Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
MF 8220 qui bouffe de l'huile
+6
magnum
leghost
massey8210
bzh centre
kerfanch
Bill 56
10 participants
Page 1 sur 1
MF 8220 qui bouffe de l'huile
Bonjour à tous,
Les critiques anti MF vont fusais je suppose, mais bon tant-pis !
J'ai un pôte qui a son 8220 qui commence a bouffer de l'huile, il a eu une chauffe il y a deux ans suite a une durite qui à laché. Il se pose la question de refaire le moteur ou un échange standard, mais quel budget faut-il compter pour ce genre d'opération, est-ce que certains ont des bons plan pour des moteurs Perkins ?
Les critiques anti MF vont fusais je suppose, mais bon tant-pis !
J'ai un pôte qui a son 8220 qui commence a bouffer de l'huile, il a eu une chauffe il y a deux ans suite a une durite qui à laché. Il se pose la question de refaire le moteur ou un échange standard, mais quel budget faut-il compter pour ce genre d'opération, est-ce que certains ont des bons plan pour des moteurs Perkins ?
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Re: MF 8220 qui bouffe de l'huile
de tout façon il faut démonté pour établir le coût ! hors concessionnaire , il y a les motoristes diesel qui réparent ,rénovent ou encore fournissent de l'échange standart toutes marques pour un coup abordable
kerfanch- + membre techno +
Ce sera la même chose chez le concess.kerfanch a écrit:de tout façon il faut démonté pour établir le coût ! hors concessionnaire , il y a les motoristes diesel qui réparent ,rénovent ou encore fournissent de l'échange standart toutes marques pour un coup abordable
Excellent tracteur, le 8220, mais le 1006 est au bout de sa route. Ca dégage souvent du joint de culasse.
Un tel moteur à ce prix, même si il n' est pas éternel, pour un tracteur de 155 cv cela restera toujours très abordable.
Réparation sans aucune hésitation et c' est reparti.
C ' est quand il sera déposé et démonté que le jugement se fera sur ce qu' il faut prendre. Si la pompe est bonne et la culasse aussi, le bloc embiellé est une bonne solution.
Pour le prix: On est trop bien que pour s' en vanter.
Invité- Invité
c'est normal pour massey,c'est quand il mange sa salade ,
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:c'est normal pour massey,c'est quand il mange sa salade ,
attention on va plus etre copain
Invité- Invité
le gaumais a écrit:Ce sera la même chose chez le concess.kerfanch a écrit:de tout façon il faut démonté pour établir le coût ! hors concessionnaire , il y a les motoristes diesel qui réparent ,rénovent ou encore fournissent de l'échange standart toutes marques pour un coup abordable
Excellent tracteur, le 8220, mais le 1006 est au bout de sa route. Ca dégage souvent du joint de culasse.
Un tel moteur à ce prix, même si il n' est pas éternel, pour un tracteur de 155 cv cela restera toujours très abordable.
Réparation sans aucune hésitation et c' est reparti.
C ' est quand il sera déposé et démonté que le jugement se fera sur ce qu' il faut prendre. Si la pompe est bonne et la culasse aussi, le bloc embiellé est une bonne solution.
Pour le prix: On est trop bien que pour s' en vanter.
+1000
Invité- Invité
"Pour le prix: chut On est trop bien que pour s' en vanter. Laughing"
"Excellent tracteur, le 8220, mais le 1006 est au bout de sa route."
que veux tu dire par là le gaumais
"Excellent tracteur, le 8220, mais le 1006 est au bout de sa route."
que veux tu dire par là le gaumais
massey8210- + membre techno +
morbihan
Je pense qu il veux dire que le moteur est à ses limites. Qu il ne faut pas qu il sorte plus de chevaux que ça. A mon avis c est pour ca que sur le modèle au dessus c est un SISU qui est monté
leghost- + membre techno +
62
il est a 155 cv sur le 8200 et on le trouve a 185 voir 190 sur les lexion 410-415???????
massey8210- + membre techno +
morbihan
a condition de savoir, ça ne coûte pas cher de refaire un moteur, avec 1500 euros, le tour est joué
magnum- + membre techno +
sud de la loire
http://www.secodi.fr/fr/perkins/6/moteur-perkins-1000
regarde le lien ci-dessus
vous pouvez critiquer , n' importe quels moteurs qui a pris un coup de chauffe, fini pareil
regarde le lien ci-dessus
vous pouvez critiquer , n' importe quels moteurs qui a pris un coup de chauffe, fini pareil
éric 27- + membre techno +
eure
Ayant un 8220, c est sur que c est un très bon tracteur, il tient tête a un 7490...
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
on va dire que les propos que je vais dire juste aprés sont du fait que je ne suis pas bien réveillé mais, le 8220 est un trés bon tracteur alors une petite révision du moulin n'est pas trop deconante
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
il démonte pas pipe d'admission et d'echappement, c'est peut etre les joint de queue de soupape!
nico58- + membre techno +
nievre
Page 1 sur 1