Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
méthode coué...
+7
magnum
olivier 77
centkght
rve
BE68
Certil
Pierre89
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
méthode coué...
Après avoir croisé centre de gestion, comptable,... ils chantent tous la même musique :tout va bien, l économie repart... a croire qu ils sont briefés...
au journal tv c est la même musique chez les politiques...
j ai de plus en plus l impression qu on nous prend pour des cons...
j ai peut être tors... ca va mieux autours de chez vous ??
olivier 77- + membre techno +
- département : 77
Nord Seine & Marne
Re: méthode coué...
olivier 77 a écrit:Après avoir croisé centre de gestion, comptable,... ils chantent tous la même musique :tout va bien, l économie repart... a croire qu ils sont briefés...
Pour la même question, j'ai rencontré une juriste de la chambre d'agriculture, et " une conseillère en patrimoine " du CER.
Déjà le coût de la prestation pour 2 heures d'entretien : 230 % d'écart entre les 2 organismes.
Ensuite pas du tout la même approche du sujet tout en sachant que la chambre est bridée pour certaines prestations par rapport au CER !
Il y a quelques jours que je voulais réagir mais je n'en ai pas trouvé le temps jusqu'à ce soir.
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
c'est bientôt les élections tout va bien
Certil- + membre techno +
Marne
Tu parles. G eu la visite hier d'un commercial de fournitures industrielles.
Il vend aux transporteurs, tp, artisans, agris,.... Aucun secteur ne va bien. Il a eu une demande de devis pour 6 soufflettes!! Tout ce qui produit des richesses pâtît du ralentissement. Dans les services, les coiffeurs se plaignent.
Il vend aux transporteurs, tp, artisans, agris,.... Aucun secteur ne va bien. Il a eu une demande de devis pour 6 soufflettes!! Tout ce qui produit des richesses pâtît du ralentissement. Dans les services, les coiffeurs se plaignent.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Discuté ce matin avec un entrepreneur TP ; tout va bien :Janvier , 5 jours de travail ...pour un camion ; Février : 12000 € facturés !!! Les camions pelles et tracto sont dans la cour de l' entreprise , les gars (une douzaine ) courrent tous après une clé de 12 ; et à priori , ce n' est pas beaucoup mieux parti pour ce mois ci
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
Y a des secteur plus toucher que d'autre!
J'ai été à Meaux jeudi,
le bâtiment n'est pas en crise la bas!!!
çà construit, çà construit et çà construit....
tandis qu'ici c'est la crise dans l'immo (la ferte gaucher)
J'ai été à Meaux jeudi,
Invité- Invité
Tout va bien, la réduction des dotations pour les petites communes est de plus de 15%.
Pour ma commune, c'est - 5500€, comme on refuse de relever les impôts, on va reporter des investissements de rénovation de deux bâtiments pour pallier.
C'est la reprise ...
Pour ma commune, c'est - 5500€, comme on refuse de relever les impôts, on va reporter des investissements de rénovation de deux bâtiments pour pallier.
C'est la reprise ...
Invité- Invité
dans le secteur ou je bosse maintenant (scierie résineux) , on a du boulot , pas plus d'une semaine a l'avance mais il arrive régulierement
par contre , c'est l'hécatombe en salariés ( 4 en -cette semaine dont 2 en maladie plus ou moins longue ) , et très difficile de trouver du personnel ...
par contre , c'est l'hécatombe en salariés ( 4 en -cette semaine dont 2 en maladie plus ou moins longue ) , et très difficile de trouver du personnel ...
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
77 a écrit:Y a des secteur plus toucher que d'autre!
J'ai été à Meaux jeudi,
lis ca et toi aussi si tu as du terrain a bâtir dans l agglomération de meaux (comme des autres agglomération concernées) tu te dépêcheras de faire des travaux... :
tfnb +5euros/m2 en 2015 et +10euros/m2 en 2016
Dernière édition par olivier 77 le Sam 07 Mar 2015, 16:39, édité 1 fois
olivier 77- + membre techno +
- département : 77
Nord Seine & Marne
enfin vous avez quand même la chance vers disney / meaux
terrain à batir de 100000 a 150000 les 1000 m2
ici (la ferte gaucher) c'est 45-50 000 et encore , en 2007 on aurait pu les vendre 70000 €
tu est vers varedde?
ici (la ferte gaucher) c'est 45-50 000 et encore , en 2007 on aurait pu les vendre 70000 €
tu est vers varedde?
Invité- Invité
chez moi c'est 5000 euros.......... même avec la ferté gaucher, je veux bien échanger
magnum- + membre techno +
sud de la loire
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
77 a écrit:enfin vous avez quand même la chance vers disney / meaux
Mon pov 77, c'est vraiment la misère.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
pinocio a écrit:Tout va bien, la réduction des dotations pour les petites communes est de plus de 15%.
C'est la reprise ...
les depenses de com com et cie c est pas durable comme economie.........
juste mon humble avis
ici un pole santé subventionné a 70 pour cent
les locataires qui ne paient que sur les 30 pour cent restants
la collectivité doit elle financer des professions CSP ++++
PV 53- + membre techno +
SO 53
La dotation des communes n'est pas une dépense, mais un retour de l'état sur les impôts prélevés sur les communes.PV 53 a écrit:pinocio a écrit:Tout va bien, la réduction des dotations pour les petites communes est de plus de 15%.
C'est la reprise ...
les depenses de com com et cie c est pas durable comme economie.........
juste mon humble avis
ici un pole santé subventionné a 70 pour cent
les locataires qui ne paient que sur les 30 pour cent restants
la collectivité doit elle financer des professions CSP ++++
Des pôles santé subventionnés sont quasiment aujourd'hui une des seules solutions pour maintenir les professionnels des soins en milieu rural, sans cela ils préfèrent rester en ville dans des cabinets de 4 ou 5 médecins qui monteront les gardes un week-end sur 5 avec toujours un collègue à proximité.
Invité- Invité
j'arrive plus a joindre les deux bouts, je vais allez pointer au resto du coeurGRUMPY a écrit:
Mon pov 77, c'est vraiment la misère.
Invité- Invité
même dans l armée .....!
http://lecolonel.net/texte-dun-officier-superieur-ecrit-sur-le-blog-du-cemat-le-27-fevrier-2015/
http://lecolonel.net/texte-dun-officier-superieur-ecrit-sur-le-blog-du-cemat-le-27-fevrier-2015/
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile