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Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
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Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
Salut, sur notre TM 125, en 10 000 h, la boîte (la R C) ne nous a jamais causé de soucis (synchros d'origine et boîte d'origine)?
Et vous?
Et vous?
Invité- Invité
Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
un copain,TM 150 avec cette boite de vitesses,+ de 10000 h et nickel
sevi- + membre techno +
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basse normandie
Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
Ma power de 6000 h tient pour l'instant
tof- + membre techno +
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sud 28
Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
Le dernier coup que j'ai dit, pour l'instant ça va, le lendemain c'était en vrac, alors je ne préfère pas m'avancer sur le sujet
RC, 5800h
je crois que ça dépend surtout de la conduite
RC, 5800h
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RP61- + membre techno +
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Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
tiens je fais un HS pour questionner les connaisseurs sur la 17*16 ==> y a-t-il une methode ou une precaution a prendre au transport quand on passe de la 12 a la 13 qui est un passage de synchro robotisé sur AA les avis là donne comme un point faible
Dernière édition par massey8210 le Dim 22 Fév 2015 - 11:20, édité 1 fois
massey8210- + membre techno +
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morbihan
Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
C'est l'électro command des TSA-T6000 celle là.
il y a un passage a vide en effet, mais bon, pas pire que si on devait débrayer et déplacer un levier
J'accompagne parfois le passage a la pédale, j'avais entendu dire que c'était mauvais, je trouve que c'est plus doux
il y a un passage a vide en effet, mais bon, pas pire que si on devait débrayer et déplacer un levier
J'accompagne parfois le passage a la pédale, j'avais entendu dire que c'était mauvais, je trouve que c'est plus doux
RP61- + membre techno +
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Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
il suffit juste de relacher un peu l'accelérateur et ca passe tout seul
pas de soucis a ce faire
pas de soucis a ce faire
bingo- + membre techno +
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normandie
Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
l' electro command c'est la ford serie 40 ameliorer???
sur AA il y a de bons echo du 6020
sur AA il y a de bons echo du 6020
massey8210- + membre techno +
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morbihan
Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
oui ca l'héritage ford
avec une vitesse économique en plus maintenant
et un changement au niveau des synchro et embrayage et programme des électrovannes
sur les ford c'était fragile
sur les TSA ca devenu robuste mais un peu lents
TSA 2eme génération un peu plus réactif et apparition de la 17économique
et T6000 encore un peu plus souple et réactif en gardant la fiabilité
son gros avantage est son coté économe en puissance
dans l'ensemble tout les TSA et T6000 avec gestion moteur electonique sont de trés bon tracteur fiable
sauf les mécanique (TSA 100 et 115 et T 6010 6030) qui manque de "moteur"
certains leurs reprocherons sa transmission bruyante ou sifflante
a coter de ca en pompe 113l il y a un hydraulique de qualité
relevage de qualité aussi mais géométrie de chandelle traite avec une remorque donc bien vérifier et changer les tiges filletés des que ca a pris du gauche
il peu y avoir quelques soucis de faisceaux électrique qui se "lime" dans leurs gaine devant la colonne de direction partie moteur
(jlai ai refait en 2h faut juste savoir ou c'est) sur un TSA
avec une vitesse économique en plus maintenant
et un changement au niveau des synchro et embrayage et programme des électrovannes
sur les ford c'était fragile
sur les TSA ca devenu robuste mais un peu lents
TSA 2eme génération un peu plus réactif et apparition de la 17économique
et T6000 encore un peu plus souple et réactif en gardant la fiabilité
son gros avantage est son coté économe en puissance
dans l'ensemble tout les TSA et T6000 avec gestion moteur electonique sont de trés bon tracteur fiable
sauf les mécanique (TSA 100 et 115 et T 6010 6030) qui manque de "moteur"
certains leurs reprocherons sa transmission bruyante ou sifflante
a coter de ca en pompe 113l il y a un hydraulique de qualité
relevage de qualité aussi mais géométrie de chandelle traite avec une remorque donc bien vérifier et changer les tiges filletés des que ca a pris du gauche
il peu y avoir quelques soucis de faisceaux électrique qui se "lime" dans leurs gaine devant la colonne de direction partie moteur
(jlai ai refait en 2h faut juste savoir ou c'est) sur un TSA
Dernière édition par bingo le Dim 22 Fév 2015 - 11:31, édité 1 fois
bingo- + membre techno +
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normandie
Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
vous en pensez quoi de la 17 eme eco
Fin du HS bastien............
