Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
faire taller céréales
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Communications des professionnels de l'agriculture, syndicats, ONG diverses, mouvements ruraux et paysans
Page 1 sur 1
faire taller céréales
J'ai semé de l'orge hybride au mois d'octobre et je l'ai éclaircie un peu voire même beaucoup à l'automne avec du fosbury.
Aujourd'hui elle est trop claire par endroit même pour de l'hybride.
Je pense avoir lu quelque part que certains d'entre vous auraient peu être une recette pour faire taller, s'il n'est pas trop tard.
Aujourd'hui elle est trop claire par endroit même pour de l'hybride.
Je pense avoir lu quelque part que certains d'entre vous auraient peu être une recette pour faire taller, s'il n'est pas trop tard.
jeff61- + Membre +
orne 61
Re: faire taller céréales
Quel est son stade?
Mais certainement trop tard, vu que cela talle à l' arrière saison, voire en hiver selon les régions.
Je pourrais même ajouter qu' une orge d' hiver à trois feuilles le 01/04 ne fera rien de bon, de toutes façons.
Mais certainement trop tard, vu que cela talle à l' arrière saison, voire en hiver selon les régions.
Je pourrais même ajouter qu' une orge d' hiver à trois feuilles le 01/04 ne fera rien de bon, de toutes façons.
Invité- Invité
Re: faire taller céréales
si elle est en fin tallage début redressement tu fais ................ (mp) Attention pas homologation sur orge donc.............. cahier phyto sortir sur blé
Invité- Invité