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6105M
qui connais ?
promo ce mois-ci 6105M avec chargeur H340 => powerquad plus 16/16 80 litres chargeur H340 sans outil==> 59900 euros garanti 3 ans ou 3000 hr
je ne connais pas JD encore moins les 6105M , çà fait un tracteur de cour d'eleveur assez bien placé.........
j'aimerais votre avis
promo ce mois-ci 6105M avec chargeur H340 => powerquad plus 16/16 80 litres chargeur H340 sans outil==> 59900 euros garanti 3 ans ou 3000 hr
je ne connais pas JD encore moins les 6105M , çà fait un tracteur de cour d'eleveur assez bien placé.........
j'aimerais votre avis
massey8210- + membre techno +
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morbihan
Re: 6105M
la peur arrive,c'est les soldes chez JD
sevi- + membre techno +
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basse normandie
Re: 6105M
la powerquad 16/16 c'est la base des bases en tracteur de cours pourquoi pas mais au champs c'est pas le top faut au moins le 24/24
sinon sa a l'air pas mal petit 4 cylindres maniable et cabine de 6030..
sinon sa a l'air pas mal petit 4 cylindres maniable et cabine de 6030..
jd 67- + membre techno +
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bas rhin
Re: 6105M
est-ce que la 80 litres est en LS chez JD
massey8210- + membre techno +
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morbihan
Re: 6105M
j'ai une 16/16 sur mon 6310 et il atteint péniblement les 38 km/h
kev53- + membre techno +
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nord mayenne
Re: 6105M
JD a toujours le probleme qu'il n'utilise pas l'adblue, donc ses moteurs consomment + et sont moins fiables a cause de la réinjection des gaz d'échappement dans le moteur( ça le fait chauffer )
c'est pour cela qu'il faut brader !
c'est pour cela qu'il faut brader !
sevi- + membre techno +
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basse normandie
Re: 6105M
tu préfère expliqué comme ça
La technologie SCR (adblue)offre de très nombreux avantages
1)Elle offre le moyen le plus efficace pour se conformer aux normes Euro 4, 5 et 6 pour la réduction des émissions polluantes.
2)Grâce à elle, les agents polluants sont ramenés à un niveau proche de zéro, sans compromis sur les performances.
3)Elle permet de réaliser des économies de carburant, et assure une meilleure fiabilité.
4)Elle n'implique pas la réinjection des gaz d'échappement dans le moteur, ce qui permet de le maintenir propre et froid.
La technologie SCR (adblue)offre de très nombreux avantages
1)Elle offre le moyen le plus efficace pour se conformer aux normes Euro 4, 5 et 6 pour la réduction des émissions polluantes.
2)Grâce à elle, les agents polluants sont ramenés à un niveau proche de zéro, sans compromis sur les performances.
3)Elle permet de réaliser des économies de carburant, et assure une meilleure fiabilité.
4)Elle n'implique pas la réinjection des gaz d'échappement dans le moteur, ce qui permet de le maintenir propre et froid.
sevi- + membre techno +
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basse normandie
Re: 6105M
Pure théorie!
A ce que je sache,il n'y a pas plus de problèmes sur les John que sur les autres
A ce que je sache,il n'y a pas plus de problèmes sur les John que sur les autres
Invité- Invité
Re: 6105M
sevi a écrit:tu préfère expliqué comme ça
La technologie SCR (adblue)offre de très nombreux avantages
1)Elle offre le moyen le plus efficace pour se conformer aux normes Euro 4, 5 et 6 pour la réduction des émissions polluantes.
2)Grâce à elle, les agents polluants sont ramenés à un niveau proche de zéro, sans compromis sur les performances.
3)Elle permet de réaliser des économies de carburant, et assure une meilleure fiabilité.
4)Elle n'implique pas la réinjection des gaz d'échappement dans le moteur, ce qui permet de le maintenir propre et froid.
c'est bien, t'as bien lu la doc cnh
leponge- + membre techno +
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marne
Re: 6105M
http://www.greenchem-adblue.fr/?1020/quest-ce-que-la-technologie-scr
sevi- + membre techno +
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basse normandie
Re: 6105M
c'est la bible pour sevi !!leponge a écrit:sevi a écrit:tu préfère expliqué comme ça
La technologie SCR (adblue)offre de très nombreux avantages
1)Elle offre le moyen le plus efficace pour se conformer aux normes Euro 4, 5 et 6 pour la réduction des émissions polluantes.
2)Grâce à elle, les agents polluants sont ramenés à un niveau proche de zéro, sans compromis sur les performances.
3)Elle permet de réaliser des économies de carburant, et assure une meilleure fiabilité.
