Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170222 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
il y a 24 ans...
4 participants
il y a 24 ans...
http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/dossiers/2010/tchernobyl/biblio.php ca s est passe un peu comme l expolsion du volcan a part que le nuage a respecte les frontieres politiques !!! il reste des endroits contamines :belfort ,un parc naturel etc.tout cette cata acause d un homme venu de moscou faire une experience sur le reacteur contre l avis des personnes qui geraient au quotidien la machine ,c etait encore le systeme sovietique tres hierachise.
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: il y a 24 ans...
joyeux anniversaire !!!
c'était l'année de ma naissance, j'ai du en prendre une dose à mon avis vu l'état des neurones
c'était l'année de ma naissance, j'ai du en prendre une dose à mon avis vu l'état des neurones
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
C EST POUR CA que tu aime les sbv ,vaccine a la naissance!!!bidou02 a écrit:joyeux anniversaire !!!
Nord du 02
ouai dire que tchernobyl a été le point de depart de l'éclatement de l'ex URSS , c'est a voir....... C'est oublié solidarnosc en pologne et qq autre points .....
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
gingko a écrit:C EST POUR CA que tu aime les sbv ,vaccine a la naissance!!!bidou02 a écrit:joyeux anniversaire !!!
Pas sur qu'il n'y ait eu qu'une micro-dose
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
le systeme ne marchait ni en pologne ni partout a l est de l oder .si ca marchait il n y aurait pas eu solidarnosc ni tchernonyl.gorbachev a eu la clairvoyence de mettre fin a l imbecilite dont la population etait la premiere victime .justement je vais en parler avec scientia pour lui demander son avismichel a écrit:ouai dire que tchernobyl a été le point de depart de l'éclatement de l'ex URSS , c'est a voir....... C'est oublié solidarnosc en pologne et qq autre points .....
Nord du 02
Tout à fait d'accord avec toi gingko ,mais aujourd'hui c'est un autre systhéme qui à pris la place "la mafia" pour ce qui est de l'ex urss exceptés les PECO et qui plus est la Pologne .(heureusement pour elle)gingko a écrit:le systeme ne marchait ni en pologne ni partout a l est de l oder .si ca marchait il n y aurait pas eu solidarnosc ni tchernonyl.gorbachev a eu la clairvoyence de mettre fin a l imbecilite dont la population etait la premiere victime .justement je vais en parler avec scientia pour lui demander son avismichel a écrit:ouai dire que tchernobyl a été le point de depart de l'éclatement de l'ex URSS , c'est a voir....... C'est oublié solidarnosc en pologne et qq autre points .....
Le plus grand malheur,c'est que se sont souvent les ex dirigeants COCOS ,qui ont tournés leurs vestes pour devenir les nouveaux mafieux .
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches