Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170241 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
exportons .....
3 participants
Page 1 sur 1
exportons .....
on se tire encore une balle dans le pied
http://www.web-agri.fr/conduite-elevage/genetique-race/article/1-000-porcs-s-envolent-pour-la-chine-a-bord-d-une-boeing-747-cargo-1175-108633.html
http://www.web-agri.fr/conduite-elevage/genetique-race/article/1-000-porcs-s-envolent-pour-la-chine-a-bord-d-une-boeing-747-cargo-1175-108633.html
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: exportons .....
Ouais, ils auraient pu affréter un Airbus au lieu d'un Boeing ! merde et le made in France alors!
sinon, personnellement je trouves ça plutôt positif qu'on exporte la génétique française. le développement d’élevage en Chine se fera qu'on le veuille ou non, autant qu'ils achètent la génétique chez nous, plutôt que chez d'autres. en plus on s'est pas gênés pour prendre ce qui nous intéressait chez eux. ce qui est marrant c'est que ça choque personne quand ce schéma exporte en Espagne...
les mauvaises langues diront que de toutes façons, nucléus c'est dépassé, depuis la dan bred.
bon je retournes bosser, ça va chauffer! pas tapé moi j'ai de la youna hein
sinon, personnellement je trouves ça plutôt positif qu'on exporte la génétique française. le développement d’élevage en Chine se fera qu'on le veuille ou non, autant qu'ils achètent la génétique chez nous, plutôt que chez d'autres. en plus on s'est pas gênés pour prendre ce qui nous intéressait chez eux. ce qui est marrant c'est que ça choque personne quand ce schéma exporte en Espagne...
les mauvaises langues diront que de toutes façons, nucléus c'est dépassé, depuis la dan bred.
bon je retournes bosser, ça va chauffer! pas tapé moi j'ai de la youna hein
Invité- Invité
oui enfin la génétique en chine, au bout de deux generation
elle sera déjà polluer!
elle sera déjà polluer!
Invité- Invité
rien a craindre a mon avis
ce n'est pas le savoir faire Français qui s'en va ,mais seulement la trouvaille génètique du moment
c'est mieux que de se la faire piquer quand par exemple ,l'inra ouvrait grand ses portes aux stagiaires de l'est
il devait faire exprès
la fabuleuse poule dénommée vedette doit encore s'en souvenir
ce n'est pas le savoir faire Français qui s'en va ,mais seulement la trouvaille génètique du moment
c'est mieux que de se la faire piquer quand par exemple ,l'inra ouvrait grand ses portes aux stagiaires de l'est
il devait faire exprès
la fabuleuse poule dénommée vedette doit encore s'en souvenir
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
le tous organisé par l'ifip (avec nucléus itek cooperl fnp ) des projets de l'ordre de 70000 truies sur plusieurs sites financé par des financier chinois le tous clef en mains quant le premier site de 7000 truies est mises en marche plus besoin des français les 9 autres sites copier collé made in china (contre façon)carlo s a écrit:on se tire encore une balle dans le pied
la chine un marché d'avenir uniquement pour le marché du soja et du mais US
pascal a- + membre techno +
simplé 53
Page 1 sur 1