4)Elle n'implique pas la réinjection des gaz d'échappement dans le moteur, ce qui permet de le maintenir propre et froid.
c'est bien, t'as bien lu la doc cnh
Invité- Invité
Re: 6105M
iete a écrit:Pure théorie!
A ce que je sache,il n'y a pas plus de problèmes sur les John que sur les autres
Question moteur, JD a de gros problèmes, après pour le reste, c'est comme les autres
ced62- + membre techno +
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Re: 6105M
un collegue a ça à la place d'un 6300; un vrai veau à coté
bastien- + membre techno +
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Re: 6105M
le 105 est mollasson selon un collègue
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
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Re: 6105M
oui,trop de pb,maintenant ils montent du moteur cummins pour les gros et du Fiat sur les petitsced62 a écrit:iete a écrit:Pure théorie!
A ce que je sache,il n'y a pas plus de problèmes sur les John que sur les autres
Question moteur, JD a de gros problèmes,
sevi- + membre techno +
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basse normandie
Re: 6105M
FPT ont sans doute le meilleur moteur du moment
massey8210- + membre techno +
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Re: 6105M
le probleme c est que new holland a seulement le moteur fpt de bon , le reste n arrive pas a la cheville d un JD
papouf42- + membre techno +
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Re: 6105M
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/5471515/new-holland-t6020-elite.html
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/5317245/case-ih-farmall-105-u.html
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/4747992/case-ih-farmall-u-105.html
A mon avis pas les meilleurs niveau prix...
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/5317245/case-ih-farmall-105-u.html
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eramond- + membre techno +
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81-31
Re: 6105M
C'est marrant, parce que la réinjection des gaz d'échappement (EGR), c'est justement pour abaisser la température de combustion, et ainsi émettre moins d'oxydes d'azote.sevi a écrit:JD a toujours le probleme qu'il n'utilise pas l'adblue, donc ses moteurs consomment + et sont moins fiables a cause de la réinjection des gaz d'échappement dans le moteur( ça le fait chauffer )
Franki- interdit de cachot
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Re: 6105M
Oui, ou le Sisu.massey8210 a écrit:FPT ont sans doute le meilleur moteur du moment
Franki- interdit de cachot
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Re: 6105M
http://www.greenchem-adblue.fr/?1020/quest-ce-que-la-technologie-scr
sevi- + membre techno +
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basse normandie
Re: 6105M
bastien a écrit:un collegue a ça à la place d'un 6300; un vrai veau à coté
Beaucoup plus lourd.....
J'ai utilisé un 6125M (comme le 6105M avec 20 cv de plus) et je le trouvais bien en comparaison au 6310 et 6410
Re: 6105M
Tiens ce devis me dit qqchz, un collègue a eu le même, les commerciaux démarchent les clients avec des devis tout fais maintenant...6105m également ! C'est "la grande opération de déstockage" comme disait le gars de chez Würth quand il m'appelait...
Agri67- + membre techno +
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Re: 6105M
sevi a écrit:JD a toujours le probleme qu'il n'utilise pas l'adblue, donc ses moteurs consomment + et sont moins fiables a cause de la réinjection des gaz d'échappement dans le moteur( ça le fait chauffer )
c'est pour cela qu'il faut brader !
Ah oui exactement comme ta voiture..... tu en as d autres comme ca ?
Invité- Invité
Re: 6105M
ced62 a écrit:iete a écrit:Pure théorie!
A ce que je sache,il n'y a pas plus de problèmes sur les John que sur les autres
Question moteur, JD a de gros problèmes, après pour le reste, c'est comme les autres
allons allons
un peu de sérieux, ca fait deja des années que leur systeme marche sur des centaines de milliers de moteurs vendus dans le monde, que ce soir pour leur marque ou pour d'autres, pour du tracteur, de la MB et j'en passez, arretez un peu de croire tout et n'importe quoi.
je ne dis pas qu' il n y a pas eu des soucis sur certains modeles a un moment donné, mais bien heureusement ca n'est absolument pas une generalité,
Invité- Invité
Re: 6105M
massey8210 a écrit:FPT ont sans doute le meilleur moteur du moment
il a en effet une tres bonne réputation, dommage que le reste a cote soit plus proche du low cost que du tracteur sérieux
Invité- Invité
Re: 6105M
il y a quand un trou dans m'armure JD: mettre des FPT sur des JD
temeos==> humour au 3 eme degré
temeos==> humour au 3 eme degré
massey8210- + membre techno +
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Re: 6105M
si JD achète des moteur chez cumins et fiat,c'est qu'il commencent a avoir des gros problèmes pour suivre .