Fin du HS bastien............
massey8210- + membre techno +
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morbihan
Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
massey8210 a écrit:vous en pensez quoi de la 17 eme eco
Fin du HS bastien............
que ca consomme moins que la 16 au transport
bingo- + membre techno +
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normandie
Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
massey8210 a écrit:vous en pensez quoi de la 17 eme eco
Fin du HS bastien............
No souci!
Invité- Invité
Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
Range-command ou plutôt semi-power-shift sur Case MXM 155, problème de synchro à 300 h pris en garantie.
C'était ,il y a 10 ans,depuis ça va.
ça serait à refaire,j'aurais pris la full power-shift.
C'était ,il y a 10 ans,depuis ça va.
ça serait à refaire,j'aurais pris la full power-shift.
zarouf- + membre techno +
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Yonne
Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
La Range Command existe depuis bientôt 20 ans (1996), et c'est une boîte qui n'a plus rien à prouver. Et à tous ceux qui ont brisé une Range et une Power, il faut regarder sa conduite avant de juger la fiabilité de la boîte...
Invité- Invité
Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
quel est le tracteur qui retient le plus entre une boite range command et une power command
MA 31- + membre techno +
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midi pyrenees
Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
C'est idem ,mais une power permet plus de bêtises ,c'est l’électronique qui gère ,sans jamais passer par des pignons ,uniquement par 5 embrayages pour 17 ou 18 vitesses .
Invité- Invité
Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
MA 31 a écrit:quel est le tracteur qui retient le plus entre une boite range command et une power command
Qu'appelles-tu par "retenir"?
Invité- Invité
Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
RP61 a écrit:Le dernier coup que j'ai dit, pour l'instant ça va, le lendemain c'était en vrac, alors je ne préfère pas m'avancer sur le sujet
RC, 5800h
je crois que ça dépend surtout de la conduite
oui ,surtout quand tu inverses , toujours à l'arrêt pour ne pas user les synchros
ford county- + membre techno +
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près du Chateau Gaillard, EURE
Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
j'ai une powershift sur mon Mxm130
je ne sias pas quel est le nom
celle ou tu montes les 16 rapports juste avec un bouton, quoiqu'il faut quand meme entre la gamme A et B et B avec C, appuyer sur un petit bouton
bah synchro Hs a 6000heures
je ne sias pas quel est le nom
celle ou tu montes les 16 rapports juste avec un bouton, quoiqu'il faut quand meme entre la gamme A et B et B avec C, appuyer sur un petit bouton
bah synchro Hs a 6000heures
Invité- Invité
Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
ford county a écrit:RP61 a écrit:Le dernier coup que j'ai dit, pour l'instant ça va, le lendemain c'était en vrac, alors je ne préfère pas m'avancer sur le sujet
RC, 5800h
je crois que ça dépend surtout de la conduite
oui ,surtout quand tu inverses , toujours à l'arrêt pour ne pas user les synchros
Ou à vitesse très lente (en dessous de 5 km/h)
Invité- Invité
Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
ford county a écrit:RP61 a écrit:Le dernier coup que j'ai dit, pour l'instant ça va, le lendemain c'était en vrac, alors je ne préfère pas m'avancer sur le sujet
RC, 5800h
je crois que ça dépend surtout de la conduite
oui ,surtout quand tu inverses , toujours à l'arrêt pour ne pas user les synchros
Ouais, Sévi m'a briffé
j'ai pas de signes de fatigue, je l'ai pas recalibré depuis l'achat il y a 800h, toujours fluide
j'inverse très peu dans les champs, j'ai le supersteer, par contre mon père si, mais toujours a basse vitesse
Par contre au démarrage du tracteur, a froid, quand je veux avancer ou reculer la première fois, il faut que j'utilise la pédale pour valider l'inversion, sans pédale code erreur
RP61- + membre techno +
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61
Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
je vais savoir si le puma 160 retient en coteaux semaine prochaine avec la faucheuse pour le moment pour le moment ou le tm retient lui il prend de la vitesse . je ferais un photo du coteaux.
