CMS 200 svp?
Apparemment, ç'est une ancienne génération car les nouvelles sont nommées PM100, 200....
Ca vaut quoi d'après vous? Ca contrôle juste la bonne chute du grain ou ça fait plus (comptage)?
Merci d'avance pour vos avis.
Est-ce que quelqu'un a des infos sur le contrôleur de semis Dickey John CMS 200 svp?
Apparemment, ç'est une ancienne génération car les nouvelles sont nommées PM100, 200....
Ca vaut quoi d'après vous? Ca contrôle juste la bonne chute du grain ou ça fait plus (comptage)?
Merci d'avance pour vos avis.
pg9- + Membre +
AQUITAINE
Re: Contrôleur de semis DJ CMS200
tu dois trouver des CMS chez tous les concess de ton coin en train de prendre la poussière sur des étagères ... dis moi ou tues précisément et je te donne le nom de quelqu un qui saura te renseigner
Invité- Invité
Je suis à côté d'Amou mais ça m'avance pas beaucoup de savoir qu'il y en a plein les étagères....
C'est parce que c'est très vieux? Ca marche pas terrible?
pg9- + Membre +
AQUITAINE
ben si ça marchait bien pour ce que c'est,pg9 a écrit:Je suis à côté d'Amou mais ça m'avance pas beaucoup de savoir qu'il y en a plein les étagères....
je crois qu'il peut en option te compter des hectares et un nombre total de grain puis une moyenne sur la base d'un calibrage basique et sur du théorique mais c'est tout et vraiment très aléatoire
tu en as un ou tu cherches a t’équiper ?
Invité- Invité
J'aimerais équiper mon 4 rangs. Un pote m'a parlé qu'il connait un gars qui vend ça d'occase, voilà pourquoi je me renseigne sur ce que ça vaut.
pg9- + Membre +
AQUITAINE
j'ai les oeilletons pour un nodet ,6 pièces
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
appelles sly france dans le 47, ils sont de bons conseils pour ce genre d'OP
Invité- Invité
Page 1 sur 1