Je vous dit pas la valeur de revente des nouvelles series R !
Il va rester qu'un nombre tres réduit de constructeurs de moteurs,la recherche pour avoir un moteur propre a un coût tres élevé et il faut beaucoup d'années pour y arriver celui qui n'y arrive pas abandonne .
Je vous dit pas la valeur de revente des nouvelles series R !
Il va rester qu'un nombre tres réduit de constructeurs de moteurs,la recherche pour avoir un moteur propre a un coût tres élevé et il faut beaucoup d'années pour y arriver celui qui n'y arrive pas abandonne .
sevi- + membre techno +
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basse normandie
Re: 6105M
sevi t es un peu trop sur de toi....
les normes ne concernent pas tout le monde
JD vend surement encore ces vieux moteur ailleur dans le monde
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fergie62- + membre techno +
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Re: 6105M
Je trouve ca intelligent de leur partmassey8210 a écrit:il y a quand un trou dans m'armure JD: mettre des FPT sur des JD
temeos==> humour au 3 eme degré
si ils ont un souci sur une fabrication ou sur l implantation d un moteur sur un chassis, et qu ils trouvent que celui de la concurrence est plus adaptée, alors je trouve ca intelligent et rassurant meme pour le client
surtout venant d un constructeur qui fait tout de A a Z
Invité- Invité
Re: 6105M
sevi a écrit:si JD achète des moteur chez cumins et fiat,c'est qu'il commencent a avoir des gros problèmes pour suivre .
Je vous dit pas la valeur de revente des nouvelles series R !
Il va rester qu'un nombre tres réduit de constructeurs de moteurs,la recherche pour avoir un moteur propre a un coût tres élevé et il faut beaucoup d'années pour y arriver celui qui n'y arrive pas abandonne .
Vu que les normes sont encore en plein changement, et que certaines marques sont passés du scr a scr + egr fap etc
et idem jd qui passe au scr et bien ca fait un statut quo
Ils arrivent tous au meme niveau, et ce n'est pas fini, il n y a qu a voir n voiture, camion ils en sont au tier 6
Crois moi JD a largement les finances pour continuer dans le marché
Invité- Invité
Re: 6105M
J'ai essayé leur transmission auto-command, ça paraît pas mal, et je n'ai pas entendu parler de problèmes de fiabilité jusqu'à présent, je suis un peu moins enthousiaste sur leur cabine et l'ergonomie.temeos a écrit:massey8210 a écrit:FPT ont sans doute le meilleur moteur du moment
il a en effet une tres bonne réputation, dommage que le reste a cote soit plus proche du low cost que du tracteur sérieux
Franki- interdit de cachot
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Re: 6105M
temeos a écrit:sevi a écrit:si JD achète des moteur chez cumins et fiat,c'est qu'il commencent a avoir des gros problèmes pour suivre .
Je vous dit pas la valeur de revente des nouvelles series R !
Il va rester qu'un nombre tres réduit de constructeurs de moteurs,la recherche pour avoir un moteur propre a un coût tres élevé et il faut beaucoup d'années pour y arriver celui qui n'y arrive pas abandonne .
Vu que les normes sont encore en plein changement, et que certaines marques sont passés du scr a scr + egr fap etc
et idem jd qui passe au scr et bien ca fait un statut quo
Ils arrivent tous au meme niveau, et ce n'est pas fini, il n y a qu a voir n voiture, camion ils en sont au tier 6
Crois moi JD a largement les finances pour continuer dans le marché
ca c'est ce que JD veut te faire croire
tout comme quand ils ont voulu faire croire que l'adblue aller geler et donc pas fonctionner l'hiver
ou encore que ca aller couter plus cher que la réalité ....
bingo- + membre techno +
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Re: 6105M
temeos a écrit:Je trouve ca intelligent de leur partmassey8210 a écrit:il y a quand un trou dans m'armure JD: mettre des FPT sur des JD
temeos==> humour au 3 eme degré
si ils ont un souci sur une fabrication ou sur l implantation d un moteur sur un chassis, et qu ils trouvent que celui de la concurrence est plus adaptée, alors je trouve ca intelligent et rassurant meme pour le client
surtout venant d un constructeur qui fait tout de A a Z
Ça fait bien longtemps que JDest comme les autres, un assembleur de ddifférent produit fournis par différentes entités. Et même si au niveau capitaux ça reste les mêmes origines, ça revient au même qu'un autre constructeur qui travaille avec une usine en tant que client principal...
Donc que JD mettent du fpt n'est qu'une suite logique...