MA 31- + membre techno +
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Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
MA 31 a écrit:je vais savoir si le puma 160 retient en coteaux semaine prochaine avec la faucheuse pour le moment pour le moment ou le tm retient lui il prend de la vitesse . je ferais un photo du coteaux.
dur de comparer un 7.5l et un 6.7l niveau frein moteur ....
bingo- + membre techno +
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normandie
Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
les 2 tracteurs sont pas du même poids a videbingo a écrit:MA 31 a écrit:je vais savoir si le puma 160 retient en coteaux semaine prochaine avec la faucheuse pour le moment pour le moment ou le tm retient lui il prend de la vitesse . je ferais un photo du coteaux.
dur de comparer un 7.5l et un 6.7l niveau frein moteur ....
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basse normandie
Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
code pédale; CPRP61 a écrit:ford county a écrit:RP61 a écrit:Le dernier coup que j'ai dit, pour l'instant ça va, le lendemain c'était en vrac, alors je ne préfère pas m'avancer sur le sujet
RC, 5800h
je crois que ça dépend surtout de la conduite
oui ,surtout quand tu inverses , toujours à l'arrêt pour ne pas user les synchros
Ouais, Sévi m'a briffé
j'ai pas de signes de fatigue, je l'ai pas recalibré depuis l'achat il y a 800h, toujours fluide
j'inverse très peu dans les champs, j'ai le supersteer, par contre mon père si, mais toujours a basse vitesse
Par contre au démarrage du tracteur, a froid, quand je veux avancer ou reculer la première fois, il faut que j'utilise la pédale pour valider l'inversion, sans pédale code erreur
sevi- + membre techno +
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basse normandie
Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
un puma de 2015 avec une boite range command et un puma avec une boite power command . je pense que la power command retiendra plus que la range command .
MA 31- + membre techno +
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midi pyrenees
Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
pour moi ,c'est pareil !MA 31 a écrit:un puma de 2015 avec une boite range command et un puma avec une boite power command . je pense que la power command retiendra plus que la range command .
sevi- + membre techno +
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basse normandie
Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
on a eu un m 100 jusqu’à pratiquement 7000 h sans l'ouvrir
mais à la fin il y avait des passages de vitesses très brutaux
le puma 140 est de 2009 avec 4600 h
rien de sensible pour l'instant niveau boite
quand ça devient un peu sec >calibrage mais ça n'a pas été fait depuis un bon bout de temps
l'inversion est beaucoup + agréable car sans temps mort
que sur le maxxum 125 qui lui a un temps en roue libre comme était le m 100
par contre le 125 est aussi bon au transport qu'à la pdf que le puma
la boite doit moins bouffer que la powercommand
même si ça siffle un peu comme vous dites
sans problème sur la hr de 4 m
mais à la fin il y avait des passages de vitesses très brutaux
le puma 140 est de 2009 avec 4600 h
rien de sensible pour l'instant niveau boite
quand ça devient un peu sec >calibrage mais ça n'a pas été fait depuis un bon bout de temps
l'inversion est beaucoup + agréable car sans temps mort
que sur le maxxum 125 qui lui a un temps en roue libre comme était le m 100
par contre le 125 est aussi bon au transport qu'à la pdf que le puma
la boite doit moins bouffer que la powercommand
même si ça siffle un peu comme vous dites
sans problème sur la hr de 4 m
pig- + membre techno +
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Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
Tout pareil que toi pig:
Le 140 a un bon moteur mais la boite est très gourmande (power 19/6) et au final il s'en sort pas beaucoup mieux que le tsa 125 à la pdf
J'ai toujours eu un souci d'inverseur qui tape avec le 140 quand celui ci est bien chaud.
Ils ont cherché dans tous les sens mais pas mieux.
Tout ce que j'ai trouvé c'est de recalibrer et ça s'arrange pour quelques jours... Un peu pénible quand même
Le 140 a un bon moteur mais la boite est très gourmande (power 19/6) et au final il s'en sort pas beaucoup mieux que le tsa 125 à la pdf
J'ai toujours eu un souci d'inverseur qui tape avec le 140 quand celui ci est bien chaud.
