Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Leçon de français
+4
bibi43
marco
alain
godich2
8 participants
Leçon de français
Aujourd'hui j ai fais remarquer à un commercial que si il comptait aussi bien qu il écrivait la boutique ne devrait pas tarder à faire faillite. Il est parti faché
http://www.agriaffaires.com/occasion/combine-preparation-sol/5557691/carre-vibrosem.html
http://www.agriaffaires.com/occasion/combine-preparation-sol/5557691/carre-vibrosem.html
Dernière édition par godich2 le Mer 25 Mar 2015 - 19:14, édité 1 fois
godich2- + Membre +
loire 42
Re: Leçon de français
Avec le bon lien c est mieux http://www.agriaffaires.com/occasion/combine-preparation-sol/5557691/carre-vibrosem.html
Dernière édition par godich2 le Mer 25 Mar 2015 - 19:14, édité 1 fois
godich2- + Membre +
loire 42
Error 404 : page not found
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Le commercial s'est dépêché de la supprimeralain a écrit:Error 404 : page not found
marco- + membre techno +
BELGIQUE
tu peux très bien écrire et ne pas savoir compté ou l'inverse
bibi43- + membre techno +
haute loire
j ai rectifié le lien, toutes les annonces du concess sont pleines de fautes.
godich2- + Membre +
loire 42
je suis d'accord mais pourquoi se fâcher je lui ai dit de manière humoristiquebibi43 a écrit:tu peux très bien écrire et ne pas savoir compté ou l'inverse
godich2- + Membre +
loire 42
pr beaucoup ,des lacunes en orthographe est un signe d'une intelligence moindre ,et pr corriger les fautes quand tu souffres de dyslexie c'est compliqué ,d’où un complexe d’inférioritégodich2 a écrit:je suis d'accord mais pourquoi se fâcher je lui ai dit de manière humoristiquebibi43 a écrit:tu peux très bien écrire et ne pas savoir compté ou l'inverse
haute loire
bibi43 a écrit:pr beaucoup ,des lacunes en orthographe est un signe d'une intelligence moindre ,et pr corriger les fautes quand tu souffres de dyslexie c'est compliqué ,d’où un complexe d’inférioritégodich2 a écrit:je suis d'accord mais pourquoi se fâcher je lui ai dit de manière humoristiquebibi43 a écrit:tu peux très bien écrire et ne pas savoir compté ou l'inverse
Certains en souffrent réellement, mais la dyslexie a souvent bon dos pour ceux qui ne savent (et ne veulent pas savoir) écrire.
Avec les correcteurs d'orthographe qu'il y a partout, sans prétendre avoir remporté une dictée de B. Pivot, il y a un minimum...
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
Quand un commercial rédige un bon de commande ,il a rarement un correcteur d'orthographe sous la main ,je suppose meme que c'est le cadet de ses soucis et il a bien raison !
Je demande à un commercial d'etre clair et précis dans ses explications ,d'etre là quand j'ai besoin d'une information supplémentaire ,mais si le bon de commande comporte quelques fautes ,je m'en fous royalement ...
On ne demande pas à un prof de savoir remonter un moteur ...
Je demande à un commercial d'etre clair et précis dans ses explications ,d'etre là quand j'ai besoin d'une information supplémentaire ,mais si le bon de commande comporte quelques fautes ,je m'en fous royalement ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
tu me décois iris ,je te pensait beaucoup plus exigeante
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
eh bien, j'ai du mal à accepter que l'on puisse faire des bons de commande truffés de fautes
en général un bon de commande, c'est pas une dictée de Pivot avec des mots à l'orthographe improbable, c'est plutôt des termes techniques qu'un commercial doit utiliser trente fois par jour
donc un minimum d'efforts ne me parait pas trop demander
en général un bon de commande, c'est pas une dictée de Pivot avec des mots à l'orthographe improbable, c'est plutôt des termes techniques qu'un commercial doit utiliser trente fois par jour
Invité- Invité
iris a écrit:Quand un commercial rédige un bon de commande ,il a rarement un correcteur d'orthographe sous la main ,je suppose meme que c'est le cadet de ses soucis et il a bien raison !
Tout le monde apprend à écrire.
Ce n'est pas le cas pour la mécanique...
Une faute d'orthographe ne me dérange pas plus que ça mais quand on a du mal à déchiffrer certains mots ça devient pénible
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
jack77 a écrit:eh bien, j'ai du mal à accepter que l'on puisse faire des bons de commande truffés de fautes
+1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
bibi43 a écrit:pr beaucoup ,des lacunes en orthographe est un signe d'une intelligence moindre ,et pr corriger les fautes quand tu souffres de dyslexie c'est compliqué ,d’où un complexe d’inférioritégodich2 a écrit:je suis d'accord mais pourquoi se fâcher je lui ai dit de manière humoristiquebibi43 a écrit:tu peux très bien écrire et ne pas savoir compté ou l'inverse
bibi, j'ai remarqué que tu fais beaucoup moins de fautes que par le passé ... c'est parce que tu es plus attentif ? ou c'est juste le correcteur d'orthographe ?
erwin- + membre techno +
south Belgium
godich2 a écrit:Avec le bon lien c est mieux http://www.agriaffaires.com/occasion/combine-preparation-sol/5557691/carre-vibrosem.html
oui, c'est un peu too much là ... pour des gens qui font du commerce
erwin- + membre techno +
south Belgium
erwin a écrit:godich2 a écrit:Avec le bon lien c est mieux http://www.agriaffaires.com/occasion/combine-preparation-sol/5557691/carre-vibrosem.html
oui, c'est un peu too much là ... pour des gens qui font du commerce
il mankes le pri an zeuro
Invité- Invité
a force de te lire et aussi ,parfois j'ai mon correcteur a coté de moierwin a écrit:bibi43 a écrit:pr beaucoup ,des lacunes en orthographe est un signe d'une intelligence moindre ,et pr corriger les fautes quand tu souffres de dyslexie c'est compliqué ,d’où un complexe d’inférioritégodich2 a écrit:je suis d'accord mais pourquoi se fâcher je lui ai dit de manière humoristiquebibi43 a écrit:tu peux très bien écrire et ne pas savoir compté ou l'inverse
bibi, j'ai remarqué que tu fais beaucoup moins de fautes que par le passé ... c'est parce que tu es plus attentif ? ou c'est juste le correcteur d'orthographe ?
haute loire