Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le Gardasil sera le plus grand scandale médical de tous les temps
+5
cycyne
hermine 22
olivier 77
snif
pig
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 1
Le Gardasil sera le plus grand scandale médical de tous les temps
tout ça pour le fric !!!le fric et toujours le fric !!!!!!
http://www.sante-nutrition.org/dr-dalbergue-gardasil-sera-grand-scandale-medical-les-temps/
http://www.sante-nutrition.org/dr-dalbergue-gardasil-sera-grand-scandale-medical-les-temps/
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Re: Le Gardasil sera le plus grand scandale médical de tous les temps
Que l'argent fasse tourner le monde n'est pas nouveau.
C'est cette quête qui il faut le dire nous amène le progrès.
Évidemment, cela n'empêche pas de dénoncer les excès et les scandales et de les punir
C'est cette quête qui il faut le dire nous amène le progrès.
Évidemment, cela n'empêche pas de dénoncer les excès et les scandales et de les punir
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Concernant le cancer du col de l uterus :
- tous les vaccins du monde ne remplaceront jamais des frotis réguliers (qui permettent de déceler d autres anomalies)
- on a toujours pas d etude "indépendante"
- on a toujours pas de résultat sur le long terme... et vu le temps qie prennent ces maladies a se développer ca veut dire qu on ne sait rien...
et comme dans tous vaccins, les adjuvants en particulier mais aussi le vaccin en lui même engendrent un risque pour une partie de la population...
en claire, mesdames, faites des frotis régulier...
- tous les vaccins du monde ne remplaceront jamais des frotis réguliers (qui permettent de déceler d autres anomalies)
- on a toujours pas d etude "indépendante"
- on a toujours pas de résultat sur le long terme... et vu le temps qie prennent ces maladies a se développer ca veut dire qu on ne sait rien...
et comme dans tous vaccins, les adjuvants en particulier mais aussi le vaccin en lui même engendrent un risque pour une partie de la population...
en claire, mesdames, faites des frotis régulier...
olivier 77- + membre techno +
- département : 77
Nord Seine & Marne
pas plus tard que hier soir ,on s'est retrouvé parmi des gens du corps médical dont l'un d'eux était convaincu que les antibiotiques était toujours utilisé comme facteur de croissance en élevage
bref ,rien de bien dans ce que l'on produits
lassé de ses remarques infantiles ,je lu ai demandé s'il était certain que le corps médical et les labo qu'ils côtoient était exempt de tout reproche concernant la santé de leurs patients
j'avais un bel exemple sous le coude ,dommage que je n'avais pas eu vent de ce vaccin anti cancer un peu plus tot
bref ,rien de bien dans ce que l'on produits
lassé de ses remarques infantiles ,je lu ai demandé s'il était certain que le corps médical et les labo qu'ils côtoient était exempt de tout reproche concernant la santé de leurs patients
j'avais un bel exemple sous le coude ,dommage que je n'avais pas eu vent de ce vaccin anti cancer un peu plus tot
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
qui sait si tous ces maux ....et mots qu'on emploie pour nous désigner comme empoisonneurs publics
ne sont pas la pour noyer le poisson et masquer des scandales bien pires encore
tout ça pour le fric ....
ne sont pas la pour noyer le poisson et masquer des scandales bien pires encore
tout ça pour le fric ....
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
les 2 ou 3 dernières années j'avais été invité a un collogue avec le professeur debré et un nutritionniste dont je ne me souviens plus le nom
je m'attendais a un matraquage de type média ,d'autant que dans la salle certains ne se génait pas pout distiller leurs venins anti tout
a ma grande surprise ,point par point ,ils ont démonté toutes ces attaques et a aucun moment l'agriculture n'était une cible gratuite pour eux
je m'attendais a un matraquage de type média ,d'autant que dans la salle certains ne se génait pas pout distiller leurs venins anti tout
a ma grande surprise ,point par point ,ils ont démonté toutes ces attaques et a aucun moment l'agriculture n'était une cible gratuite pour eux
bretagne
quelle honte
lisez bien la notice et là vous avez peur
bande d'e.....és tout ça pour le fric
lisez bien la notice et là vous avez peur
bande d'e.....és tout ça pour le fric
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Je ne suis pas certain que placer sous le nez de qui que ce soit les dérives de son métier arrive à le convaincre de nos bonnes pratiques : "l'un n'absout pas l'autre"hermine 22 a écrit:pas plus tard que hier soir ,on s'est retrouvé parmi des gens du corps médical dont l'un d'eux était convaincu que les antibiotiques était toujours utilisé comme facteur de croissance en élevage
bref ,rien de bien dans ce que l'on produitsj'avais un bel exemple sous le coude ,dommage que je n'avais pas eu vent de ce vaccin anti cancer un peu plus totlassé de ses remarques infantiles ,je lu ai demandé s'il était certain que le corps médical et les labo qu'ils côtoient était exempt de tout reproche concernant la santé de leurs patients
Invité- Invité
c est pas de moi mais ...
