Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les blés du sud à la Pato
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Etat sanitaire des cultures
Page 1 sur 1
les blés du sud à la Pato
Arlequin même parcelle avec quelques mois en plus , semis à 110 pieds
un autre Arlequin
un Bolognia (j'ai pas dit du banania..)la friche à droite c'est une bande d'énervés
le dernier c'est un hybride, de l'hysun semé à 35 KG/ ha
si en titre j'ai mis les blé du sud à Pato c'est simplement que le chef m'a dit ce qu'il fallait faire et je pense que sans ça mes blés serraient moins jolis, alors encore une fois merci chef. Bon je sais qu'ils manque de l'azote mais ça va vennir dés qu'il pleut
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Re: les blés du sud à la Pato
Tu fais dans la modestie, ils sont très bien. C'est quoi le stade chez vous ?
Ici quelques pieds ont 2 noeuds.
Ici quelques pieds ont 2 noeuds.
Invité- Invité
et bien la photo du haut correspond a ce que j ai en hybride ou classique sur des semence en report t gaucho !!!solution :mais grain .sinon beaux bles
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Vous me deprimez avec vos photos.
je dois vraiment etre trop con pour ce metier
je dois vraiment etre trop con pour ce metier
Invité- Invité
Bonjour
Non Alan.fr on ne sent pas un manque d'azote ,beau blé ,bon potentiel .
Mais comme chez Chamb vos arbres dans tous les coins ,c'est une drôle d'habitude .
Michel
Non Alan.fr on ne sent pas un manque d'azote ,beau blé ,bon potentiel .
Mais comme chez Chamb vos arbres dans tous les coins ,c'est une drôle d'habitude .
Michel
Invité- Invité
Très beaux blés!
Problème de reglage avec l'azote? Ca fait des bandes sur la 2ieme photo....
Problème de reglage avec l'azote? Ca fait des bandes sur la 2ieme photo....
pour fred, oui je crois que j'ai fait un peu doublon au dernier passage
Agrimarne, chez nous on dit "la terre est ronde, faut bien qu'il y est des coins" tu comprends pourquoi on reste rêveur quand on lit que certains traitent en 40 m à 25 Km/ h , chez nous la rampe tiens pas un jour sans finir dans un arbre. Comble de stupidité les écolos veulent nous faire planter des haies
Laurent , ne déprime pas, l'an passé je n'ai pas mis mes blés en ligne mais on apprend un peu tous les jours
Nico le stade, tu le vois j'ai pris les photos ce matin, on est proche du deux noeuds
Agrimarne, chez nous on dit "la terre est ronde, faut bien qu'il y est des coins" tu comprends pourquoi on reste rêveur quand on lit que certains traitent en 40 m à 25 Km/ h , chez nous la rampe tiens pas un jour sans finir dans un arbre. Comble de stupidité les écolos veulent nous faire planter des haies
Laurent , ne déprime pas, l'an passé je n'ai pas mis mes blés en ligne mais on apprend un peu tous les jours
Nico le stade, tu le vois j'ai pris les photos ce matin, on est proche du deux noeuds
gaillac Tarn
si t'as 5 minutes envoie moi l'itineraire en MP (si je survis à 2010 j'essaierai d'etre moins con en 2011)
Invité- Invité
Alan.fr a écrit:pour fred, oui je crois que j'ai fait un peu doublon au dernier passage
Excuse moi Alan.fr je passe trop facilement du sérieux à la dérision
Invité- Invité
t'inquietes pas laurent il n'y a pas que chez toi chez nous tu verrai la gueule des colzas c'est une cata de toute façon meme si on peut toujours s'ameliorer techniquement il ya des années la nature est la plus forte.laurent53 a écrit:si t'as 5 minutes envoie moi l'itineraire en MP (si je survis à 2010 j'essaierai d'etre moins con en 2011)
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
ne t'inquiétes pas Agrimarne, toutes les situations ont leur bon côtée , et je me vois mal bosser avec des températures comme les notres en été dans un pays sans arbres comme le tiens. Pas un coin pour y faire la sieste à l'ombre , ça doit être terrible
Lauva je suis tout à fait ok avec toi il y as des fois t'as beau t'appliquer ça le fait pas l'an passé je me suis ramassé sur presque tout, la seule culture qui était jolie c'était la vigne.... jusqu'au 1er Aôut
Lauva je suis tout à fait ok avec toi il y as des fois t'as beau t'appliquer ça le fait pas l'an passé je me suis ramassé sur presque tout, la seule culture qui était jolie c'était la vigne.... jusqu'au 1er Aôut
gaillac Tarn
bravo , alan , je suis content de voir ça , ton blé va bien tenir la sécheresse !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
je l'espére parceque on est en train de rentrer dans le vif du sujet, par contre j'ai peur qu'ils deviennent acros au cocaPatogaZ a écrit:bravo , alan , je suis content de voir ça , ton blé va bien tenir la sécheresse !!!!!
gaillac Tarn
si vraiment trop sec , va pomper dans le tank à lait du voisin !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Etat sanitaire des cultures
Page 1 sur 1