Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
choix caillebotis en Laitières
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
choix caillebotis en Laitières
en pleine réflexion pour le choix des caillebotis de ma future étable. Que faut-il choisir:
-Le modèle lisse est le moins cher, le profilé(rainuré) un poil plus, et l'écosol quasiment le double.
-Le raclage sera fait grace à un robot racleur.
Je vais mettre une rangé de caillebotis écosol derrière les cornadis pour le confort. sur le reste je ne sais pas choisir!? lisse ou profilé rainuré?
Le rainuré est bien pour les glissade, mais il garde de l'humidité, j'ai peur que ça fasse des nids à mortellaro?
-Le modèle lisse est le moins cher, le profilé(rainuré) un poil plus, et l'écosol quasiment le double.
-Le raclage sera fait grace à un robot racleur.
Je vais mettre une rangé de caillebotis écosol derrière les cornadis pour le confort. sur le reste je ne sais pas choisir!? lisse ou profilé rainuré?
Le rainuré est bien pour les glissade, mais il garde de l'humidité, j'ai peur que ça fasse des nids à mortellaro?
Charlylaterreur- + membre techno +
entre St-Omer et Calais
Re: choix caillebotis en Laitières
j ai des lisse et j ai jamais de vache qui glisse
allycondroz- + membre techno +
tous pres
j'ai des lisses aussi, pas de problèmes non plus.
si tu fais une etable entiere ca peut etre interessant de voir les prix qui se pratiquent en hollande ou en Belgique, les frais de transport sont vite amortis..
J'avais fait un devis en France, j'ai rigolé en voyant la différence, en gros fallait doubler la somme
si tu fais une etable entiere ca peut etre interessant de voir les prix qui se pratiquent en hollande ou en Belgique, les frais de transport sont vite amortis..
J'avais fait un devis en France, j'ai rigolé en voyant la différence, en gros fallait doubler la somme
fon- + membre techno +
Finistère
pas d'avis sur les écosol?
Charlylaterreur- + membre techno +
entre St-Omer et Calais
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1