En Chine, on exécute les opposants d’une balle dans la nuque. Les exécutions sont diffusées à la télé et, pire, on fait payer à la famille le prix de la balle utilisée. Pour moi, ces 18 000 à 30 000 morts par prise médicamenteuse, c’est la même chose : on fait payer aux malades le prix de la balle qui les tue. »
En Chine, on exécute les opposants d’une balle dans la nuque. Les exécutions sont diffusées à la télé et, pire, on fait payer à la famille le prix de la balle utilisée. Pour moi, ces 18 000 à 30 000 morts par prise médicamenteuse, c’est la même chose : on fait payer aux malades le prix de la balle qui les tue. »
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
pinocio a écrit:Je ne suis pas certain que placer sous le nez de qui que ce soit les dérives de son métier arrive à le convaincre de nos bonnes pratiques : "l'un n'absout pas l'autre"hermine 22 a écrit:pas plus tard que hier soir ,on s'est retrouvé parmi des gens du corps médical dont l'un d'eux était convaincu que les antibiotiques était toujours utilisé comme facteur de croissance en élevage
bref ,rien de bien dans ce que l'on produitsj'avais un bel exemple sous le coude ,dommage que je n'avais pas eu vent de ce vaccin anti cancer un peu plus totlassé de ses remarques infantiles ,je lu ai demandé s'il était certain que le corps médical et les labo qu'ils côtoient était exempt de tout reproche concernant la santé de leurs patients
je commence toujours pas m'expliquer avec les bons arguments
enfin je pense
si ca ne suffit pas ,je passe a l'attaque,je ne vois pas d'autres stratégies
sauf a rester muet comme une carpe et de se faire passe pour un idiot
pas de ca pour moi ,ensuite mon vis a vis en pense ce qu'il veut
notre soirée s'est toutefois passée dans la bonne humeur
mais ramener et soutenir des interdits vieux de 15 ans ,ca ne passe pas
toubib avant ou après
bretagne
Un peu comme les affaires du Mediator, Isomeride, prothèses PIP.... Et combien dans ce cas ? Quand on écoute les études des labos venant faire leurs publicités/communication, c'est parfois à "mourrir de rire"....
Hermine, pas plus que l'usage des ATB utilisés à larges spectres, à grande échelle, dans les hopitaux français il y a quelques temps...
Hermine, pas plus que l'usage des ATB utilisés à larges spectres, à grande échelle, dans les hopitaux français il y a quelques temps...
johndeere8520- + membre techno +
80
les médias ont publié des témoignages de mères ,croyant bien agir en voulant protéger leur fille les ont incitées a se faire vacciner et quelques années plus tard les mères se sentent coupable d'avoir "détruit" involontairement la vie de leur fille
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/cancer-du-col-de-l-uterus-premiere-plainte-contre-le-vaccin-gardasil_1302310.html
et pour les prothèses mammaires c'est pas mieux
http://www.liberation.fr/societe/2015/03/17/un-nouveau-type-de-cancer-lie-aux-implants-mammaires_1222464
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/cancer-du-col-de-l-uterus-premiere-plainte-contre-le-vaccin-gardasil_1302310.html
et pour les prothèses mammaires c'est pas mieux
http://www.liberation.fr/societe/2015/03/17/un-nouveau-type-de-cancer-lie-aux-implants-mammaires_1222464
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
tine,
TOUT vaccin a des effet néfaste sur un faible pourcentage de la population.
