Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170533 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le pen chez le president CR manche
+28
fc56
erwin
Robust
Sparthakus
payou88
eleveur50
philaubers
carlo s
vivanden
PV 53
sibalo
papy48
williams 475
fernand
Krokus
hermine 22
Le Mecreant
8360.47
magnum
electron
nonord
touraine37
la cigogne
PatogaZ
hebus47
lolo13430
toune
charlot50
32 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
le pen chez le president CR manche
Rappel du premier message :
ici
Un agri a 3km de chez moi, ancien leader de l'apli.
ici
Un agri a 3km de chez moi, ancien leader de l'apli.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
Re: le pen chez le president CR manche
amDBs9 a écrit:Mais personne n'a dit que la CR était au FN. Je dis simplement que le FN préfère la CR ...
Hum... allons vérifier sur le champ:
1 ce n'est pas pareil que FN préfère CR... 2, Si ce n'est pas un sous-entendu (pas franc du collier, le monsieur) que FN = CR, qu'on me pende.amDBs9 a écrit:J'ai toujours entendu dire que FN et CR étaient proches ?
Toujours aussi sournois... Vous mettez un choix impossible: Hasard. Donc, vous pensez: normalité.amDBs9 a écrit:Cette rencontre (FN-CR) = hasard ou normalité ?
A votre avis, vos sous-entendu foireux, on ne les voit pas ?amDBs9 a écrit:Pourquoi mon intervention énerve certains ici d'ailleurs ?
Et il en rajoute une couche:
amDBs9 a écrit:C'est pas bien le FN ?
Dernière édition par Béret vert le Sam 21 Mar - 17:50, édité 1 fois
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Mais suis je bien au salaire moyen français ? Rien de moins sûr !
Aucun rapport avec ma question !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
amDBs9 a écrit:Moi je dis faut assumer l'expérience FN-CR jusqu'au bout ! Sinon, c'est pas marrant !agritof a écrit:On se retire de la zone Euro ou pas?
le Royaume Uni est dans la zone Euro?
il fait bien parti de l'Europe pourtant
fc56- + membre techno +
Bretagne
amDBs9 a écrit:Mais personne n'a dit que la CR était au FN. Je dis simplement que le FN préfère la CR ... On ne va quand même pas empêcher MLP de faire ce choix !
Qui sera le Ministre de l'agriculture de MLP ? En voilà une bonne question ... Ah oui c'est vrai, il suit actuellement des cours dans un CFPPA ...
vu ta réponse tu pense que les personnes qui passent par le cfppa ont moins de valeurs !
Dernière édition par 102 eme d infanterie le Sam 21 Mar - 18:56, édité 1 fois
Invité- Invité
fc56 a écrit:amDBs9 a écrit:Moi je dis faut assumer l'expérience FN-CR jusqu'au bout ! Sinon, c'est pas marrant !agritof a écrit:On se retire de la zone Euro ou pas?
le Royaume Uni est dans la zone Euro?
il fait bien parti de l'Europe pourtant
Le RU ne demande pas la nationalisation des aides agricoles, si?
Le problème, c'est qu'il n'y a aucune logique dans le programme. Alors, chacun y trouve son bonheur.
Petite question aux pros : quel sera le taux de l’impôt sur le patrimoine promis dans le programme FN?
Invité- Invité
une bonne question a poser a tous aux réunions cantonales
mais ce n'est pas toujours simple
juste un exemple
chez nous 10 communes
la droite =10 réunions
les sos =3
coco =0
fn=0
mais ce n'est pas toujours simple
juste un exemple
chez nous 10 communes
la droite =10 réunions
les sos =3
coco =0
fn=0
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Un peu normal puisque la plupart des candidats sont des bouche trous qui seraient les premiers emmerdés s’ils étaient élus ce qui prouve quand même une grosse part d’amateurisme. ....
magnum- + membre techno +
sud de la loire
Béret vert a écrit:amDBs9 a écrit:Mais personne n'a dit que la CR était au FN. Je dis simplement que le FN préfère la CR ...
Hum... allons vérifier sur le champ:1 ce n'est pas pareil que FN préfère CR... 2, Si ce n'est pas un sous-entendu (pas franc du collier, le monsieur) que FN = CR, qu'on me pende.amDBs9 a écrit:J'ai toujours entendu dire que FN et CR étaient proches ?Toujours aussi sournois... Vous mettez un choix impossible: Hasard. Donc, vous pensez: normalité.amDBs9 a écrit:Cette rencontre (FN-CR) = hasard ou normalité ?A votre avis, vos sous-entendu foireux, on ne les voit pas ?amDBs9 a écrit:Pourquoi mon intervention énerve certains ici d'ailleurs ?