Ils ont cherché dans tous les sens mais pas mieux.
Tout ce que j'ai trouvé c'est de recalibrer et ça s'arrange pour quelques jours... Un peu pénible quand même
thierry01052- + membre techno +
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Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
Trois boites Power command ,18 et 19 vitesses en 15 ans ,5000H pour la plus vielle TM165 ,RAS ,la dernière est plus souple sur le T7
Invité- Invité
Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
S'il y a les gammes A,B,C,c'est la semi-power-shift.temeos a écrit:j'ai une powershift sur mon Mxm130
je ne sias pas quel est le nom
celle ou tu montes les 16 rapports juste avec un bouton, quoiqu'il faut quand meme entre la gamme A et B et B avec C, appuyer sur un petit bouton
bah synchro Hs a 6000heures
J'ai la même et les gammes,je les passe à la pédale (pas avec le bouton)
zarouf- + membre techno +
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Yonne
Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
je pense a une vitesse de - de 8 km /h il retiendra après avec une faucheuse ou un andainneur à + de 10km/h.
le plus con est la vitesse 12 et 13 il faut bien appuyer sur le bouton comme j ai un probleme avec mon doigt accidenté.
je fauche en 13e je rétrograde pas dans les bouts
le plus con est la vitesse 12 et 13 il faut bien appuyer sur le bouton comme j ai un probleme avec mon doigt accidenté.
je fauche en 13e je rétrograde pas dans les bouts
MA 31- + membre techno +
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midi pyrenees
Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
une idée est il possible de changer l interrupteur de place sur la poignée pour appuyer avec le pouce .
MA 31- + membre techno +
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midi pyrenees
Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
non, change de gamme a la pédale, c'est plus simple
RP61- + membre techno +
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Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
Je pense que c'est le pilotage de la boite et non le chauffeur qui pose problème sur la range, comment ont ils fait pour fiabiliser la boite sur les T6000?
Ben tout simplement en mettant des réducteurs de débit en sortie des electrovannes ce qui adouci l engagement du synchro.
les derniers TM ont eu cette modif et depuis, ça tiens!
Ben tout simplement en mettant des réducteurs de débit en sortie des electrovannes ce qui adouci l engagement du synchro.
les derniers TM ont eu cette modif et depuis, ça tiens!
110-90- + Membre Accro +
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manhay
Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
le pilotage joue un peu quand même110-90 a écrit:Je pense que c'est le pilotage de la boite et non le chauffeur qui pose problème sur la range, comment ont ils fait pour fiabiliser la boite sur les T6000?
Ben tout simplement en mettant des réducteurs de débit en sortie des electrovannes ce qui adouci l engagement du synchro.
les derniers TM ont eu cette modif et depuis, ça tiens!
il y a rupture de couple entre les gammes
donc il faut il aller comme de passer les vitesses
ralentir et appuyer sur
les deux boutons en même temps et
ça passe tranquilou
pig- + membre techno +
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Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
110-90 a écrit:Je pense que c'est le pilotage de la boite et non le chauffeur qui pose problème sur la range, comment ont ils fait pour fiabiliser la boite sur les T6000?
Ben tout simplement en mettant des réducteurs de débit en sortie des electrovannes ce qui adouci l engagement du synchro.
les derniers TM ont eu cette modif et depuis, ça tiens!
Je me répète, on a vendu l'année dernière notre TM 125 de 2001 à 10 000 h, nous n'avions jamais refait les synchros ni la boîte. Si le chauffeur n'est pas brutal avec la boîte ça tient...
