Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170509 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le tableau de bord de ma nouille est un sapin de Noël
2 participants
Page 1 sur 1
Le tableau de bord de ma nouille est un sapin de Noël
Je viens de sortir ma nouille de son hibernation
Après quelques heures , une sonnerie retentit et l écran qui indique les pannes de mon tvt s est mis à se noircir , j appelle mon concessionnaire et le diagnostic que je connaissais déjà est , soit une éventuelle réparation soit un changement pour plus de 1000 euros .
Pas eu le temps de démonter pour voir si il n y a pas un problème de connection . Quand je veux changer éclaircir ou noircir l écran, ça fait des traits style code barre .
Si quelqu un connait le soucis et à une parade je suis preneur
Après quelques heures , une sonnerie retentit et l écran qui indique les pannes de mon tvt s est mis à se noircir , j appelle mon concessionnaire et le diagnostic que je connaissais déjà est , soit une éventuelle réparation soit un changement pour plus de 1000 euros .
Pas eu le temps de démonter pour voir si il n y a pas un problème de connection . Quand je veux changer éclaircir ou noircir l écran, ça fait des traits style code barre .
Si quelqu un connait le soucis et à une parade je suis preneur
Invité- Invité
Re: Le tableau de bord de ma nouille est un sapin de Noël
aie aie si c est des cristaux liquides qui se sont repandu ça pue
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
la parade bin c'est facile ! va en chercher un neuf bon je sais c'est po marrant !
Invité- Invité
Regarde les branchements externes en premier ,puis ouvrir le boitier il y a normalement de petites prises qui vont de la carte à l'écran ,regarder aussi cette connectique ,j'ai eu le cas sur un GPS agricole ,qui faisait le mort , écran en mode pyjama .
Et mort pour mort ,essayer de bouger un max de fils avec la présence du 12 v ce qui permet de confirmer si il y a un espoir .
Et mort pour mort ,essayer de bouger un max de fils avec la présence du 12 v ce qui permet de confirmer si il y a un espoir .
Invité- Invité
envoie la carte chez dépanéo.com
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme