Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170013 messages dans 88291 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Harcèlement scolaire...
+20
chris19
ghismx
michel
hermine 22
bzh centre
BE68
laurent
Sparthakus
erwin
bruce 17
horsch62
bingo
planplan19
tf76
centkght
vincentapi10
manu76
rivarol
gilles
ced51
24 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Harcèlement scolaire...
Rappel du premier message :
Bon voilà , ça fait depuis la rentrée en 6e que notre fille est embetter. Elle est trop gentille et elle le paie cher. Jusqu'à present je suivais pas trop le dossier mais la j'ai été obliger d'y mettre le nez.
Numéro vert, puis rencontre avec la maison des ados local. La ça bouge pour elle et ca lui fait deja du bien d'avoir rencontrer des gens qui l'écoute autre que nous .
Le plus gros soucis vient du collège ou c'est un problème récurrant. Il y a plusieurs cas en cours . Il n'y a aucune discipline . Le directeur ne prend aucune mesure . Les élèves harceuleur ne sont pas sanctionné .
Ma question : quoi faire pour faire bouger le collège afin que ça change ??
Bon voilà , ça fait depuis la rentrée en 6e que notre fille est embetter. Elle est trop gentille et elle le paie cher. Jusqu'à present je suivais pas trop le dossier mais la j'ai été obliger d'y mettre le nez.
Numéro vert, puis rencontre avec la maison des ados local. La ça bouge pour elle et ca lui fait deja du bien d'avoir rencontrer des gens qui l'écoute autre que nous .
Le plus gros soucis vient du collège ou c'est un problème récurrant. Il y a plusieurs cas en cours . Il n'y a aucune discipline . Le directeur ne prend aucune mesure . Les élèves harceuleur ne sont pas sanctionné .
Ma question : quoi faire pour faire bouger le collège afin que ça change ??
chris19- + membre techno +
corrèze
Re: Harcèlement scolaire...
Ah oui effectivement sa se complique, si les parents réagissent comme sa, tu as raison de faire appel a d'autres services.
Bon courage a vous.
Bon courage a vous.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
Merci à tous
chris19- + membre techno +
corrèze
c'est bien que les choses avances, et en espérant que ça aille dans le bon sens pour ta fille, c'est pas agréable de se faire rabaisser par moins bon que soit mais un jour, ça sortira et elle se défendra toute seule
bzhdu56- + membre techno +
St Gerand, 7 km de bzh centre
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 2