Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170002 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pour communiquer avec EDF c'est pas simple
Pour communiquer avec EDF c'est pas simple
Ma fille (qui est malentendante ainsi que son copain) vont déménager donc ils leurs faut souscrire un nouveau contrat avec EDF pour avoir le courant dans le nouvel appartement .
Donc après quelle est fait une première tentative d'abonnement ou il est indiquer qu'il faut appeler un n° de téléphone pour avoir un n° de dossier qu'il lui sera transmis par mail, elle me refile le dossier pour que je prenne la main (ils ne peuvent pas utiliser le téléphone)
Je téléphone au n° indiquer , on m'indique que ce doit être les futurs abonnés qui doivent appelés) et au bout d'une demi heure ,le dossier semble bien parti
Elle reçoit le mail et commence à compléter , a un moment cela lui indique que pour poursuivre son dossier, il faut appeler un° de téléphone, donc elle me refile a nouveau le dossier
Ce matin , je rappelle EDF (encore 1 demi heure de tél) et on me redit que ce sont les abonnés qui doivent appeler afin de continuer le dossier
Sachant que le courant n'est pas coupé dans l'appartement, je leurs ai indiqué le relevé du compteur et qui correspond avec le départ du précédent, ils veulent envoyer une personne pour effectuer la mise en service
A leur demande il faudrait que je fasse 250 kms (région parisienne) pour un rendez vous qui dure m'ont il-dit 1/4 d'heure dans une plage horaire d'une demi journée
J'ai dut mal à comprendre ou est l'amélioration des services publics
Donc après quelle est fait une première tentative d'abonnement ou il est indiquer qu'il faut appeler un n° de téléphone pour avoir un n° de dossier qu'il lui sera transmis par mail, elle me refile le dossier pour que je prenne la main (ils ne peuvent pas utiliser le téléphone)
Je téléphone au n° indiquer , on m'indique que ce doit être les futurs abonnés qui doivent appelés) et au bout d'une demi heure ,le dossier semble bien parti
Elle reçoit le mail et commence à compléter , a un moment cela lui indique que pour poursuivre son dossier, il faut appeler un° de téléphone, donc elle me refile a nouveau le dossier
Ce matin , je rappelle EDF (encore 1 demi heure de tél) et on me redit que ce sont les abonnés qui doivent appeler afin de continuer le dossier
Sachant que le courant n'est pas coupé dans l'appartement, je leurs ai indiqué le relevé du compteur et qui correspond avec le départ du précédent, ils veulent envoyer une personne pour effectuer la mise en service
A leur demande il faudrait que je fasse 250 kms (région parisienne) pour un rendez vous qui dure m'ont il-dit 1/4 d'heure dans une plage horaire d'une demi journée
J'ai dut mal à comprendre ou est l'amélioration des services publics
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
Messages : 3588
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 69
gatinais est loiret
Re: Pour communiquer avec EDF c'est pas simple
la personne d'edf ne peut pas écrire sur une feuille pour communiquer avec ta fille et son copain ?
Invité- Invité
Re: Pour communiquer avec EDF c'est pas simple
non il leur faut quelqu'un pour dialoguer et EDF ne communique pas par sms
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
Messages : 3588
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 69
gatinais est loiret
Re: Pour communiquer avec EDF c'est pas simple
écrire sur une feuille n est pas dialoguer peut être ?
de sacrés cons dans cette boutique !
de sacrés cons dans cette boutique !
Invité- Invité
Sujets similaires
» Communiquer avec des images
» limiter les transferts phyto et l'érosion avec un outil simple !
» kdo pour mes 50 ans: jouez avec massey8210
» limiter les transferts phyto et l'érosion avec un outil simple !
» kdo pour mes 50 ans: jouez avec massey8210
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum