Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170101 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
alcootest
+7
tine2
PatogaZ
alain
Steeve61
jd 67
apache67
le chouan
11 participants
alcootest
bonjour, samedi apres midi je me suis fait controlé positif par la police ( je sais c'est pas bien,j'étais pas fier non plus)
0.33mg soit 0.6g au lieu des 0.5 autorisé. je sais d'office que j'aurais l'amende forfaitaire et les 6 points en moins mais aurais-je une suspension: le policier m'a dit que non mais en fouillant sur le net j'ai vu que c'était possible????? il y en a t-il parmis vous qui ont eu le cas avec donc un taux inferieur à 0.4mg
0.33mg soit 0.6g au lieu des 0.5 autorisé. je sais d'office que j'aurais l'amende forfaitaire et les 6 points en moins mais aurais-je une suspension: le policier m'a dit que non mais en fouillant sur le net j'ai vu que c'était possible????? il y en a t-il parmis vous qui ont eu le cas avec donc un taux inferieur à 0.4mg
hades- + membre techno +
59
Re: alcootest
Un copain y es passer il y à six mois, aux dessus de 0.40 c'est considéré comme un délit sur voie publique donc retrait du permis immédiat Si je me souviens bien de ce qu'il ma dit.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Ben non, il à dit qu'il était à 0.33. = amende + retrait de point sur le permis.hannahking a écrit:Oui mais dans ce cas, il aurait du être suspendu direct non ?
P.S. Faites pas comme certains qui râlent et insultent les képis, car là il vont vous enfoncer vilain.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
a mon avis c'est peut etre possible si tu es multi-recidiviste
mais là non sinon tu aurais perdu ton permis sur le champs + cellule de dégrisement.
mais là non sinon tu aurais perdu ton permis sur le champs + cellule de dégrisement.
Invité- Invité
on m'a rendu le permis tout de suite et j'ai signé le pv sur leur tablette.on verra bien mais je stresse un peu quand même
Dernière édition par hades le Mar 10 Mar - 20:28, édité 1 fois
hades- + membre techno +
59
alain a écrit:Un copain y es passer il y à six mois, aux dessus de 0.40 c'est considéré comme un délit sur voie publique donc retrait du permis immédiat Si je me souviens bien de ce qu'il ma dit.
et il a jamais eu aucune suspension donc?
hades- + membre techno +
59
Soufflé dans l'bignou aujourd'hui à 15h20>0,00.Pourrrais quand même attendre le soir pour aller à la pêche
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
si tu avais du perdre le permis il te l'aurait pris direct avec immo du vehicule
soit content si tu n'a que 6 points ..
mon pere a perdu le sien comme sa en aout il ne l'a toujours pas encore depuis il roule en tracteur ... selon lui c'est vraiment pas pratique pour chercher le pain et aller au supermarché
on est pas tous perdant j'ai hérité de sa voiture au moins
je precise mon pere avait toujours ses 12 points et jamais arrêté pour alcoolemie ...
soit content si tu n'a que 6 points ..
mon pere a perdu le sien comme sa en aout il ne l'a toujours pas encore depuis il roule en tracteur ... selon lui c'est vraiment pas pratique pour chercher le pain et aller au supermarché
on est pas tous perdant j'ai hérité de sa voiture au moins
je precise mon pere avait toujours ses 12 points et jamais arrêté pour alcoolemie ...
jd 67- + membre techno +
bas rhin
Lol t'es sérieux?! Il se promène encore en 6410
apache67- + membre techno +
Alsace,Bas-rhin
apache67 a écrit:Lol t'es sérieux?! Il se promène encore en 6410
ouais ou le 6420 avec le chien comme passager et si il fait beau il prend le cabriolet (2030)
jd 67- + membre techno +
bas rhin
Moi je le retrouve aujourd'hui ouf plus de scooter pour allé bosse:86:
A 0.33 mg tu a 6 points en moins et une amende
Attention à pas confondre les grammes dans le sang et les mg dans l'air
A 0.33 mg tu a 6 points en moins et une amende
Attention à pas confondre les grammes dans le sang et les mg dans l'air
Steeve61- + membre techno +
Orne
Si, le premier contrôle à été négatif, quand ils ont vus les bidons de lait derrière la voiture remplis de cidres doux, ils l'ont emmener aux poste ou là il y avait un alcootest plus sophistiquer et crac positif, + de 0.40.hades a écrit:
et il a jamais eu aucune suspension donc?