Invité- Invité
Re: 6105M
sevi a écrit:tu préfère expliqué comme ça
La technologie SCR (adblue)offre de très nombreux avantages
4)Elle n'implique pas la réinjection des gaz d'échappement dans le moteur, ce qui permet de le maintenir propre et froid.
Pour le terme "propre", c'est normal, mais il y a un truc que je ne comprends pas, ils disent que la technologie scr maintient le moteur "froid", alors que justement c'est le système egr qui diminue la température de combustion en appauvrissant artificiellement le taux d'oxygène qui entre par l'admission, et qu'au contraire le scr permet d'avoir un meilleur rendement grace à une température de fonctionnement plus élevée par son air d'admission "propre" (quantité d'oxygène normale), le problème des oxydes d'azote étant traités après le moteur dans le pot d'échappement, et d'ailleurs dans cette logique la consommation d'ADblue est plus faible en hiver (air froid, combustion moins haute en température, donc moins de NOx) qu'en été.sevi a écrit:http://www.greenchem-adblue.fr/?1020/quest-ce-que-la-technologie-scr
Franki- interdit de cachot
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Re: 6105M
john deere va mettre ses tracteurs en adblue aussi:81:
il a deja commencer sur les 7R et les hauts de gamme 6R de Mannheim tout en maintenant le FAP ...
faut pas réver les autres constructeurs vont aussi monté des FAP en plus de l'ad blue pour atteindre les normes antipollution...
john deere a juste fais l'inverse en commencant par le FAP du coup au moins le FAP de JD est eprouvé maintenant qu'en seras il des autres .. a voir
il a deja commencer sur les 7R et les hauts de gamme 6R de Mannheim tout en maintenant le FAP ...
faut pas réver les autres constructeurs vont aussi monté des FAP en plus de l'ad blue pour atteindre les normes antipollution...
john deere a juste fais l'inverse en commencant par le FAP du coup au moins le FAP de JD est eprouvé maintenant qu'en seras il des autres .. a voir
jd 67- + membre techno +
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Re: 6105M
moteur froid,c'est moteur a bonne T° ,dans l'autre cas il y a surchauffe
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basse normandie
Re: 6105M
On va voir ce que les motoristes vont sortir pour respecter les futurs normes dans 2 ou 3 ans, mais ça paraît un peu illogique d'avoir à la fois scr + egr, pour le fap c'est à peu près sûr que tout le monde l'aura, je prends exemple sur les derniers moteurs Renault trucks qui sont en scr + fap (pas d'egr) alors qu'ils ont une ou deux normes d'avance sur nous.temeos a écrit:
Vu que les normes sont encore en plein changement, et que certaines marques sont passés du scr a scr + egr fap etc
et idem jd qui passe au scr et bien ca fait un statut quo
Ils arrivent tous au meme niveau, et ce n'est pas fini, il n y a qu a voir n voiture, camion ils en sont au tier 6
Franki- interdit de cachot
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Re: 6105M
bingo a écrit:temeos a écrit:sevi a écrit:si JD achète des moteur chez cumins et fiat,c'est qu'il commencent a avoir des gros problèmes pour suivre .
Je vous dit pas la valeur de revente des nouvelles series R !
Il va rester qu'un nombre tres réduit de constructeurs de moteurs,la recherche pour avoir un moteur propre a un coût tres élevé et il faut beaucoup d'années pour y arriver celui qui n'y arrive pas abandonne .
Vu que les normes sont encore en plein changement, et que certaines marques sont passés du scr a scr + egr fap etc
et idem jd qui passe au scr et bien ca fait un statut quo
Ils arrivent tous au meme niveau, et ce n'est pas fini, il n y a qu a voir n voiture, camion ils en sont au tier 6
Crois moi JD a largement les finances pour continuer dans le marché
ca c'est ce que JD veut te faire croire
tout comme quand ils ont voulu faire croire que l'adblue aller geler et donc pas fonctionner l'hiver
ou encore que ca aller couter plus cher que la réalité ....
