Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
encore un
+8
philaubers
Deimos
patleclerc
jeff 0000
la cigogne
Agri67
marco
PatogaZ
12 participants
Page 1 sur 1
encore un
certains diront qu' il n' était pas dans les clous , mais est ce que ça vaut la vie d' un homme et le malheur d' une famille ?????
http://www.paris-normandie.fr/detail_article/articles/2758803/actualites+faits-divers/il-se-suicide-avec-son-tracteur#
http://www.paris-normandie.fr/detail_article/articles/2758803/actualites+faits-divers/il-se-suicide-avec-son-tracteur#
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: encore un
« Nous avons été alertés concernant des difficultés de gestion du cheptel. Nos agents ont vu un veau mort dans une pâture de l’éleveur. Il s’avère qu’il y a entre 20 et 30 bêtes mortes dans une stabulation. L’équarrisseur doit passer demain (aujourd’hui, Ndlr) pour enlever toutes ces bêtes », précise Virgine Alavoine. Et la directrice de la DDPP de souligner « qu’il n’y a eu aucune notification de sortie d’animaux ou de naissances depuis un an. »
Invité- Invité
77 a écrit:« Nous avons été alertés concernant des difficultés de gestion du cheptel. Nos agents ont vu un veau mort dans une pâture de l’éleveur. Il s’avère qu’il y a entre 20 et 30 bêtes mortes dans une stabulation. L’équarrisseur doit passer demain (aujourd’hui, Ndlr) pour enlever toutes ces bêtes », précise Virgine Alavoine. Et la directrice de la DDPP de souligner « qu’il n’y a eu aucune notification de sortie d’animaux ou de naissances depuis un an. »
et la directrice n' a pas cherché à voir si le bien être de l' éleveur était respecté ????
un an sans déclaration et ça ne les fait pas se poser de questions ???? bande de connards , un jour il y aura un gros pet avec des larves de la sorte
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Nous devons être nombreux à nous poser la questionBertrand62 a écrit:hannahking a écrit:NON absolument pas !!!!
Tu répond à qui, à quoi???
marco- + membre techno +
BELGIQUE
PatogaZ a écrit:77 a écrit:« Nous avons été alertés concernant des difficultés de gestion du cheptel. Nos agents ont vu un veau mort dans une pâture de l’éleveur. Il s’avère qu’il y a entre 20 et 30 bêtes mortes dans une stabulation. L’équarrisseur doit passer demain (aujourd’hui, Ndlr) pour enlever toutes ces bêtes », précise Virgine Alavoine. Et la directrice de la DDPP de souligner « qu’il n’y a eu aucune notification de sortie d’animaux ou de naissances depuis un an. »
et la directrice n' a pas cherché à voir si le bien être de l' éleveur était respecté ????
un an sans déclaration et ça ne les fait pas se poser de questions ???? bande de connards , un jour il y aura un gros pet avec des larves de la sorte
Mon assoc a de gros blem de dos.
Il est allé passer une visite chez le chirurgien ce midi, c'est grave, et la dame lui a dit que les agriculteurs travaillaient trop tendus, et qu'elle savait que les bêtes des éleveurs étaient plus inquiétées par les pouvoirs publics et de santé que les agriculteurs eux mêmes...
Il y a un gros malaise dans ce secteur en ce moment, comme dans les autres d'ailleurs, mais les éleveurs sortent peu du boui boui quotidien, et les gens ne savent pas ce qu'est sur le terrain d'élever des animaux....
Invité- Invité
ca c'est le dernier de leur souci
c'est marche ou creve.......
on s'est encore prit la tete avec l'ede pas plus tard qu'hier .....
c'est marche ou creve.......
on s'est encore prit la tete avec l'ede pas plus tard qu'hier .....
Invité- Invité
au premier post a patoBertrand62 a écrit:hannahking a écrit:NON absolument pas !!!!
Tu répond à qui, à quoi???
Invité- Invité
Putain le commentaire de l'autre petasse sous l'article ! bon courage à sa femme et ses enfants...
Agri67- + membre techno +
Alsace
Quand on est contrôlé en bovins, avec les cornadis, les boucles sont sales et parfois pas très lisibles.
Le contrôleur nous fait remarquer qu'il faudrait passer un coup d'éponge sur les boucles pour qu'elles soient toujours lisibles, mais qu'il ne verbalisera pas....
Le contrôleur nous fait remarquer qu'il faudrait passer un coup d'éponge sur les boucles pour qu'elles soient toujours lisibles, mais qu'il ne verbalisera pas....