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
pensez à inspirer par le nez , ça diminue le taux
perso je bois jamais , l' autre jour je vais chez un client , il me sert un rosé pamplemousse , je sors paf , direct soufflez , le gars me dit "vous avez bu qq chose" oui , un verre de rosé il y a 2 minutes , c' est bon vous pouvez passer , si j' en avais pris un deuxième j' étais bon
perso je bois jamais , l' autre jour je vais chez un client , il me sert un rosé pamplemousse , je sors paf , direct soufflez , le gars me dit "vous avez bu qq chose" oui , un verre de rosé il y a 2 minutes , c' est bon vous pouvez passer , si j' en avais pris un deuxième j' étais bon
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
normal le rosé pamplemousse par chez nous ça s'appelle un "jésus"
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
pas encore pris
mais ca ne va pas trainer
en tout cas je n'enmène plus de pub pour les élections en journée
un voisin viens de le retrouver ,mais suspension plus longue que prévue
la note aussi ,psy ,prise de sang etc ,ca a doublé l'addition
en tout cas je n'enmène plus de pub pour les élections en journée
un voisin viens de le retrouver ,mais suspension plus longue que prévue
la note aussi ,psy ,prise de sang etc ,ca a doublé l'addition
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:pas encore pris
ça n'arrive qu'aux vivants !!!
herve56- + membre techno +
56 sud
PatogaZ a écrit:pensez à inspirer par le nez , ça diminue le taux
persoje bois jamais, l' autre jour je vais chez un client , il me sert un rosé pamplemousse , je sors paf , direct soufflez , le gars me dit "vous avez bu qq chose" oui , un verre de rosé il y a 2 minutes , c' est bon vous pouvez passer , si j' en avais pris un deuxième j' étais bon
si un petit verre de rosé se n'est pas jamais
Invité- Invité
j'oubliais respirer par le nez diminue le taux ! j'ai un doute il y a quelqu'un qui peut essayer sur le forum est faire le compte rendu
Invité- Invité
hades a écrit:on m'a rendu le permis tout de suite et j'ai signé le pv sur leur tablette.on verra bien mais je stresse un peu quand même
T' as pu conduire ou t' as du laisser le volant ???
Etant jeune j' ai soufflé (anciens balons), je devais être limite limite et le gendarme m' a laissé poiroter dans ma bagnole pendant une heure avant de m' autoriser à repartir ... j' étais pas très fier.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Jardinier du 70 a écrit:hades a écrit:on m'a rendu le permis tout de suite et j'ai signé le pv sur leur tablette.on verra bien mais je stresse un peu quand même
Etant jeune j' ai soufflé (anciens balons), je devais être limite limite et le gendarme m' a laissé poiroter dans ma bagnole pendant une heure avant de m' autoriser à repartir ... j' étais pas très fier.
j'ai du laisser ma voiture sur place et direction le commissariat en voiture de police pour souffler dans leur machine à poste fixe . après il m'ont dis qu'il n'immobilisait pas le vehicule si j'appelais quelqu'un pour recuperer les papiers donc ma compagne est venue
on était 3 à s'etre fait prendre simultanement ( et avec le même taux): la voiture juste devant moi et un mec en velo !!!!
ps: sinon les policiers : autant dans leur voiture s'etait tendu ( car le mec au velo ramenait sa gueule) autant quand on était au commissariat ils étaient super sympas
Dernière édition par hades le Mer 8 Avr - 19:46, édité 2 fois
hades- + membre techno +
59
guy37 a écrit:j'oubliais respirer par le nez diminue le taux ! j'ai un doute il y a quelqu'un qui peut essayer sur le forum est faire le compte rendu
c'est deja hyper dur de souffler dans leur machine au commissariat ( faut souffler très longtemps) que tu penses à rien: enfin si: etre en dessous du 0.4 mg
hades- + membre techno +
59
hades a écrit:Jardinier du 70 a écrit:hades a écrit:on m'a rendu le permis tout de suite et j'ai signé le pv sur leur tablette.on verra bien mais je stresse un peu quand même
j'ai du laisser ma voiture sur place et direction le commissariat en voiture de police pour souffler dans leur machine à poste fixe .
Un autre coup je me suis fait choper à 100m de la barque et j' ai eu droit à un tour de traffic pour souffler aussi dans la "machine" ... je me souvient encore des sièges simili-plastique !!! Au final ça passait ric-rac et ils m' ont ramené à la voiture.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
nous comme on était 3 et qu'il y avait 3 policiers il y en a un qui a du aller dans le coffre ( un policier)
hades- + membre techno +
59