Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170053 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
réservé aux possesseurs d' Aston Martin
+10
carlo s
tf76
erwin
snif
michel
zarouf
bzh centre
pyros
iris
PatogaZ
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
réservé aux possesseurs d' Aston Martin
Rappel du premier message :
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: réservé aux possesseurs d' Aston Martin
Moi également.
Et je trouve que le blanc lui va à ravir
Et je trouve que le blanc lui va à ravir
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
je vous parle du véhicule à double air bag frontal et par choc arrière à déformation programmée
sinon concernant le pur sang blanc c'est magnifique (la jument tout de blanc chichement vétue me plait bien aussi)
sinon concernant le pur sang blanc c'est magnifique (la jument tout de blanc chichement vétue me plait bien aussi)
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Krokus- + membre techno +
59
http://www.discoverychannel.fr/cars-that-rock-avec-brian-johnson/
Krokus- + membre techno +
59
Les Aston c'est fait pour faire du cinéma !!
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Les Aston c'est fait pour faire du cinéma !!
le prochain ?
Invité- Invité
OUI !!! Le titre = "SPECTRE". Sortie automne 2015.
Match entre Aston Martin DB10 et Jaguar CX75 ! Sur la photo, il y en a pour 10 millions d'euros de bagnoles. C'est la crise !
Match entre Aston Martin DB10 et Jaguar CX75 ! Sur la photo, il y en a pour 10 millions d'euros de bagnoles. C'est la crise !
Dernière édition par amDBs9 le Sam 4 Avr 2015 - 16:08, édité 1 fois
Invité- Invité
pour des prix pareils ?
combien de personnel dans ses entreprises
et fabrication manuelle
je suis complétement largué en voiture
combien de personnel dans ses entreprises
et fabrication manuelle
je suis complétement largué en voiture
Invité- Invité
Ce qui fait le prix est la rareté ! 25 exemplaires construits pour chacune d'elle et c'est tout !
Si Renault n'avait construit que 25 Clio, ce serait au moins 100 000€ / exemplaire.
Si Renault n'avait construit que 25 Clio, ce serait au moins 100 000€ / exemplaire.
Invité- Invité
Jaguar Land Rover a annoncé les modèles qui apparaîtront dans SPECTRE, le 24ème opus de James Bond. On pourra y voir, entre autres, des Jaguar C-X75, des Range Rover Sport SVR et des Defender ‘Big Foot’ fournis par Jaguar Land Rover Special Operations.
La Jaguar C-X75 apparaîtra dans une spectaculaire course poursuite dans les rues de Rome. Les C-X75 ont été construites en collaboration avec Williams Advanced Engineering dans la région d’Oxford en Angleterre.
TROIS VÉHICULES D’EXCEPTIONS MIS EN AVANT !
Les séquences mettant en scène des Land Rover Defender et Range Rover Sport SVR très modifiés ont déjà été tournées en Autriche. Le Range Rover Sport SVR est le Land Rover le plus rapide et le plus puissant jamais produit. Les ‘Big Foot’ aux capacités extrêmes ont été préparés par la branche Special Operations et sont dotés d’immenses pneus tout-terrain de 37 » capables d’affronter n’importe quel terrain. Ils bénéficient aussi d’une suspension spécifique et de protections de carrosserie renforcées.
John Edwards, Managing Director de Jaguar Land Rover Special Operations, a déclaré : « Il s’agit d’un partenariat excitant pour Jaguar Land Rover qui nous permet de mettre en valeur les prouesses dont sont capables les membres de l’équipe de Special Operations. »
Les Jaguar et Land Rover ont joué un rôle dans de nombreux films de James Bond. Dernièrement, un Defender 110 Double Cab Pick Up, en 2012, était conduit par l’agent Eve Moneypenny dans la scène d’ouverture de SKYFALL.
La Jaguar C-X75 apparaîtra dans une spectaculaire course poursuite dans les rues de Rome. Les C-X75 ont été construites en collaboration avec Williams Advanced Engineering dans la région d’Oxford en Angleterre.
TROIS VÉHICULES D’EXCEPTIONS MIS EN AVANT !
Les séquences mettant en scène des Land Rover Defender et Range Rover Sport SVR très modifiés ont déjà été tournées en Autriche. Le Range Rover Sport SVR est le Land Rover le plus rapide et le plus puissant jamais produit. Les ‘Big Foot’ aux capacités extrêmes ont été préparés par la branche Special Operations et sont dotés d’immenses pneus tout-terrain de 37 » capables d’affronter n’importe quel terrain. Ils bénéficient aussi d’une suspension spécifique et de protections de carrosserie renforcées.
John Edwards, Managing Director de Jaguar Land Rover Special Operations, a déclaré : « Il s’agit d’un partenariat excitant pour Jaguar Land Rover qui nous permet de mettre en valeur les prouesses dont sont capables les membres de l’équipe de Special Operations. »
Les Jaguar et Land Rover ont joué un rôle dans de nombreux films de James Bond. Dernièrement, un Defender 110 Double Cab Pick Up, en 2012, était conduit par l’agent Eve Moneypenny dans la scène d’ouverture de SKYFALL.
Invité- Invité
moi qui venait ici histoire de me changer les idées ...
vous allez me faire crever
Invité- Invité
Tu veux du pur sang blanc, en voilàthierry01052 a écrit: je vous parle du véhicule à double air bag frontal et par choc arrière à déformation programmée
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
regarde ma belle mécanique Française, t'aura pas besoin de prendre une douche froideimanol a écrit:moi qui venait ici histoire de me changer les idées ...
Dernière édition par Titi le Sam 4 Avr 2015 - 18:23, édité 1 fois
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Toutafé !Titi a écrit:regarde ma belle mécanique Française, t'a pas besoin de prendre une douche froideimanol a écrit:moi qui venait ici histoire de me changer les idées ...
Euh ... ça tire pas un peu à gauche ?
Invité- Invité
Le tracteur non, le chauffeur un peuamDBs9 a écrit:Toutafé !Titi a écrit:regarde ma belle mécanique Française, t'a pas besoin de prendre une douche froideimanol a écrit:moi qui venait ici histoire de me changer les idées ...
Euh ... ça tire pas un peu à gauche ?
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Quoi, un chauffeur de tracteur gauchiste ? Non mais je rêve !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2