Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
SIMA 2015 en photos
+79
moulinos
logo55
RC81
bastien
spontus
sevi
forbo17
RP61
pyb2304
allycondroz
ADBLUE
escrito17
kev53
JM
tf76
vhv
erwin
snif
bzh centre
apache67
vinz21
François02
Krokus
wh 26
ced62
flo45320
-Ch-
basto
Hogge
etaisere
jean-pierre-45
pit59
dieselross the viking
coublucq
le ligérien
Anthony37140
fabien9632
bingo
Seb 77
gratteplanete10
johndeere8520
patatier du 80
bibi43
centkght
williams 475
la souris verte
porsche 133
Grimme-62
changlier
alainpierre
wrc
cycyne
zarouf
tof
gingko
BE68
david54
mathieu10
astragtc
eramond
MICHMUCH
Ratus
Valtra des Mauges
philaubers
Sparthakus
Jardinier du 70
carlo s
Fanchon
vulpin
thierry01052
hermine 22
Bill 56
silius
vox
d.d.
sd 4500
bob89
Kris91
pyros
83 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
SIMA 2015 en photos
Rappel du premier message :
C'est lui, il est pour moi, il est impressionnant !!
A suivre ...
C'est lui, il est pour moi, il est impressionnant !!
A suivre ...
Invité- Invité
Re: SIMA 2015 en photos
c'est quoi ?RP61 a écrit:Ça passe par dessus une secouette ce machin là
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
RP61- + membre techno +
61
temeos a écrit:forbo17 a écrit:newcr a écrit:c'est vraiment du grand n'importe quoi chez matrot...
Ben non, c'est la continuité des autres très gros, comme horsch pt 330.
En dehors du prix, tout le reste est prometteur...
Les batteuses en 3,5 m de large ne choquent personne en 2015.
Alors pourquoi faire un patacaisse pour un pulvérisateur du même gabarit, qui rendra petio les artec&cie qui peinent quand même dans les champs pentus si on veux monter à 20 km/h cuve pleine.
Peut etre parce que se balader en moiss bat avec une voiture devant n est pas un vrai souci car tu ne vas qu' une fois dans un champ
avec un pulvé, tu vas au moins 3 a 4 fois dans un champ de cereales, donc je te laisse faire le calcul, il te faut un mec pour t ouvrir la route a temps plein, interessant...
Evidemment ce n est pas fait pour la france, hormis quelques uns qui ont de grosses surfaces autour de la ferme
Pas de voiture pilote à 3, 49m
Voiture pilote à 3, 51m
Pour 3, 50m, je ne sais plus.
Les fabricants de batteuses et de pneus avancent souvent cet argument.
forbo17- + membre techno +
17
il faut le pied a coulisse de grande précisionforbo17 a écrit:[quote
Pas de voiture pilote à 3, 49m
Voiture pilote à 3, 51m
Pour 3, 50m, je ne sais plus.
sevi- + membre techno +
basse normandie
Oui j'ai fait une erreur plus haut il y a une catégorie 2m55 3m49 selon la carte grise...
Et je crois que c'est 3m49 maxi...
Et je crois que c'est 3m49 maxi...
Invité- Invité
escrito17 a écrit:il va falloir penser à inventer un automoteur sous lequel passera le trafic routier...
ça s'appelle : un portique écomouve !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
ça doit cracher les flammes ce truc là...spontus a écrit:escrito17 a écrit:il va falloir penser à inventer un automoteur sous lequel passera le trafic routier...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
pyb2304 a écrit:
Le tarif environ 500.000 €
Mais avec tout ce matériel surdimensionné comment certain peuvent encore penser à la ferme familiale idéologique?
question tarifs , où peut-on avoir la somme pour chaque matériel exposé au sima
Krokus- + membre techno +
59
imanol a écrit:45-50 km/h ! ton voisin va en commander 2newcr a écrit:c'est vraiment du grand n'importe quoi chez matrot...
si il arrive a monter les cotes sur la route a cette vitesse la , j'achète...