Il y a toujours des intolérance aux adjuvants ou même au vaccin lui même...
Est ce pour ça qu'il faut arrêter les vaccins...
Pour revenir sur le cas du gardasil ... les remarques à faire sont les suivantes :
- Est il normal qu'un vaccin ait le droit de faire de la pub en tirant sur les cordes sensibles
- Est il normal qu'un vaccin dont on ne connait pas les effets à long terme (alors que seuls ceux là peuvent déterminer l'utilité du dit vaccin) ait réussi à obtenir une AMM et soit en plus plébicité par le gouvernement de l'époque
- Est il normal qu'une campagne de vaccination nationnale et globale soit lancée en prenant en compte les deux éléments ci dessus...
Mais sur les vaccins qui détruisent la vie de quelques personnes ... ça a toujours existé et ça existera surement toujours...
et c'est quand même grace à eux que diphtérie polio tétanos et autres ont disparu... Dans quel monde vaut il mieux vivre ?
C'est de la santé public... c'est très loin de la santé tel qu'on la concoit, on gère la des populations et non des humains...
TOUT vaccin a des effet néfaste sur un faible pourcentage de la population.
Il y a toujours des intolérance aux adjuvants ou même au vaccin lui même...
Est ce pour ça qu'il faut arrêter les vaccins...
Pour revenir sur le cas du gardasil ... les remarques à faire sont les suivantes :
- Est il normal qu'un vaccin ait le droit de faire de la pub en tirant sur les cordes sensibles
- Est il normal qu'un vaccin dont on ne connait pas les effets à long terme (alors que seuls ceux là peuvent déterminer l'utilité du dit vaccin) ait réussi à obtenir une AMM et soit en plus plébicité par le gouvernement de l'époque
- Est il normal qu'une campagne de vaccination nationnale et globale soit lancée en prenant en compte les deux éléments ci dessus...
Mais sur les vaccins qui détruisent la vie de quelques personnes ... ça a toujours existé et ça existera surement toujours...
et c'est quand même grace à eux que diphtérie polio tétanos et autres ont disparu... Dans quel monde vaut il mieux vivre ?
C'est de la santé public... c'est très loin de la santé tel qu'on la concoit, on gère la des populations et non des humains...
olivier 77- + membre techno +
- département : 77
Nord Seine & Marne
@ olivier
Le bilan bénéfice/risque est celui qui prévaut.
Les campagnes anti-vaccination de l'obscurantisme...
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/asie/pakistan-des-attaques-contre-une-campagne-de-vaccination-font-huit-morts_1201437.html
aux conséquences...
http://www.huffingtonpost.fr/2014/04/11/anti-vaccin-dangers-vaccins-rougeole-mefiance-augmente-maladies-infantiles-hausse_n_5130997.html
Comme tous nouveaux vaccins, le gardasil commence à avoir sa contre-pub avec les premiers cas d'intolérance, la phase expérimentation passe à la vitesse supérieure avec l'usage de masse et avec + de 10 ans de recul et des études de cohortes, il est plus évident de mesurer et de reconnaitre ou non ce bénéfice/risque.
Le bilan bénéfice/risque est celui qui prévaut.
Les campagnes anti-vaccination de l'obscurantisme...
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/asie/pakistan-des-attaques-contre-une-campagne-de-vaccination-font-huit-morts_1201437.html
aux conséquences...
http://www.huffingtonpost.fr/2014/04/11/anti-vaccin-dangers-vaccins-rougeole-mefiance-augmente-maladies-infantiles-hausse_n_5130997.html
Comme tous nouveaux vaccins, le gardasil commence à avoir sa contre-pub avec les premiers cas d'intolérance, la phase expérimentation passe à la vitesse supérieure avec l'usage de masse et avec + de 10 ans de recul et des études de cohortes, il est plus évident de mesurer et de reconnaitre ou non ce bénéfice/risque.
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
+1. Peu de recul à la base même si les cohortes et autres enquêtes (cas témoin..) ont été effectuées correctement. Il faut noter aussi, que plus la population vaccinée augmente plus les effets indésirables augmentent. Et puis les services de santé publique (enquêtes épidémiologiques) sont de plus en plus efficaces
johndeere8520- + membre techno +
80