Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Groupe froid
+4
salicapi
marco
bzh centre
Niko85
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 1 sur 1
Groupe froid
Bonsoir,
Je m'apprête à construire un bâtiment avec chambre froide.
J'ai deux propositions concernant le groupe de condensation.
1ère proposition : "puissance frigorifique de 35660 W avec température d'évaporation : 0 °C et température d'air ambiante à 20 °C".
2nde proposition : "puissance de réfrigération de 43.9 KW (+5 °C / +40 °C)"
Quel groupe de condensation prendriez-vous pour une chambre froide de capacité 500 tonnes pour conserver du plant de PDT en palox ?
Le groupe de condensation de la seconde proposition est-il bien plus puissant ? (je pose la question car je sais que les frigoristes peuvent jouer sur la puissance frigorifique réelle en fonction des températures d'évaporation et d'air ambiant indiquées)
De même, quid du SAV de KLIM TOP ?
Bonne soirée
Je m'apprête à construire un bâtiment avec chambre froide.
J'ai deux propositions concernant le groupe de condensation.
1ère proposition : "puissance frigorifique de 35660 W avec température d'évaporation : 0 °C et température d'air ambiante à 20 °C".
2nde proposition : "puissance de réfrigération de 43.9 KW (+5 °C / +40 °C)"
Quel groupe de condensation prendriez-vous pour une chambre froide de capacité 500 tonnes pour conserver du plant de PDT en palox ?
Le groupe de condensation de la seconde proposition est-il bien plus puissant ? (je pose la question car je sais que les frigoristes peuvent jouer sur la puissance frigorifique réelle en fonction des températures d'évaporation et d'air ambiant indiquées)
De même, quid du SAV de KLIM TOP ?
Bonne soirée
Niko85- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
- département : 80
Picardie
Re: Groupe froid
si tu ne te présentes pas ,je te prie de croire que tu vas avoir très froid
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Il fait même très froid
marco- + membre techno +
BELGIQUE
ça va chauffer ... au bois vert
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
n'aie pas peur mon jeune ami ,pris un par un ,ils sont tous sympa sinon ,on viens de monter du clim top
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Pour la présentation, c'est fait !
Niko85- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
- département : 80
Picardie
Pour le SAV de KLIM TOp il est pas au TOP , je connais du monde qui a donner l'entretient a un autre frigoriste, car les gars de klim top n'avait su réparer une panne!
Pour la puissance frigorifique je crois qu'il faut compter 70W par tonne de pomme de terre, et aussi bien regarder la ventilation!
Si les compresseur sont en hermétique ou semi hermétique, les compresseurs hermétique sont pas réparable.
Si le groupe tu as 1 seul compresseur ou plusieurs qui démarre en cascade.
je vais faire de la pub, mai chez moi j'ai pris http://www.morinfroid76.com/, il vont aussi dans le 80 il monte du neuf et de l'occasion récente(qui est franchement nikel).
Pour la puissance frigorifique je crois qu'il faut compter 70W par tonne de pomme de terre, et aussi bien regarder la ventilation!
Si les compresseur sont en hermétique ou semi hermétique, les compresseurs hermétique sont pas réparable.
je vais faire de la pub, mai chez moi j'ai pris http://www.morinfroid76.com/, il vont aussi dans le 80 il monte du neuf et de l'occasion récente(qui est franchement nikel).
Max 76- + membre techno +
- département : seine maritime
CooooX
on a pas eu affaire a clim top
seulement au frigoriste du secteur qui doit en etre le concess
rien a redire
seulement au frigoriste du secteur qui doit en etre le concess
rien a redire
bretagne
Mon groupe froid qui vient d’être remplacer a causse de l'incendie, centrale carrossée pour 1000t (c'est de l'occasion)
Max 76- + membre techno +
- département : seine maritime
CooooX
lvl4x a écrit:Pour le SAV de KLIM TOp il est pas au TOP , je connais du monde qui a donner l'entretient a un autre frigoriste, car les gars de klim top n'avait su réparer une panne!
Pour la puissance necessaire il faut voire si tu dois tenir 2° pour du plant par exemple ou 5-6° pour le marché du frais....
Klim Top faire attention qu'il te conseille ce qu'il faut parce qu'il n'est pas rare que c'est un peu sous dimensionné donc moins chère pour vendre mais après ton groupe tourne tourne.....
petitpom- + membre techno +
Belgique
SAV chez klim top très cher si tu n'es pas à coté de chez eux
ex chez moi la semaine dernière: dépannage d' une fuite de gaz + électrovanne qui merde
cout de la facture 600€
je leur est fourni le gaz, l'électrovanne ne coute que 50€, le reste:main d'oeuvre+frais de déplacement+frais kilométrique
ex chez moi la semaine dernière: dépannage d' une fuite de gaz + électrovanne qui merde
cout de la facture 600€
je leur est fourni le gaz, l'électrovanne ne coute que 50€, le reste:main d'oeuvre+frais de déplacement+frais kilométrique
bellevue- + membre techno +
entre valenciennes et cambrai
bellevue a écrit:SAV chez klim top très cher si tu n'es pas à coté de chez eux
cout de la facture 600€
le froid permet de conserver et de livrer du plant nickel ,mais ca a un cout
et pas d'autres solutions ,désormais les contrats vont vers ceux qui sont équipé
ou alors il faut visé uniquement de l'export
et encore
bretagne