Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Basta F1 en SBV
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Techniques de pulvérisations
Page 1 sur 1
Basta F1 en SBV
bon voila suite à mon échec de désherbage sur certaines vignes qui comportent des RG résistants au Glypho , même à 4 L en bas volume (même les piquets en ont tremblé ) je me resigne à néttoyer ces parcelles au Basta. seul problème , le glypho coute moins de 3 € et le basta f1 dans les 15 . je me demande donc en passant en bas volume, si David peux me trouver des demi buses adaptées , à combien je peux descendre en Basta sachant que les RG sont en trains de monter.
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Re: Basta F1 en SBV
tu ne peux pas passer une sulfo ou un FOP ?
sinon adjuvantation type glypho (H+M+SAM) et 2L de basta je pense, pas moins
PS : garde tes RG résistant chez ti stplé
sinon adjuvantation type glypho (H+M+SAM) et 2L de basta je pense, pas moins
PS : garde tes RG résistant chez ti stplé
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
une sulfo sur vigne ???? par contre je peux faire un fusillade où stratos mais je pensais que ça me couterais plus cher mais s'il me faut cartonner à 2 L de basta, ça risque d'être plus avantageux.
T'es sûr que t'en veux pas quelques pieds pour tes couverts ? c'est domage ils sont beaux , une vache en mangerai
T'es sûr que t'en veux pas quelques pieds pour tes couverts ? c'est domage ils sont beaux , une vache en mangerai
gaillac Tarn
t' as pas essayé ton ag avec du défi en plus ?????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
non j'ai juste fait un glypho en bas volume et j'ai éssayé sans trop d'espoir de passer avec de l'aminotriazole sans résultat
gaillac Tarn
moi j'ai des touffe de fétuque bien drue qui ont plusieur année de désherbage dans les vignes le moyen le plus radical c'est de prendre la pioche et de les arracher!!!!!!
oui mais toi t'es jeune
gaillac Tarn
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Techniques de pulvérisations
Page 1 sur 1