Invité- Invité
Hannahking au parloir ;
silex- + membre techno +
oise
Bertrand62 a écrit:PatogaZ a écrit:77 a écrit:« Nous avons été alertés concernant des difficultés de gestion du cheptel. Nos agents ont vu un veau mort dans une pâture de l’éleveur. Il s’avère qu’il y a entre 20 et 30 bêtes mortes dans une stabulation. L’équarrisseur doit passer demain (aujourd’hui, Ndlr) pour enlever toutes ces bêtes », précise Virgine Alavoine. Et la directrice de la DDPP de souligner « qu’il n’y a eu aucune notification de sortie d’animaux ou de naissances depuis un an. »
Mon assoc a de gros blem de dos.
Il est allé passer une visite chez le chirurgien ce midi, c'est grave, et la dame lui a dit que les agriculteurs travaillaient trop tendus, et qu'elle savait que les bêtes des éleveurs étaient plus inquiétées par les pouvoirs publics et de santé que les agriculteurs eux mêmes...
Il y a un gros malaise dans ce secteur en ce moment, comme dans les autres d'ailleurs, mais les éleveurs sortent peu du boui boui quotidien, et les gens ne savent pas ce qu'est sur le terrain d'élever des animaux....
ils se foutent de la santé des agris , je peux te dire que si il y avait eu un contrôle chez moi au mois d' août ça se serait mal passé , si la bande pinoc' jack mogwy n' était pas venue en renfort je ne posterais surement pas à cet instant , mais ils ' s' en foutent , il faudra qu' un jour il y ait un gros souci et que le contrôleur ne rentre pas chez lui le soir , et là ça comptera plus que les 410 suicides d' agris par an , alors liberté adieu , égalité mon cul et fraternité défunte
Dernière édition par PatogaZ le Jeu 19 Mar 2015, 22:17, édité 1 fois
PatogaZ- + Admin +
triste,condoléances a ses proches ,pauvre france
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Agri67 a écrit:Putain le commentaire de l'autre petasse sous l'article ! bon courage à sa femme et ses enfants...
+1000000000000000000000000000000000000000000000000
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
c'est bien triste mais malheureusement çà ne sera pas le dernier.
mes condoléances à ses proches
mes condoléances à ses proches
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
Suivez un peu les gars ...
c'était pour le premier post!!!!
(Je précise : personne mérite ça, même si pas dans les "clous")
Grosse panique !!!!
Excusez ce malentendu !!!
Comme ci que je pouvais tenir de tels propos !!!???
c'était pour le premier post!!!!
(Je précise : personne mérite ça, même si pas dans les "clous")
Grosse panique !!!!
Excusez ce malentendu !!!
Comme ci que je pouvais tenir de tels propos !!!???
Invité- Invité
condoléances a ses proches
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
sincères condoléances à la famille.
philaubers- + membre techno +
59
à force qu'on nous contraigne à nous adapter
on est devenu totalement soumis
ça ressemble à un régime totalitaire sous couvert de démocratie
en beaucoup plus sournois
on s'est mobilisé pour la roumanie de Ceaușescu dans les années 80
on s'en approche
on s'en approche
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
hannahking , excuse moi ,je suis allez trop vite
silex- + membre techno +
oise
la russie est sortie du goulag,nous allons la remplacerpig a écrit:à force qu'on nous contraigne à nous adapter
on s'en approche
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
C'est rien Silex...
C'est vrai qu'en relisant je me suis dis que ca portait a confusion!!!
Pour ma défense : quand j'ai posté, personne n'avait encore posté, alors étant la première ça allait nikel,
sauf quand même temps d'autres personnes ont posté et PAF... malentendu!!!
C'est vrai qu'en relisant je me suis dis que ca portait a confusion!!!
Pour ma défense : quand j'ai posté, personne n'avait encore posté, alors étant la première ça allait nikel,
sauf quand même temps d'autres personnes ont posté et PAF... malentendu!!!
Invité- Invité
30 vaches mortes... le cas est quand même particulier et surement plus complexe que d'être simplement excédé par les contrôles et la paperasserie.
Je ne vais pas commencer a supputer sur un cas que je ne connais pas, mais il y a sans aucun doute soi de l'indifférence autours de lui, soi une incapacité a communiquer et peut être trop d'orgueuil, et sans doute un peu des deux.
Je ne vais pas commencer a supputer sur un cas que je ne connais pas, mais il y a sans aucun doute soi de l'indifférence autours de lui, soi une incapacité a communiquer et peut être trop d'orgueuil, et sans doute un peu des deux.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
+1
l'issue est tragique mais il aurait été préférable que son entourage professionnel réagisse plus tôt pour voir ce qui ne collait pas dans cet élevage
l'issue est tragique mais il aurait été préférable que son entourage professionnel réagisse plus tôt pour voir ce qui ne collait pas dans cet élevage
Invité- Invité
Page 1 sur 1