Et il en rajoute une couche:amDBs9 a écrit:C'est pas bien le FN ?
le FN préfère la CR ? pas sur , on a un membre qui se porte à l' est du département sous la bannière DLR (Nicolas dupont aignan) sinon les admins CR sont interdits de candidature politique (où que ce soit) sinon ils doivent démissionner de leur mandat
bon si ça plait à AMDBS9 de nous coller une pancarte FN danbs le dos , il a le droit c' est pas hoprs charte
sinon je parie ici à 10 contre un que si le FN arrivait en bonne position , la FDSEA irait aussitôt bouffer à leur gamelle , comme elle l' a fait avec l' UMP puis le PS
comme dit coluche "j' ai toujours bien voté , c' est à dire pour celui qui a été élu !!!!"
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
à la fédé la vierge ne l' est plus depuis longtemps
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Cr ou pas, vous pensez vraiment que la majorité des agriculteurs votent fn ? Je pencherais plus pour la classe ouvrière et banlieusarde de petites villes, le virage pris par marine avec son programme communiste n’y est pas pour rien
magnum- + membre techno +
sud de la loire
La FD syndicat Caméléon ,tjrs proche du pognons !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
t'as vu ? j'deviens raisonnable j''dis rien !le butté a écrit:Et c'est reparti gniagnia et gniagniani
Invité- Invité
baba a écrit:t'as vu ? j'deviens raisonnable j''dis rien !le butté a écrit:Et c'est reparti gniagnia et gniagniani
étonnant en effet
avec les résultats de ce soir, l'entre deux tours et les résultats du 29,c'est encore un topic qui va faire 20 pages;y'avait longtemps qu'on s'était pas engueulés ici,ça commençait à manquer
Invité- Invité
tout ira bien,parait que l'ump est en tête
nonord- + membre techno +
dunkerque est
12,5 pour cent des inscrits pour être présent au deuxieme tour va y avoir du déchet ,dans certain cas il y aura que un candidat et 3 les candidats serra très rare
On s’éloigne de la démocratie
On s’éloigne de la démocratie
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
baba a écrit:t'as vu ? j'deviens raisonnable j''dis rien !le butté a écrit:Et c'est reparti gniagnia et gniagniani
oui, mais tu as réouvert le sujet de hier 20 hr 25
Invité- Invité
>Tu écris le Pen sur le forum et le moteur de recherche "baba" ainsi que son concurrent amDBs9 se mettent en branle.le butté a écrit:baba a écrit:t'as vu ? j'deviens raisonnable j''dis rien !le butté a écrit:Et c'est reparti gniagnia et gniagniani
Invité- Invité
pour les indécis ,je remets une petite couche
http://www.lejdd.fr/Societe/Actualite/Polygamie-Hortefeux-Lies-Hebbadj-199813
http://www.lejdd.fr/Societe/Actualite/Polygamie-Hortefeux-Lies-Hebbadj-199813
Krokus- + membre techno +
59
Béret vert a écrit:>Tu écris le Pen sur le forum et le moteur de recherche "baba" ainsi que son concurrent amDBs9 se mettent enle butté a écrit:baba a écrit:t'as vu ? j'deviens raisonnable j''dis rien !le butté a écrit:Et c'est reparti gniagnia et gniagniani
oui, mais tu as réouvert le sujet de hier 20 hr 25branlemode branlette.
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
c'est le brie qui dit au camenbert qu'il pue !Béret vert a écrit:>Tu écris le Pen sur le forum et le moteur de recherche "baba" ainsi que son concurrent amDBs9 se mettent en branle.le butté a écrit:baba a écrit:t'as vu ? j'deviens raisonnable j''dis rien !le butté a écrit:Et c'est reparti gniagnia et gniagniani
c'est ton fond de commerce le FN et chier sur ceux qui n'y croient pas.
Invité- Invité
Tu as aussi le Munster et l'Epoisse ou le Langres, dans le genre = plus appropriés dans le cas présent je pense !
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:amDBs9 a écrit:Mais personne n'a dit que la CR était au FN. Je dis simplement que le FN préfère la CR ... On ne va quand même pas empêcher MLP de faire ce choix !
Qui sera le Ministre de l'agriculture de MLP ? En voilà une bonne question ... Ah oui c'est vrai, il suit actuellement des cours dans un CFPPA ...
vu ta réponse tu pense que les personnes qui passent par le cfppa ont moins de valeurs !
Invité- Invité
Attention aux procès à la con !!! Faut se détendre de temps en temps Monsieur 102 eme !!!!
A ton avis la lettre "A" veut dire quoi ? Allez réfléchis un coup et après on verra ... OK ?
