Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
quel séchoir mobile ?
+3
PatogaZ
DEMONFAUCON
basto
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Stockages divers
Page 1 sur 1
quel séchoir mobile ?
j'ai déjà un séchoir en continue (Roulin) mais qui débite que 30T/jour en sec (2014) je me pose la question d'acheter un séchoir mobile pour sécher plus vite la totalité de ma récolte (730T en 2014)l.
je n'y connais rien, donc:
quel marque ?
quel contenance ?
quel débit ?
neuf ou occas ?
etc
quelle installation chez vous ? merci de m'éclairer pour ceux qui sont équipés
je n'y connais rien, donc:
quel marque ?
quel contenance ?
quel débit ?
neuf ou occas ?
etc
quelle installation chez vous ? merci de m'éclairer pour ceux qui sont équipés
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Re: quel séchoir mobile ?
nous on a deux GT comme sa
http://www.gtmfg.com/viewproduct.cfm?pid=1
séchoir fiable et pas chere mais vidange et remplissage manuel sinon il gère le séchage de facon automatique (il ont récemment sortis une version tout automatisé)
pas de concess en france a importer ou alors un concess en angleterre (mais vu l 'equart de prix c'est très interessant et il sont reactif niveau pieces ..
sinon tu as mecmar
http://www.gtmfg.com/viewproduct.cfm?pid=1
séchoir fiable et pas chere mais vidange et remplissage manuel sinon il gère le séchage de facon automatique (il ont récemment sortis une version tout automatisé)
pas de concess en france a importer ou alors un concess en angleterre (mais vu l 'equart de prix c'est très interessant et il sont reactif niveau pieces ..
sinon tu as mecmar
jd 67- + membre techno +
bas rhin