Invité- Invité
Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
jamais emmerdé tu dis ?
http://fiatagri.superforum.fr/t862-notre-new-holland-tm-125-n-avance-plus
bastien, 2000 messages en cumulé avec deux comptes, dont 200 pour dire que le TM125 est parti a 10000h sans soucis
jdois être le seul avec Tof a être emmerdé avec des ptites bricoles sur le mien alors
http://fiatagri.superforum.fr/t862-notre-new-holland-tm-125-n-avance-plus
bastien, 2000 messages en cumulé avec deux comptes, dont 200 pour dire que le TM125 est parti a 10000h sans soucis
jdois être le seul avec Tof a être emmerdé avec des ptites bricoles sur le mien alors
RP61- + membre techno +
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Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
RP61 a écrit:jamais emmerdé tu dis ?
http://fiatagri.superforum.fr/t862-notre-new-holland-tm-125-n-avance-plus
bastien, 2000 messages en cumulé avec deux comptes, dont 200 pour dire que le TM125 est parti a 10000h sans soucis
jdois être le seul avec Tof a être emmerdé avec des ptites bricoles sur le mien alors
C'était les derniers temps ou la boîte commençait à être fatiguée. 2000 messages? Tu parles de mes 2 comptes sur ACE?
Invité- Invité
Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
le puma retient en coteau à 2000trmn . il descend comme une balle avec
la p t o en régime éco. pourquoi.
la p t o en régime éco. pourquoi.
MA 31- + membre techno +
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midi pyrenees
Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
Je remonte mon vieux topic...........
Je préfère presque la Power que la Range, plus solide et plus réactive, mais cependant la Power bouffe beaucoup plus de puissance que la Range, ce sont deux bonnes boîtes avec leurs avantages et leurs inconvénients...
Je préfère presque la Power que la Range, plus solide et plus réactive, mais cependant la Power bouffe beaucoup plus de puissance que la Range, ce sont deux bonnes boîtes avec leurs avantages et leurs inconvénients...
Invité- Invité
Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
La power command est une bonne boite , mais toutes les 1500-2000 heures il faut la recalibrer , après elle marche bien , souple et réactive à la fois .
La range-command est aussi une bonne boite , plus sèche je trouve , elle bouffe moins de puissance , avec une bonne conduite elle marche !
La range-command est aussi une bonne boite , plus sèche je trouve , elle bouffe moins de puissance , avec une bonne conduite elle marche !
Invité- Invité
Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
Maxime1234 a écrit:La power command est une bonne boite , mais toutes les 1500-2000 heures il faut la recalibrer , après elle marche bien , souple et réactive à la fois .
La range-command est aussi une bonne boite , plus sèche je trouve , elle bouffe moins de puissance , avec une bonne conduite elle marche !
Mon voisin qui a un T6080 Power Command la recalibre toutes les 500 h... 1500-2000 h c'est trop... Elle doit taper...
La Range Command est une boîte méca robotisée.
Invité- Invité
Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
on fait faire un calibrage a chaque vidangeB NH 01 a écrit:Maxime1234 a écrit:La power command est une bonne boite , mais toutes les 1500-2000 heures il faut la recalibrer , après elle marche bien , souple et réactive à la fois .
La range-command est aussi une bonne boite , plus sèche je trouve , elle bouffe moins de puissance , avec une bonne conduite elle marche !
Mon voisin qui a un T6080 Power Command la recalibre toutes les 500 h... 1500-2000 h c'est trop... Elle doit taper...
La Range Command est une boîte méca robotisée.
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42
Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
Je l'apprend, elle marchait pourtant à 1000-1500 h à la CUMA les changements n'était pas brutal .
Invité- Invité
Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
Un coup tu dis 1000-1500 et un coup 1500-2000... Ce sont des boîtes qui doivent être recalibrées souvent si on veut pas casser le bazar
Invité- Invité
Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
Maxime1234 a écrit:Je l'apprend, elle marchait pourtant à 1000-1500 h à la CUMA les changements n'était pas brutal .
On dit: les changements n'étaient pas brutaux.
Invité- Invité
Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
B NH 01 a écrit:Maxime1234 a écrit:Je l'apprend, elle marchait pourtant à 1000-1500 h à la CUMA les changements n'était pas brutal .
On dit: les changements n'étaient pas brutaux.
Je voulais mettre le changement ( des gammes ) n'était pas brutal excuse moi .
On sait tous que toi tu es un énarque , je fais des fautes et pourtant j'ai eu mon BAC S .
Invité- Invité
Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
Je ne suis pas un "énarque" comme tu le dis... J'aime juste que ça soit bien écrit, c'est tout...
Invité- Invité
Re: Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
Les erreurs arrivent à tous le monde , le jeune .
Invité- Invité
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