Invité- Invité
escrito17 a écrit:ça doit cracher les flammes ce truc là...spontus a écrit:escrito17 a écrit:il va falloir penser à inventer un automoteur sous lequel passera le trafic routier...
ça existe ou Japon
Krokus- + membre techno +
59
bon !!! en fait c'est quoi le meilleur pulvé sur le marché ???? j'ai un faible pour l'amazone !!!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
logo55 a écrit:bon !!! en fait c'est quoi le meilleur pulvé sur le marché ???? j'ai un faible pour l'amazone !!!!
le horsch me plait bien ...
Invité- Invité
+1 ... je pense qu'il est loin devant tous ses concurrentsnewcr a écrit:logo55 a écrit:bon !!! en fait c'est quoi le meilleur pulvé sur le marché ???? j'ai un faible pour l'amazone !!!!
Invité- Invité
Le soucis c'est le jour ou vous allez avoir les yeux devant le devisimanol a écrit:+1 ... je pense qu'il est loin devant tous ses concurrentsnewcr a écrit:logo55 a écrit:bon !!! en fait c'est quoi le meilleur pulvé sur le marché ???? j'ai un faible pour l'amazone !!!!
Enfin je pense
BV-Fan- + membre techno +
En haut
puis il n'a pas parle tarif il dit "en fait c'est quoi le meilleur pulvé sur le marché ???? "
donc nous on répond a la question et toi tu viens miner le moral des troupe avec des problèmes tout a fait secondaires
donc nous on répond a la question et toi tu viens miner le moral des troupe avec des problèmes tout a fait secondaires
Invité- Invité
Certains disent que tu peux avoir 1.5 evrard pour 1 horsch...imanol a écrit:puis il n'a pas parle tarif il dit "en fait c'est quoi le meilleur pulvé sur le marché ???? "
Bref, bien plus de 100000
Après c'est du radio plaine
En haut
amDBs9 a écrit:Bah, avec la remise çà passe ...
c'est le + important la remise dans le monde agricole; beaucoup de nos confrères aiment annoncer la remise + que le prix où là soulte qu'ils versent réellement
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Et tu feras quoi avec un 1/2 Evrad ?BV-Fan a écrit:Certains disent que tu peux avoir 1.5 evrard pour 1 horsch...imanol a écrit:puis il n'a pas parle tarif il dit "en fait c'est quoi le meilleur pulvé sur le marché ???? "
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Et tu feras quoi avec un 1/2 Evrad ?BV-Fan a écrit:Certains disent que tu peux avoir 1.5 evrard pour 1 horsch...imanol a écrit:puis il n'a pas parle tarif il dit "en fait c'est quoi le meilleur pulvé sur le marché ???? "
la vigne plus facile pour passer dans l'interang
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
je confirme ... je confirme aussi que radio plaine se trompe rarement !BV-Fan a écrit:Certains disent que tu peux avoir 1.5 evrard pour 1 horsch...imanol a écrit:puis il n'a pas parle tarif il dit "en fait c'est quoi le meilleur pulvé sur le marché ???? "
le problème est de savoir
-si l'un équivaut a l'autre en terme d’efficacité ?
-si l'un durera autant que l'autre ?
-si l'un se revendra au prix de l'autre ?