A ton avis la lettre "A" veut dire quoi ? Allez réfléchis un coup et après on verra ... OK ?
Invité- Invité
non, je crois que c'est juste pour dire que MLP a envoyé un de ses sbires en formation accélérée pour adulte !102 eme d infanterie a écrit:102 eme d infanterie a écrit:amDBs9 a écrit:Mais personne n'a dit que la CR était au FN. Je dis simplement que le FN préfère la CR ... On ne va quand même pas empêcher MLP de faire ce choix !
mais soyons honnêtes, oui le niveau CFPPA est plus que minable !
Invité- Invité
Imanol = heureusement que tu es là pour éclairer ce forum de ta lumière ! Merci ... pour les "bruts de décoffrage" !
Invité- Invité
102; je ne vise personne et je pense d'ailleurs que chacun aura eu le temps d emmagasiner des compétences entre temps mais soyons honnêtes, scolairement même un programme de TS est purement lamentable
si on passait moins de temps a passer de la pommade, notre pays ne serait pas dans cet état lamentable... voila encore une specialite franco-française !
j'explique par ailleurs que je me fout d’être étiqueter "connard de service"! Je sais ou je vais et pourquoi j'y vais et je suis droit dans mes bottes !
si on passait moins de temps a passer de la pommade, notre pays ne serait pas dans cet état lamentable... voila encore une specialite franco-française !
j'explique par ailleurs que je me fout d’être étiqueter "connard de service"! Je sais ou je vais et pourquoi j'y vais et je suis droit dans mes bottes !
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Imanol = heureusement que tu es là pour éclairer ce forum de ta lumière ! Merci ... pour les "bruts de décoffrage" !
brut de décoffrage merci !
Invité- Invité
102; puis ton époque n était pas celle d aujourd'hui ... ta génération a beneficie d une autre qualite d enseignement . Aujourd'hui, vraiment ça craint !
Invité- Invité
Oui, aujourd'hui ça craint ... et ce n'est pas enthousiasmant pour l'avenir de la profession !!!
En 30 ans j'ai du avoir une trentaine de stagiaires BTS ... dont certains sont acéistes.
Si je fais simple, de 1980 à 2000, des supers étudiants, motivés, quasi compétents avant d'avoir fini leurs études, déjà avec une bonne maturité ...
Depuis, progressivement, des jeunots qui ne voient pas bien où ils vont, pas toujours très courageux et de plus en plus "branchés produire moins" ... Ca ne me fait pas rire !
En 30 ans j'ai du avoir une trentaine de stagiaires BTS ... dont certains sont acéistes.
Si je fais simple, de 1980 à 2000, des supers étudiants, motivés, quasi compétents avant d'avoir fini leurs études, déjà avec une bonne maturité ...
Depuis, progressivement, des jeunots qui ne voient pas bien où ils vont, pas toujours très courageux et de plus en plus "branchés produire moins" ... Ca ne me fait pas rire !
Dernière édition par amDBs9 le Dim 22 Mar - 19:10, édité 1 fois
Invité- Invité
imanol a écrit:102; je ne vise personne et je pense d'ailleurs que chacun aura eu le temps d emmagasiner des compétences entre temps mais soyons honnêtes, scolairement même un programme de TS est purement lamentable
si tu n'es pas droit dans tes bottes,t'es à coté de tes pompes
sinon,quel niveau scolaire trouve grâce à tes yeux ?
Invité- Invité
A la dernière dégustation de ma cave , tous étaient invités et pouvaient venir : les candidats sans étiquettes parce qu'ils ne veulent pas dire qu'ils sont PS sont venus en nombre , la droite est venue juste à la fermeture en s'excusant , ils étaient en réunion , le FN je ne l'ai pas vu . On m'a vu avec les représentants PS , je n'aimerais pas que l'on me catalogue de ce parti alors que nous recevions tout le monde !
Invité- Invité
n en déplaise a mr amdbs9 tout le monde n as pas eut la chance de faire des études .
Invité- Invité
arrêtes tes conneries, comme si j’étais le seulamDBs9 a écrit:Imanol = heureusement que tu es là pour éclairer ce forum de ta lumière ! Merci ... pour les "bruts de décoffrage" !
Invité- Invité
Surement le mien : bac électrotech. , c'est super pour bosser dans les vignespat51 a écrit:imanol a écrit:102; je ne vise personne et je pense d'ailleurs que chacun aura eu le temps d emmagasiner des compétences entre temps mais soyons honnêtes, scolairement même un programme de TS est purement lamentable
C'est la passion qui compte , pas le diplôme. Et dans tous les métiers .