ca je m en fiche de ce que disent les commerciaux, je ne me repere pas la dessus, mais bien en regardant une doc technique et en regardant que tous finissent par avoir la meme chose sous le capot
Invité- Invité
Re: 6105M
Le terme "moteur froid", ça ne veut rien dire, par rapport à quoi ? c'est pas l'egr qui fait chauffer les moteurs chez JD, c'est leur circuit de refroidissement qui est mal foutu et qui fait péter les joints de culasse.sevi a écrit:moteur froid,c'est moteur a bonne T° ,dans l'autre cas il y a surchauffe
Franki- interdit de cachot
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Re: 6105M
pourtant certains motoristes arrivent a etre en tier 4 f uniquement avec ad blueFranki a écrit:On va voir ce que les motoristes vont sortir pour respecter les futurs normes dans 2 ou 3 ans, mais ça paraît un peu illogique d'avoir à la fois scr + egr, pour le fap c'est à peu près sûr que tout le monde l'aura, je prends exemple sur les derniers moteurs Renault trucks qui sont en scr + fap (pas d'egr) alors qu'ils ont une ou deux normes d'avance sur nous.temeos a écrit:
Vu que les normes sont encore en plein changement, et que certaines marques sont passés du scr a scr + egr fap etc
et idem jd qui passe au scr et bien ca fait un statut quo
Ils arrivent tous au meme niveau, et ce n'est pas fini, il n y a qu a voir n voiture, camion ils en sont au tier 6
Invité- Invité
Re: 6105M
grabouille a écrit:pourtant certains motoristes arrivent a etre en tier 4 f uniquement avec ad blueFranki a écrit:On va voir ce que les motoristes vont sortir pour respecter les futurs normes dans 2 ou 3 ans, mais ça paraît un peu illogique d'avoir à la fois scr + egr, pour le fap c'est à peu près sûr que tout le monde l'aura, je prends exemple sur les derniers moteurs Renault trucks qui sont en scr + fap (pas d'egr) alors qu'ils ont une ou deux normes d'avance sur nous.temeos a écrit:
Vu que les normes sont encore en plein changement, et que certaines marques sont passés du scr a scr + egr fap etc
et idem jd qui passe au scr et bien ca fait un statut quo
Ils arrivent tous au meme niveau, et ce n'est pas fini, il n y a qu a voir n voiture, camion ils en sont au tier 6
Pour le moment...
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Re: 6105M
jd 67 a écrit:john deere va mettre ses tracteurs en adblue aussi:81:
il a deja commencer sur les 7R et les hauts de gamme 6R de Mannheim tout en maintenant le FAP ...
faut pas réver les autres constructeurs vont aussi monté des FAP en plus de l'ad blue pour atteindre les normes antipollution...
john deere a juste fais l'inverse en commencant par le FAP du coup au moins le FAP de JD est eprouvé maintenant qu'en seras il des autres .. a voir
Au tiers 3, JD avais déjà des problèmes de turbo et de vanne EGR, sur le FPT aucun... Si un jour ils doivent repasser à la vanne EGR ça ne sera sûrement pas un problème pour eux.
JD a déjà cherché très compliqué pour arriver aux normes d'aujourd'hui, qu'Est-ce qu'ils vont faire pour les normes futur, un troisième turbo peut-être
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Re: 6105M
L'ADblue, c'est pas pour ça justement ?ced62 a écrit:
Au tiers 3, JD avais déjà des problèmes de turbo et de vanne EGR, sur le FPT aucun... Si un jour ils doivent repasser à la vanne EGR ça ne sera sûrement pas un problème pour eux.
JD a déjà cherché très compliqué pour arriver aux normes d'aujourd'hui, qu'Est-ce qu'ils vont faire pour les normes futur, un troisième turbo peut-être
Pour les turbos, c'est vrai qu'il y a eu une longue série de problèmes sur les premiers à géométrie variable, mais je crois que ce n'est pas JD qui les fabrique, donc il doit bien y avoir d'autres marques qui ont eu les mêmes soucis ? quant a l'egr (externe), c'est une saloperie ce truc là, normal que ça s'encrasse puisqu'il passe des gaz d'échappement dedans, en voiture aussi ça tombe en rade de temps en temps.
Franki- interdit de cachot
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Re: 6105M
Franki a écrit:J'ai essayé leur transmission auto-command, ça paraît pas mal, et je n'ai pas entendu parler de problèmes de fiabilité jusqu'à présent, je suis un peu moins enthousiaste sur leur cabine et l'ergonomie.temeos a écrit:massey8210 a écrit:FPT ont sans doute le meilleur moteur du moment
il a en effet une tres bonne réputation, dommage que le reste a cote soit plus proche du low cost que du tracteur sérieux
il faut voir du coté des rouges pour voir une cabine mieux fini
et effectivement ici les rouges et les bleus ne font pas parler d'eux, alors employer le mots low cost . J'ai 2 entrepreneur et c'est celui qui est en 100 % JD qui est le plus emmerder alors trouver l'erreur (l'autre tourne avec du bleu et des massey)
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Re: 6105M
kev de quel rouge tu parles???????
massey8210- + membre techno +
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Re: 6105M
Case, je crois.massey8210 a écrit:kev de quel rouge tu parles???????
Franki- interdit de cachot
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