pour la première condition ;
si tu traites dans des pentes, tu payeras 2 fois la différence de tarif le temps d'amortir, donc t'es déjà gagnant
pour la troisième condition ;
je pense que la aussi tu seras largement gagnant , je dirai a minima du simple au double
reste la deuxième condition .............. mais je ne suis pas soucieux
donc j'en ai acheté 3 de plus cette année
Invité- Invité
Qu'a t-il de mieux dans les pentes ?imanol a écrit:je confirme ... je confirme aussi que radio plaine se trompe rarement !BV-Fan a écrit:Certains disent que tu peux avoir 1.5 evrard pour 1 horsch...imanol a écrit:puis il n'a pas parle tarif il dit "en fait c'est quoi le meilleur pulvé sur le marché ???? "
si tu traites dans des pentes, tu payeras 2 fois la différence de tarif le temps d'amortir, donc t'es déjà gagnant
je pense que la aussi tu seras largement gagnant , je dirai a minima du simple au double
Tu aurais put négocier un 4 ème pour renouveler mon KV2
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
une réserve de flexible pour remplacer les originaux qui se promènent partout et frottent les uns sur les autres entrainant des pertes de temps et d'argent récurrentes !!!! en fait chez evrard ils ferait bien d'embaucher l'ingénieur "claas" qui dessine les lignes hydro des moisbatts !!!!amDBs9 a écrit:Et tu feras quoi avec un 1/2 Evrad ?BV-Fan a écrit:Certains disent que tu peux avoir 1.5 evrard pour 1 horsch...imanol a écrit:puis il n'a pas parle tarif il dit "en fait c'est quoi le meilleur pulvé sur le marché ???? "
Dernière édition par logo55 le Dim 1 Mar 2015 - 12:18, édité 1 fois
Pour les pentes, transmission mécanique: ça limite fortement le choix!
RC81- + membre techno +
81
d'un autre coté ,depuis qu'on as des outils de travail du sol Horsch on ne sait plus ce qu'est un poste à souder ....maintenant leur pulvé m'attire pas trop ...
enleve ton pied de l embrayageBastien NH (TM 125) a écrit:Me voici sur une petite nouille:
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
moulinos a écrit:enleve ton pied de l embrayageBastien NH (TM 125) a écrit:Me voici sur une petite nouille:
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
ton rétro est mal régléBastien NH (TM 125) a écrit:Me voici sur une petite nouille:
sevi- + membre techno +
basse normandie
RRHHOO t’exagères!!amDBs9 a écrit:Et tu feras quoi avec un 1/2 Evrad ?BV-Fan a écrit:Certains disent que tu peux avoir 1.5 evrard pour 1 horsch...imanol a écrit:puis il n'a pas parle tarif il dit "en fait c'est quoi le meilleur pulvé sur le marché ???? "
Moi qui avait de l'estime pour arvalis; là ca m’inquiète
En haut
BV-Fan a écrit:Le soucis c'est le jour ou vous allez avoir les yeux devant le devisimanol a écrit:+1 ... je pense qu'il est loin devant tous ses concurrentsnewcr a écrit:logo55 a écrit:bon !!! en fait c'est quoi le meilleur pulvé sur le marché ???? j'ai un faible pour l'amazone !!!!
Enfin je pense
je l'ai eu le devis...
Invité- Invité
Ca doit bien aller les TD 3.50! ça ressemble un peu à mon 45-66 (niveau commandes)
Invité- Invité
imanol a écrit:+1 ... je pense qu'il est loin devant tous ses concurrentsnewcr a écrit:logo55 a écrit:bon !!! en fait c'est quoi le meilleur pulvé sur le marché ???? j'ai un faible pour l'amazone !!!!
je verrais bien le pulvé horsch chez mon voisin… les poteaux n'ont qu' a bien se tenir…
Dernière édition par newcr le Dim 1 Mar 2015 - 13:48, édité 1 fois
Invité- Invité
ca faisait longtemps que tu ne nous avais pas ringualet la borfatte avec tes nouilles toiBastien NH (TM 125) a écrit:
Ca doit bien aller les TD 3.50! ça ressemble un peu à mon 45-66 (niveau commandes)
Invité- Invité
En automoteur, l'agri fac bien surimanol a écrit:+1 ... je pense qu'il est loin devant tous ses concurrentsnewcr a écrit:logo55 a écrit:bon !!! en fait c'est quoi le meilleur pulvé sur le marché ???? j'ai un faible pour l'amazone !!!!
Il est nettement mieux fait que l'amazone.