Invité- Invité
La question n'est pas là = elle est de juger du niveau des formations agricoles d'aujourd'hui ! Faut admettre, qu'aujourd'hui (et je suis çà de près), ce n'est pas dans un CFPPA qu'on apprendra à devenir agriculteurs. Dans le temps passé oui, et j'avais plaisir à y faire des interventions avec des gars qui comprenaient vite sans qu'on ait besoin de leur expliquer longtemps !102 eme d infanterie a écrit:n en déplaise a mr amdbs9 tout le monde n as pas eut la chance de faire des études .
Invité- Invité
pat51 a écrit:imanol a écrit:102; je ne vise personne et je pense d'ailleurs que chacun aura eu le temps d emmagasiner des compétences entre temps mais soyons honnêtes, scolairement même un programme de TS est purement lamentable
et bien en France, le problème vient de l'obsolescence des programmes dans l'ensemble ,
nous sommes incapable d’intégrer dans l'enseignement la recherche, l'innovation et surtout la mise en pratique.
Ce n'est pas la question de niveau scolaire qui m’intéresse mais la capacité qu a un jeune a être efficace des son entrée dans la vie active.
En gros, un gosse de paysan saura se débrouiller alors qu un fils de salarie ne saura rien faire de ses 10 doigts et le systeme va le desinguer parce que son patron lui aura fait faire du manche pendant les 5 années de son apprentissage. Notre syteme d'enseignement n'est pas fait pour apprendre aux jeunes a travailler.
Comparons nous aux Allemands par exemple !
Invité- Invité
Aucun niveau en particulier !pat51 a écrit:quel niveau scolaire trouve grâce à tes yeux ?
Je mets en "1" la motivation et la capacité à comprendre vite pour le boulot qui est demandé.
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:La question n'est pas là = elle est de juger du niveau des formations agricoles d'aujourd'hui ! Faut admettre, qu'aujourd'hui (et je suis çà de près), ce n'est pas dans un CFPPA qu'on apprendra à devenir agriculteurs. Dans le temps passé oui, et j'avais plaisir à y faire des interventions avec des gars qui comprenaient vite sans qu'on ait besoin de leur expliquer longtemps !102 eme d infanterie a écrit:n en déplaise a mr amdbs9 tout le monde n as pas eut la chance de faire des études .
non vraiment pas la ...
aujourd'hui la moitie des apprentis tout comme la moitie des ingénieurs sortent inaptes au boulot, c'est ça qui craint !
Invité- Invité
Puisque tu parles d'apprenti, en ce moment j'en ai un, pour un an, en dernière année d'études d'ingénieur. Voilà la méthode qu'elle est excellente !
Invité- Invité
Il y a aussi le verdissement à outrance des programmes scolaire qui va poser problème d'ici peuimanol a écrit:pat51 a écrit:imanol a écrit:102; je ne vise personne et je pense d'ailleurs que chacun aura eu le temps d emmagasiner des compétences entre temps mais soyons honnêtes, scolairement même un programme de TS est purement lamentable
et bien en France, le problème vient de l'obsolescence des programmes dans l'ensemble ,
nous sommes incapable d’intégrer dans l'enseignement la recherche, l'innovation et surtout la mise en pratique.
Ce n'est pas la question de niveau scolaire qui m’intéresse mais la capacité qu a un jeune a être efficace des son entrée dans la vie active.
En gros, un gosse de paysan saura se débrouiller alors qu un fils de salarie ne saura rien faire de ses 10 doigts et le systeme va le desinguer parce que son patron lui aura fait faire du manche pendant les 5 années de son apprentissage. Notre syteme d'enseignement n'est pas fait pour apprendre aux jeunes a travailler.
Comparons nous aux Allemands par exemple !
Invité- Invité
@ westvar; la c'est carrément la fin des haricots !
aujourd'hui on prépare nos jeunes a partir travailler a l’étranger et demain on va les envoyer des 14 ans pour étudier !
aujourd'hui on prépare nos jeunes a partir travailler a l’étranger et demain on va les envoyer des 14 ans pour étudier !
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:n en déplaise a mr amdbs9 tout le monde n as pas eut la chance de faire des études .
merci pour moi qui manquais l école pour faire tourner la ferme !!!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:102 eme d infanterie a écrit:n en déplaise a mr amdbs9 tout le monde n as pas eut la chance de faire des études .
tiens on as le méme cursus !
Invité- Invité
carlo s a écrit:102 eme d infanterie a écrit:n en déplaise a mr amdbs9 tout le monde n as pas eut la chance de faire des études .
je suis rester a la ferme a 15 ans mon père était deceder , ecole /correspondance cerca d'angers pendant 3 ans ,ne riez pas
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
quand tu commence a parler de toi a la troisieme personne, c'est que vraiment t'es pas le dernier des cons.
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4