Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170098 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pozaterre driat
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1
pozaterre driat
j'ai acheté un pozaterre driat en occasion l'année dernière , je n'ai pas eu la notice d'utilisation avec.
aujourd'hui la direction forcée ne marche plus bien, le plateau ne suit pas il ne roule plus droit (il a du abuser du ricard ).
est ce que certains d'entre vous aurait dans leurs archives la notice d'explication à me faxer ou me mailer...
aujourd'hui la direction forcée ne marche plus bien, le plateau ne suit pas il ne roule plus droit (il a du abuser du ricard ).
est ce que certains d'entre vous aurait dans leurs archives la notice d'explication à me faxer ou me mailer...
patatier du 80- + membre techno +
quelque part entre péronne et cambrai
Re: pozaterre driat
manque de pression hydrau dans le circuit ,ou c'est toi qui abuses a midi
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
[quote="bzh centre"]manque de pression hydrau dans le circuit
+1 pour le purger, tu as le flexible avec une vanne sur la flèche que tu branches sur un distri de ton tracteur, tu fais pivoter dans les 2 sens et tu refermes ta vanne
+1 pour le purger, tu as le flexible avec une vanne sur la flèche que tu branches sur un distri de ton tracteur, tu fais pivoter dans les 2 sens et tu refermes ta vanne
nénel- + Membre Accro +
- département : 62
entre Arras et Saint pol
merci pour ta réponse , le problème c'est qu'il n y a plus rien de tout ça... faut refaire des flexibles qui vont au tracteur . sinon j'ai envoyé un mail à COCHET qui fait le même plateau, quelle rapidité de réponse.... ils m'ont répondu dans l heure avec la notice envoyée...
patatier du 80- + membre techno +
quelque part entre péronne et cambrai
oui, il te faut 2 flexibles assez long que tu branches sur la vanne de ton vérin "pilote" sur la flèche et tu fais la manoeuvre sans atteler et l'essieu relevé à fond.
nénel- + Membre Accro +
- département : 62
entre Arras et Saint pol
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1