Effectivement, si achat en nombre, il faut une grande remise.amDBs9 a écrit:Remise + achat en nombre = la solution gagnante !
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
il se mariera plus tard avec une nouille!!!!!!!!!!!!! l'amour et la passion quand on n'est jeune de la ferraille! Avec l'age la passion ira vers les belles plantes!imanol a écrit:ca faisait longtemps que tu ne nous avais pas ringualet la borfatte avec tes nouilles toiBastien NH (TM 125) a écrit:
Invité- Invité
tf76 a écrit:Qu'a t-il de mieux dans les pentes ?imanol a écrit:je confirme ... je confirme aussi que radio plaine se trompe rarement !BV-Fan a écrit:Certains disent que tu peux avoir 1.5 evrard pour 1 horsch...imanol a écrit:puis il n'a pas parle tarif il dit "en fait c'est quoi le meilleur pulvé sur le marché ???? "
Tu aurais put négocier un 4 ème pour renouveler mon KV2
un bijoux de régulation qui met ta dose même lorsque tu grimpes a 4 km/h et un sacré putain d’équilibrage de rampe, de ce point de vue ils ont 20 ans dans le museau de tous les autres constructeurs, incroyable quand on considère le nombre d’années depuis lesquelles ils font du pulve (pour de vrai) !
Invité- Invité
LE CAM a écrit:il se mariera plus tard avec une nouille!!!!!!!!!!!!! l'amour et la passion quand on n'est jeune de la ferraille! Avec l'age la passion ira vers les belles plantes!imanol a écrit:ca faisait longtemps que tu ne nous avais pas ringualet la borfatte avec tes nouilles toiBastien NH (TM 125) a écrit:
Ma copine adore les NH aussi!
Invité- Invité
c'est clair que c'est bluffant, moi qui ai des pentes ou des chèvres n'arrivent pas tenir debout, je suis intéressé… Mon vieux blanchard a encore la peau dure...
Ils ont au moins les pieds sur terre chez horsch pas comme chez matrot avec leur falcon à 50km/H...
Ils ont au moins les pieds sur terre chez horsch pas comme chez matrot avec leur falcon à 50km/H...
Invité- Invité
newcr a écrit:imanol a écrit:+1 ... je pense qu'il est loin devant tous ses concurrentsnewcr a écrit:logo55 a écrit:bon !!! en fait c'est quoi le meilleur pulvé sur le marché ???? j'ai un faible pour l'amazone !!!!
je verrais bien le pulvé horsch chez mon voisin… les poteaux n'ont qu' a bien se tenir…
ca donnait quoi le devis du Horsch et pour quel appareil ?
Invité- Invité
LE CAM a écrit:il se mariera plus tard avec une nouille!!!!!!!!!!!!! l'amour et la passion quand on n'est jeune de la ferraille! Avec l'age la passion ira vers les belles plantes!imanol a écrit:ca faisait longtemps que tu ne nous avais pas ringualet la borfatte avec tes nouilles toiBastien NH (TM 125) a écrit:
A son âge, qu'il s'occupe surtout de sa nouille c'est normal. Après il va chercher avec quel plat l'accommoder.... (et je n'ai pas dis morceau de viande!!!
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Une petite photo peut être ?
de la nouille ou de la copine?
Invité- Invité
imanol a écrit:newcr a écrit:imanol a écrit:+1 ... je pense qu'il est loin devant tous ses concurrentsnewcr a écrit:logo55 a écrit:bon !!! en fait c'est quoi le meilleur pulvé sur le marché ???? j'ai un faible pour l'amazone !!!!
ca donnait quoi le devis du Horsch et pour quel appareil ?
pour l'appareil comme tel au salon : cuve inox 6000l 36M + buses tous les 25cm ,avec coupures GPS , ça allait chercher dans les 125000 euros à 130000euros . Apres on m'a pas dit la remise…et j'ai pas demandé non plus.
Invité- Invité
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Page 10 sur 11